Sensation de ''déjà vu ''

Discussion dans 'Discussion générale' créé par omarigno, 12 Juin 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    3emmerha oue93tlkoum had l9adia ?

1-Oua7ed la sensation tres surprenante d‘avoir deja vecu ou vu tels ou tels situation. Ce sentiment ne dure que quelques fraction de seconde, parfois plus.

2-Autre sensation fchichkel : le fait de sentir un fait qui se repete juste pour toi , ze3ma chi 7aja dima ta teou9e3 lik ...
    Un exemple : ici f le site melli tan charek f un topic lli deja jaoubou fih les membres , mon reply tay ji houa le dernier f la page , ze3ma melli tan 9ra une reponse 3la mon ,sg tan l9aha f la page suivante , (ca m arrive assez souvent)

Je suis sure que vs aussi vs avez des sensations semblables (la 1ere ou la 2 eme ou les 2) , j espere que ma tbekhlouch 3lina et tcharkou m3ana [17h]

2. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : Sensation de ''déjà vu ''

tate w9e3 liya dima melli kane bghi ndel9em chi wa7ed
    tay jib liya llah f7al ial deja khlitha 3lihe .... w tane dire bna9ess

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Sensation de ''déjà vu ''

t'a deja vu le meme cauchemar mais avec intervalle de temps très grandes de mois e d'années meme?? et a chake fois c plus de details qui emergent ou c la suite du cauchemar precedent??

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Non ce n est pas un cauchemar , ca peut etre une chose simple comme boire un verre d eau , mais la facon bach chrebti had l kass dial lma tat 7ess b2annak deja 3echtiha ... par exemple te8re9lik le 1/3 dial lma lli fel kass et fezzeguti ta chemise et sebbat dialek exactement b7al ch7al hadi (ou jablik llah b7al ch7al hadi )

je me suis bien explique ?

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

hadi mezyana , lkhayba hia tchouf chi oua7ed et yjiblek llah dar m3ak chi ke3ya , et tebghi temchi treje3halih , lol

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

ana ça m'est déjà arrivé de rêver de la suite d'un rêve, le problème c'est que le premier rêve je l'ai senti comme s'il faisait partie de la réalité, j'aurai bien aimé que ça se reproduise une autre fois :eek:) mais bon c'est rare à ce qu'il paraît

7. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

wé had l9adiya kayna [22h] des fois surtout f dimanche kanl9a rassi kayt3awdo li des flaches f chichekl wssafi.....

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

j'ai déjà lu ce topic klk part !!! [01m]

9. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

wi ca marrive m3a les cochemar d trucs ke jai rever kan g t petites des fois kane 3awed ne7lem bihoum again

10. nouna_76

nouna_76 Citoyen

J'aime reçus:
    14

oui hta ana katwkaa liya had lkadiya kayjib liya lah bli had l stoun deja dertou [22h]

11. safiani2005

safiani2005 Visiteur

J'aime reçus:
    0

12. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

fakertini f le film de matrix mli chaf leo le chat noir o gali8 c du déjà vu gali8 8iya kayn chi prblème f le système : virus ya3ni

oui khoya c une sensation que chacun a éprouvé ou éprouvera un jour, c une sensation particulière que nul ne peut partager avec autrui et qui reste mystiquement des secrets de la memoire connu et non résolu depuis très très longtemps, il y en a qui la lie à l'épilepsie faible soit il son degré, d'autres disent que se sont nos rêves prémonitoires et puis viennent ceux qui lient cette sensation aux détails mémorisés dans nos cerveaux suite aux diverses expériences et qui reviennent accompagnés par leurs odeurs, couleurs, frissonnements et toute sortes de sensation qui réveil le souvenir enfui au fin fond de la mémoire sans qu'elle le ressort vraiment... c tt ce que je sais de cette expérience ou sensation si mystique et personnelle à vivre

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

ouf lhamdoullah je ne suis pas le seul a eprouver cette sensation bizarre , kount chak f rassi lol

Nournat : ce que tu viens de ressentir c est exactement la meme chose qui arrive avec la sensation du ''deja vu'' , ha hia oue93at en direct ds le topic [17h] 3aoued 3aoued , 3ebber 3la lmacha3ir dialek lool

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

@3omarnio : wach katjra lik dayman, ra 7it illa kant mara mara c normal walakin illa kant dayman ra kayn mochkil

15. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

non merra merra , seb7anllah b7al lli 9alet anzilika , surtt les dimanches ... tan koun tan dir lmenage f biti , 9bel man 7ell chi mjer tan 3ref annani ghadi nel9a chi 7aja me7loula , wella mherssa fih (un truc du genre)

16. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

ca m'arrive trop, je pense ce n"est que une fuite des hormones wla chi speed comme ca, mai bon allaho a3lam
    mai le pire c'est qu'il marrive c'est que parfois je me met a chanter une vieille chanson ou de me souvenir d'un vieu ami et d'un coup de magie je le vois ou bien j'enten la chanson dans la radio..animal instinct!

17. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ca marrive trop ce truc aussi!
    kankone nghani chi dwisk ki doz f radio !!!!!!!!!!!!

18. MaRaWaN

MaRaWaN Membre exclu Membre du personnel

J'aime reçus:
    48
    w93at li pa mal d fois

mais kont en mode ko [24h]

19. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    deja sm3t chi explication lhadchi katgoul anna chi soyala khat2a katmchi ldmagh hia lli kat3ti had natija

o tafssir akhor kaygoul hada dyal nadariat hia anna kolla wahd fina kan deja 3ando chabah dyalo 3aych bhal chi photocopier legalisé dyalo o fash kay7s hakka katkoun dik lhayat el awalia dyal dak el inssan lli 3ach 9blo hia lli 3tat had natija <D

20. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    hta ana katra lia 8ad l9adiya o parfois kan7lam o l a7lam kayt7a9o lia kif 7lamthom o bnafss l i7ssass li 7assito wana kan7lam... dakchi rwina o khlass [22h]
    ola kan7lam b chi 7ed moda kbira machfto o kadoz chi 2 jours kantla9a8

Partager cette page