Sensation de ''déjà vu ''

Discussion dans 'Discussion générale' créé par omarigno, 12 Juin 2006.

1. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    croyé moi la première sensation m arrivé souven jallé devenir folle 1 cert1 temps é jarrive pa a comprendre c ki marrive

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    ana il m'arrive de rêver trois fois de suite le rêve la même nuit : mais plus tard ce n'est plus un rêve : prémonition

La vie est une suite de répétitions de différentes façons. C'est normal car nous emmagasinons au fin fond de notre mémoire toutes les actions que nous faisons ou événements que nous avions vécus durant notre vie. Il suffit d'une action anodine pour qu' émerge de notre mémoire du déjà vécu mais légèrement différent.
    [06c]

3. mchimichatone

mchimichatone inchallah ykoun khir

J'aime reçus:
    2
    fayt krit fwahd larticle howa bnadem fach kikoun fi karche mo kaychouf sénario de tte sa vie é fach kaykhraj ldenya ki bda i3ich dak sénario é ki ban leh parfois comme si il a deja vécu ola vu la méme chose sois sensation ola chi mawkif tt dépen de la situation ou hadchi kamal howa ana dakira dyalo katrja3 beh lour é ke fyt chyf dakchi kelke part!!

4. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    la sensation de deja vu a une explication logique et basé sur la science du corps... cerveau .... un phenomène au niveau de l'hippocampe ! je sais plsu trop c'est pas ma spécialité !

et ça arrive à 2 eprsonne sur 3 donc c'est quelque chose de normal ! ça m'est deja souvent arrivé aussi, c'est etrange et legèrement desagreable ! on a l'imrpession d'avoir vecu une autre vie ... :eek:

Partager cette page