Schwarzenegger utilise les Stones

Discussion dans 'Scooooop' créé par milagro, 13 Août 2005.

  1. milagro

    milagro Visiteur

    J'aime reçus:
    61
    Points:
    0
    Arnold Schwarzenegger, gouverneur de l'Etat de Californie, offre aux donateurs qui accepteraient de verser 100.000 dollars à une campagne référendaire, d'assister, dans sa loge, à un concert des Rolling Stones.



    Arnold Schwarzenegger, l'acteur musclé devenu gouverneur de Californie, a décidé de "banquer" sur les Rolling Stones pour défendre des réformes qu'il entend soumettre à un référendum populaire à l'autome prochain, ont confirmé jeudi 11 août ses services.
    Il a offert aux donateurs potentiels qui accepteront de verser 100.000 dollars à sa campagne de référendum, de l'accompagner dans sa loge à un concert des Rolling Stones le 21 août à Boston (Massachusetts, nord-est).
    Un porte-parole des Rolling Stones a déclaré que le groupe savait que l'ancien acteur avait l'intention d'assister à leur concert de Boston, qui donnera le coup d'envoi à leur tournée américaine, mais que Mick Jagger et ses musiciens n'avaient rien à voir avec les projets financiers du gouverneur républicain de Californie.

    Redécoupage électoral


    Arnold Schwarzenegger a prévu toute une série d'activités pour lever quelque 50 millions de dollars pour la campagne du oui à ses propositions référendaires, qu'il veut soumettre directement aux électeurs faute d'avoir réussi à les faire adopter par le parlement californien majoritairement démocrate.
    Récemment un tribunal de Sacramento, a interdit au gouverneur de soumettre l'un de ses principaux projets de réforme, sur le transfert à des juges du pouvoir de redécoupage électoral, pour vice de forme.


    [​IMG]

    vous en pensez quoi ?? ça serait sympa si RACHID EL WALI était elu maire de Casablanca par exemple et qu'il utilisait MOUSTAFA BOURGONE pour financer sa compagne electorale !! [07h]
     
  2. AcHaRa

    AcHaRa Gnaoui

    J'aime reçus:
    41
    Points:
    48
    Re : Schwarzenegger utilise les Stones

    c pas de la faute de arnold c la faute des rikains ki l'ont voté
     

Partager cette page