Seirei No Moribito .. premieres impression !

Discussion dans 'Manga' créé par vladimire-, 16 Octobre 2007.

1. vladimire-

vladimire- aLyas

J'aime reçus:
    0
    [​IMG] Le printemps 2007 est venu avec beaucoup de série excellente et unique, dont "Seirei No Moribito " est une d'entre elles. Produit par la "IG production" basé sur des valeurs de production extrêmement solides, cette série est une vraie pierre précieuse pour ceux, qui cherchent de la substance.Permettez-moi de commencer d'abord avec la déclaration suivante : : "Seirei No Moribito" n'a pas de genre général. Pendant que les trois premiers épisodes pourraient nous faire croire que nous sommes entrain de regarder un anime d'action ou d'arts martiaux, vous serez détrompé par la partie milieu de la série, qui s'interesse plus aux modes de vie. Le drame ne l'a pas du tout manqué, puisque l'anime est plein de scène aimable, et pendant que d'autres épisode plongent dans la catégorie aventure, d'autres épisodes montrent juste des personnages entrain de parler !
    [​IMG][​IMG]

Franchement dit, de toute les productions chef-d'oeuvre au niveau mondiale, je n'ai vu aucun anime qui ressemble plus a un roman que Seirei No Moribito.

La grande clé derrière le succès de cet anime est la quantité immense de détail qui est utilisé dans presque chaque partie de cette série. "Seirei No Moribito" est vraiment splendide et détaillée. Les caractères bougent plus que nécessaire, ils laissent des empreintes de pas irrégulier sur les terrains, le mouvement de parties du corps est réaliste. C'est comme si vous étiez dans un Ghibli-film* sans les éléments de fantaisie.

Et le top chez SNM :

* Les combats, sont parmis les meilleurs que j'ai jamais vu, même s'il y en a que quatre ou cinq scènes dans toute la série !

* Les caractères. Ne vous attendez pas à de caractères "plats" ici, presque tous ont des motifs complexes qui ne peuvent pas être décrits en une ou deux lignes, ils peuvent penser comme les êtres humains normaux et certains d'entre eux sont très intelligents, le développement est réaliste et encore, quand la série, s'apporhce à sa conclusion vous commencez vraiment à avoir des emotions pour eux.

[​IMG][​IMG]

j'ai eu l'occasion de matter l'anime en Vosta, mnt je me reatrappe en Vostfr, vous aurez la critique complete quand je l'aurai fini !

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    ra2i3 had l'anime :) merci [MENTION=36481]vladimire-[/MENTION]

Partager cette page