Sept morts après une tuerie aux USA

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 29 Août 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Sept personnes ont été retrouvées mortes et deux autres grièvement blessées après une tuerie qui s'est produite dans un camp de mobile-homes en Géorgie (sud-est des Etats-Unis), a déclaré une porte-parole de la police. Les blessés ont été conduits vers un hôpital local. La tuerie s'est produite pour une raison indéterminée dans le campement de New Hope, dans la localité de Brunswick.



    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00632-sept-morts-apres-une-tuerie-aux-usa.php
     
  2. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    USA/tuerie: récompense de 25.000 $


    L'enquête sur la mort de huit personnes samedi dans un camp de mobile-homes en Géorgie (sud-est des Etats-Unis) piétine ce soir et la police a annoncé une récompense de 25.000 dollars à toute personne pouvant aider à retrouver le ou les assassins. "La police ne sait toujours pas qui sont le ou les responsables de l'assassinat de huit personnes (...) dans le camp New Hope de mobile-homes", indique la police du comté de Glynn.

    La police avait découvert samedi sept personnes tuées et deux autres grièvement blessées, apparemment victimes d'une fusillade, dans un camp de caravanes de Brunswick, au sud de Savannah, après avoir été alertée par un appel. Dans la nuit de dimanche à lundi, elle avait confirmé qu'un des blessés était décédé, un jeune homme de 19 ans qui vivait dans le mobile-home où ont été retrouvées les victimes, confirmant ainsi le bilan de huit morts et un blessé grave annoncé dimanche par les médias locaux.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ILWWW00754-usatuerie-recompense-de-25000-.php
     

Partager cette page