Sept personnes marocains meurent dans un accident de car belge en Espagne

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 21 Mai 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    HTML:
    [img]http://www.rtl.be/GED/Articles/accident%20bus%20espagne2.bmp[/img]
    Au moins sept personnes ont perdu la vie dimanche dans l'accident d'un autocar immatriculé en Belgique qui s'est produit sur l'autoroute reliant Madrid à Burgos. Dix-sept personnes ont également été blessées, dont deux grièvement, a indiqué la police espagnole. Toutes les victimes sont de nationalité marocaine et faisaient route du Maroc vers la Belgique.

L'accident s'est produit vers 09h15 sur l'autoroute A1 à 47,9 kilomètres au nord de Madrid, à hauteur de Pedrezuela.

Pour une raison encore inconnue, le bus a quitté la bande de droite de l'autoroute et a heurté un arbre, se renversant ensuite sur le côté droit de la route.

Selon la radio publique espagnole RNE, il est possible que le chauffeur se soit endormi.

Dhnet.be

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Sept personnes marocains meurent dans un accident de car belge en Espagne

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun , llahoum r7am mawtana , ssabi9ina minhoum wa lla7i9in !

3. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun !
    ya parmi les victime un enfant de 4 ans a s qui parait, la cause selon 2M est l´explosion d´une roue

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Sept personnes marocains meurent dans un accident de car belge en Espagne

إنا لله و إنـــــا إليه راجعــــون

5. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun .
    wallah hadouk maline kirane her lah 7fad makayna la ra7ma la ma7ana

6. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Sept personnes marocains meurent dans un accident de car belge en Espagne

Lala khwad nayed hna... [38h] Chkoun li zad dak la toff f la participation diali !??? yallah dwiw !???

7. Rahma

Rahma Visiteur

J'aime reçus:
    0

Allah Yarhamhoum,wi yarham jami3 oma islamia

Partager cette page