Schuster veut Drogba et Diego au Real

Discussion dans 'Real madrid' créé par oisis73, 23 Septembre 2007.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    L'entraîneur allemand du Real Madrid, Bernd Schuster, a indiqué samedi qu'il aimerait recruter l'attaquant ivoirien Didier Drogba (Chelsea/ENG), tout en réaffirmant son intérêt pour Diego, le meneur brésilien du club allemand du Werder Brême.

"Il va sans dire que Drogba est un pari du club pour l'avenir. C'est très important, on le suit depuis longtemps. Le fait qu'il ait 30 ans n'est pas un problème" a déclaré l'entraîneur du Real au journal sportif espagnol AS.

Le départ-surprise de l'entraîneur José Mourinho du club londonien a entraîné des spéculations dans la presse anglaise sur le départ de certains joueurs, dont Drogba.

L'entraîneur du Real a encore réaffirmé par ailleurs son intérêt pour un autre joueur de Chelsea, Michael Ballack. Mais la lésion dont souffre le milieu de terrain allemand fait que pour l'heure "le joueur ne joue pas et (que) ce sujet est pour l'instant à l'arrêt".

Schuster a aussi réaffirmé s'intéresser au meneur du Werder Brême, Diego, soulignant son espoir de voir à court ou moyen terme le club allemand laisser partir le Brésilien.

Il se dit également très heureux d'être au Real Madrid et désireux d'y rester longtemps, contrairement à ce qu'il avait laissé entendre dans des déclarations diffusées par une chaîne de télévision allemande.

"Je suis où je voulais entraîner, mon avenir est très clair", a affirmé Schuster, précisant qu'il espérait rester à son poste aussi longtemps qu'Alex Ferguson à Manchester United ou Arsène Wenger à Arsenal.

Partager cette page