section : mon docteur

Discussion dans 'Boite à idées' créé par megaman_c, 7 Janvier 2007.

1. megaman_c

megaman_c Guest

drari w derriyat assay sa3id

lyoum sba7 fe9t w kan sab3i darrni bezzaf, goult ma3raft ach hada lli rah fih

goult khassni nsawal chi tbib, et j'Ai pensé illico presto a notre forum, goult 3lache ma tkounche une section smytha :MON DOCTEUR awla chi 7aja oukhra, soit tkoune une nouvelle section, soit une sous-section de Santé & Beauté

had la section a siyadi ca consiste a poser des questions sur notre santé, et un docteur awla chi wa7ed lli yefhem f bnadem meziane yjaweb fiha

b7al support informatik, mais ykoune ghi dyale bnadem

w inchallah men ba3d ndirou une autre section pharmacie, ya3tina fiha un pharmacien des consiels sur des medocs qu'on peut acheter sans ordonance ..
    w men ba3d tani nzidou section : 3echaab, l nass lli yebghiw ydawiw b le3choub :D

ki jatkom had lfikra ?

2. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    3alaykom assay.. khouya megaman_c, ma ykoune bass 3endek men jiht sbiye33
    ila darrak chi 7aja physique dkhoul hna: Santé et Beauté
    wila darrak chi 7aja f 5a6rek, dkhoul hna Problèmes des membres
    Pour les medicaments, la publicité est interdite sur le forum
    Amma bi 5oussouss l2a3chab .. la section 3e66ar ssite ma kaynach, walakine ila kanet ça va créer plus de dégâts qu'elle n'en est supposés regler lo0o0o0ollll

La chokra 3alawajib [22h]

3. megaman_c

megaman_c Guest

oui, je sais que ca existe nemla, mais l'idée c'est qu'on donne cette section a un docteur lli 3aref choughlou, comme le site/forum doctissimo

pour les medicaments, c'est pas vraiment une pub, c un pharmacien qui va conseiller un truc, w ma ghadich ygoullek lla aji chrih men 3andi, c juste un conseil w safi
    ya3ni matalan ana taye7 3la rassi, ygoulli sir chri la mort-aux-rat, raha meziana :D

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    wa justement chkoune houwa had docteur lli gha ychedd had la section??

5. megaman_c

megaman_c Guest

wa tbarkellah rah kayen 30269 membres, ila 7ayadna 500 touristes, w 500 comptes dyale nass lli hna 3andhom 2 ou 3 comptes, ghadi yeb9aw liha 1500 oula ...

za3ma f 1500 personnes makan tta chi docteur oula tbib oula un medecin qui va finir bientot sa formation ?

il suffit de faire une annonce et biensure ykoune kayen chi wa7ed qui acceptera de faire ca pour nous

et pour le recompenser, l'admin du site pourrait lui donner un abonnement privilege pour acceder aux films matalan

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
  7. megaman_c

megaman_c Guest

nournat kan gal wa7ed l9adiya meziana, chi wa7ed ynod yefti w yesda9 kharej 3la chi 7ed akhor

mon idée etait bien precise, un medecin ou un docteur de PROFESSION houa lli yjaweb c tout

et regardez dans le forum doctissimo, c des medecins qui sont moderateurs, houma lli kayjawbou machi ay wa7ed

wa lakom wassi3 nnadar :D

8. linvite

J'aime reçus:
    135
    hadak rah forum khass b les medecins jami3 ttakhassosate, amma hna mnine ghadi ndebbrou 3la 6bib ? ou bach ghadi n3erfouh nit 6bib?

9. megaman_c

megaman_c Guest

c'est simple, ila kan chi wa7ed qui veut se porter volentaire, il peut envoyer une copie de son diplome a l'admin, awla son matricule, pcq tout les medecins rahom f l'ordre des medecins et chacun a son propre matricule ...

il suffit de mettre une annonce dans le site w tjem3ou les volentaires

10. linvite

J'aime reçus:
    135
    7etta hada 7ell , nchufou ladmin ach ghadi ygoul , c'est lui qui décide à la fin

11. megaman_c

megaman_c Guest

ahe voila, houa lli y9arrar

ghir achnou hiya .. ila kan chi wa7ed awla chi wa7din(docteurs) qui vont se porter volentaire pour ca, ils doivent realiser que c presque du benevolat f sabil llah, men ghir ila l'admin decide de leur donner qq privileges de plus

wa lakoum wassi3 nadar

Partager cette page