Se lisser les cheveux

Discussion dans 'Féminin' créé par norosud, 17 Novembre 2008.

1. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    salam alebnat .... [16h]

vous vous lissez les cheveux ?
    pas du tout, parfois, souvent, beaucoup ?

vous utilisez des plaques (fer à lisser) ou un séchoir et une brosse ronde (brushing) ?

vous mettez combien de temps pour les lisser ?

ps : oui, OUI je m'ennuie et j'attends que mes jolis chiveux sèchent pour les lisser .... donc en attendant j'ouvre un post, qui n'a d'autre utilités que de faire passer le temps plus vite .... hihihi alors tenez moi compagnie les keupines [22h]

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    cheft had la question ghir pour les filles? rah kaynine des mecs taylissiw les cheuveuax dyalhoum 7eta houma! techtonilk :rolleyes:

3. norosud

J'aime reçus:
    16
    la honte les filles, vous laissez un gars répondre en premier .. :p

tu crois qu'il y a des marocains qui se lissent les cheveux zbouzg ??????? <D

4. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Je fais un brushing une fois par semaine qui dure 3 jours :( ca prends au coiffeur 30 minutes et ca coute 20 dhs, donc je me casse pas la tete a le faire chez moi.
    et comme a dit Zbougz il y en a des mecs qui lissent leur cheveux, ils font un brushing pour faire hadik mchita dial techtonik, et je les trouve tout les samedi et vendredi soir f le salon de coiffure ou je vais.

5. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    vous vous lissez les cheveux ?

OUI madame

pas du tout, parfois, souvent, beaucoup ?

parfois, en faite une semaine sur 2

vous utilisez des plaques (fer à lisser) ou un séchoir et une brosse ronde (brushing) ?

j'utilise des plaques

vous mettez combien de temps pour les lisser ?

combien de temps je dirai 15 minute pas plus

sinon Souricette ta de la chance didonc 20 dhs tu fais des jalouse la, parceke essaye de faire un broch tous les 3 jours ici chez le coifeur je te jure ke tu aimera les boucles looool 10 € minum le broch alors juste en 1 semaine 20 € en 1 mois 80 € chez le coiffeur waweeee koi

6. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Awwaaaaaaaah!!! 7ta les cheveux keydirou lihom elmeslou7??!! [37h]
    Iwa 3la had le7sab je pense belli la blachisserie ghadi tetla3 3likom rkhass, 4 dhs, la ghla 3la meskine [07h]

7. norosud

J'aime reçus:
    16
    2€ ???? quel chance !!!!
    jlai jms fais chez le oiffeur moi .... je sais pas comment ça fait hihi

15 min ?????????? comment tu fais ça ???????
    t'as les cheeux fins et pas bcp ????

j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wayeh rah kaynine lmssale7 dyal ch3er a sat
    b7al hada li f la photo <D
    [​IMG][​IMG]

yakma t'es cheveux ressemble a ca : <D

9. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

[24h] wa ch3ayyer hada a ba zbougz.
    Hada rah mou7al ysal7ou8 liha b 20dhs, khas8a chi 500dhs ou chouf tchouf.
    Ila kan 3andha b7al had ch3ar, keyban liyya ana ghir tsalle3 w tnoud nayda [24h]

10. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    ben moi je lisse mes cheveux souvent, deux fois par semaine chez moi , en effet c du brushing , donc sechoir +peigne ronde, ca pres 35 a 45 selon les jour et chez le coiffeur c 20 min, dommage j'ai pas pu apprendre sa technique pour le faire plus rapidement

11. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

voila tu a tout compri jai les cheveu fin et jai pas bokou de masse aussi donc sa va vite [:Z]

12. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    ana jutiliz ni broshing ni plak ni ta l3ba: j lé laiss naturell :D bouclées+ une creme wla serum a lhuile d'argan bikhiiir ;)
    sinn mafiha bass et pr le plaisir broshing mara mara pr garder ses chveu en bonne forme ;)

13. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    ici au Maroc un brushing coute generalement 20 dhs, a part si tu veux aller chez une grande chaine de marque francaise, la je pense que c'est beaucoup plus cher, j y suis jamais allee, sinon j'ai deja fait un brushing en allemagne a 20 Euro lol, vraiment sur place j'ai pas fait trop attention 20 euro 20 dhs c f7al f7al.

14. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    j'ai les cheuveux ondulés, j'aime bien, so je les lisse pas, mais dernièrement je les ai coupés et j'ai fait un dégradé assez court de devant, donc pour marquer encore + la difference, ça m'arrive de lisser le devant avec babyliss.
    Sinon des petits brushings chez le coiffeur de tps en tps, mais je trouve de plus en plus que ça fait 'vieux' ...

15. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    pour moi jutilise les plakes c plus pratik é moin cher :p

pi apré j repasse mes cheuveux avec un sechoir pour avoir une forme plus jolie

bref sa dépen des jours é du moral

pour la frékence j lissent mes cheuveux tt les semaine presk ou bien 1 semaine sur 2
    é lotre semaine j les boucles

voila pr l coiffeur j lésse pr les occaz puiske c tro cher ici chui po taré :D

Partager cette page