[Tutoriel] Semi-Restore : restaurez votre iPhone, iPad et iPod touch sans perdre le jailbreak

Discussion dans 'Jailbreak' créé par Admin, 5 Décembre 2013.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

Inscrit:
    12 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    539
    Localité:
    Maroc
    Aujourd'hui je vous présente Semi-Restore, l'outil indispensable pour nettoyer et restaurer un iPhone sous iOs 6.x.x, sans perdre le jailbreak.
    Utile quand votre iDevice commence à bugguer, ou si vous voulez vendre le téléphone à quelqu'un.

Attention : n'oubliez pas de sauvegarder vos données (contacts, photos etc...) parceque avec SemiRestore tout va disparaitre (sauf Cydia biensur), c'est comme une restauration classique.

Exigences:
    • Un iPhone 3GS/4/4s/5, iPod Touch 3/4G ou iPad sous iOS 5.0 jusqu'à iOS 6.1.2
    • L'outil SemiRestore sur son ordinateur : Windows - SSH
    Commencez par lancer SemiRestore, connectez votre iDevice puis cliquez sur le bouton SemiRestore pour lancer la procédure. Celle-ci prend généralement un peu moins de 5 minutes.

SemiRestore.jpg

Une fois la procédure terminée, activez votre iDevice comme d'habitude, et vous voila avec appareil comme neuf et jailbreaké.

Tuto en vidéo:

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

Inscrit:
    12 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    539
    Localité:
    Maroc
  3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    813
    Localité:
    Saléfornia
    hadchi yalah ban hta ba3t dak ch9Af dial iphone li kan 3andi 1018

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.