Sept morts dans un accident de la route au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 28 Juin 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    Inscrit:
    30 Juin 2005
    Messages:
    8705
    J'aime reçus:
    85
    Rabat, Maroc, 27/06 - Sept personnes ont été tuées et quatre autres grièvement blessées dimanche soir dans un accident de la route, à environ 35 km au sud de la ville de Laâyoune, capitale du Sahara occidental, a appris la PANA de source responsable, luni à Rabat.

    Six autres personnes ont été légèrement blessées dans cet accident qui s`est produit quand un camion est entré en collision avec un autocar en direction de la ville de Dakhla, à 1.100 km au sud de Rabat, a-t-on ajouté.

    Les autorités locales, ont mobilisé 10 ambulances pour transporter les blessés dans les hôpitaux de Laâyoune, selon la même source.

    Les accidents de la route sont devenus un phénomène socio- économique qui coûte très cher au Maroc en termes de perte. En effet, l`économie lui paie un lourd tribut : les pertes atteignent 1 milliard d`euros par an, soit 2,5% du PIB.

    Au Maroc, 10 personnes en moyenne meurent quotidiennement et 114 sont blessées par jour. L`excès de vitesse, l`état défectueux des véhicules et le non-respect du code de la route sont souvent cités commes principales causes des accidents.

    Source - AngolaPress
    http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=451505
     
  2. Psy

    Psy Visiteur

    Inscrit:
    11 Avril 2005
    Messages:
    2059
    J'aime reçus:
    71
    Re : Sept morts dans un accident de la route au Maroc

    "la ville de Laâyoune, capitale du Sahara occidental"

    Depuis quand le sahara a t elle pris son indepedence?

    Asa7ra maghribia!!
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.