SECTION CUISINE / SECTION EBOOK

Discussion dans 'Aide' créé par la3ziza, 20 Septembre 2010.

1. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    J'ai besoin de voter avis SVP : je poste poste de temps à autre des ebooks, de tout genre, le problème c'est que pour les ebooks relatifs à la cuisine, dois-je les poster dans la section ebook car ils sont justement des ebooks ou bien dois-je les poster dans la section cuisine puisqu'ils ont pour sujet tout ce qui est cuisine ?

2. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Ebooks EBooks

3. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    tu proposes la section ebook ?

4. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    A mon modeste avis un E-book est un E-book qu'il traite de cuisine ou de pétanque...

5. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    je suis de ton avis, sauf que je vois que sur le forum, il y a des gens qui s'interessent bcp à la cuisine au moment où la section ebook est presque désere, ils n'y vont pas et ne sauront donc pas qu'il y a des livres qui les interessent
    t'en dis quoi ?

6. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Si tu vois les choses sous cet angle, poste tes E-books cuisine dans "section cuisine" .... Si tu fais une recherche sur le site tu trouveras qu'une ancienne membre du Forum postait souvent des E-Books dans la "section cuisine" ...

Quoique perso, comme je l'ai dit plus haut : Un E-Book est un E-Book et doit être considère comme tel peu importe son objet

7. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    j'ai déjà demandé à un super modo de créer une sous séction e-books dans la séction cuisine mais mazal had sa3a ma ban lya walou

8. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    Tout à fait d'accord avec toi

9. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    très très bonne idée
    et une fois créée, non seulement on y poste les ebook mais aussi on y déplace les eboo cuisine postée dans les section ebook

Partager cette page