self destruction

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sllim, 26 Juin 2009.

1. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    salam

wesh vous me partagez pa l avi qu on peut choisir nos pensées kif makankhtaro notre nourriture?!!!!

a vos claviers

2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    non j croi pas kon pourré choisir ses pensées

paske C lentourage é le nivo intelectuel ki décide et gére les pensés d chak1

bref j pense

3. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    ya tjrs des choix soit nfkro negtivement wlla positivement voila ha le choix lwl

4. karamelita

J'aime reçus:
    330
    C vré ta l choix d pensé negativement oula positivement
    mais sa ne veux po dire ke klk soit se choix c po ton entourage ki l'encadre
    les experience vecu .... ce ki la vie d'un etre koi

5. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    3tini un exempl!!!

6. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    alors matkhafch hana m3ak
    primo : l'environnement
    c'est l'environnement qui oriente la façon dont les gènes vont s'exprimer,si le plan inscrit dans les gènes détermine la structure de notre personne, c'est l'environnement qui détermine la forme qui va se développer autour et à partir de cette structure. de multiples formes peuvent naître, inspirées par une même structure. c'est au coeur du dialogue permanant entre le déterminisme génétique et le déterminisme environnemental qui va se créer la personne singulière(unique) que nous somme

avant même notre naissance, l'environnement impose déja ses contraintes et dicte ses lois a la structure génétique, nous n'avons aucun pouvoir sur notre lieu de naissance, sur le choix de nos parents, or cela détermine notre éducation, notre niveau de vie, tout ce qui, dès le départ, condionne la façon dont notre humanité vas se construire

1 personne aime cela.
  7. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    tal ghda ou nkemel lik, la conscience joue aussi un grand role, et l'imagination :)

8. karamelita

J'aime reçus:
    330
    prenant a sidi l'exemple d'un mec ou meuf ki a vecu dans une famille ki s bagarent jour é nuit , tu rentre en famille makayn ghir lah yn3el .... , lah yf3el.. llah ytreek .... bref ke des insultes

é un otre ki é d'un milieu plus harmonik , plus class , chak chose a sa place é chak place a son truc

tu croit kil vont pensé d la mm maniére

é discuté les mm sujet é les déba d la mm maniére

sincérement j pense pas

9. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    celui qui vit dans un environnement desequilibré, ra b l3akss, il vit la vie pour le future, il voit toujours comment il pourrait etre apres 10 15 années? ou bien quand il sera indépéndant
    celui qui vit en harmonie, vas voir ses parents toujours, il n'aura pas une indépendence réel, donc chaque moment ou il vécu des problèmes, il vas revenir chercher ses parents
    pour nous les musulmans, c'est bien d'avoir toujours un contact avec ses parents, mais autrement il y'a d'autres qui pensent qu'ouvrir une conversation a propos de ses propres problèmes avec ses parents vas exprimer sa faiblesse sur l'equilibre de sa vie

10. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    je confirme skél dit :)

200 °/° wakha ga3ma 3andi m3a had sijiyat [33h]

11. karamelita

J'aime reçus:
    330

en fét g po traité le sujet de se coté
    mais ta réponse a confirmé ce ke j di

sa veut dire dans tt les cas il pensent pas d la mm maniére é yora tjrs une influence d'entourage é du vécu sur la pensé

12. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    mais tu prefere lequel?? weld mami w papi? oula quelquin qui vécu la vie avec ses troubles et ses difficultés lui meme??

13. karamelita

J'aime reçus:
    330
    alor la c difficile de dire

paske chkoun gali hadak weld papi w mami , ghadi ykoun a la hauteur de ce ke j veux z3ma klk1 sur ki compté

é en mm temps ki C ki m dit ke hadak ki a vécu le vie vek des trouble nora po des blém psychik w des complexes kil a depui son enfance ..... w tssde9 jaya fya de9a <D

lahouma bla mandécidé loool

14. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    wa si sllim, chriti sda3 ou hrebti, ha hia seyda ma b9atch bagha tkhtarni, ta kena ghadi ndorbo lbyad f lk7al [24h]

15. karamelita

J'aime reçus:
    330
    [24h] ha ana kanssayen rab3a d sanida w rebta d n3na3 [19h]

16. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    maf8mtch :confused:

17. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
  18. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    had sujet kaml 3lach kaydwi ? chi 7aja machi normal hna [22h]

19. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    no no koulchi normal
    7na on donne nos idées sur les manière dont l'humain peut penser, et les élements li kaytdakhlo f had création dial les pensées soit négatives oula positives :)

20. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    a bon [22h]

merci 3abkour [39h]

Partager cette page