serais-je un jour maman?

Discussion dans 'Féminin' créé par rime, 10 Novembre 2006.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    salamo 3alikom bnitat bladi

c'est un sentiment que je sens tjr au fond de moi...un sentiment qui me rend tellement triste...qui me fait sentir combien je suis faible et impuisante devant la puissance d'Allah... ça me fait souffrir...et plus j'avance dans ma vie...plus j'ai peur et plus ça me fait souffrir...c'est un sentiment qui vit tjr en moi...un sentiment qui grandi au fond de moi à chaque fois que je vois ou je porte un bébé dans mes bras...c'est la peur d'être stérile...d'être priver de ce beau sentiment qu'est la matérnité...priver du plus beau fruit de l'amour: un bébé...un bébé qui est mien...un coeur qui regroupe les deux moitiés de nos coeurs: le mien avec celui de mon bien aimé...une vie...une nouvelle vie qui nait au fond de moi et qui grandi devant mes yeux...qui remplie mon vide...mon temps...le plus beau cadeau pour une femme!

je sais pas si c'est juste un présentiment...une hallucination de mon coeur avant mon cerveau...ou serait elle bien une vérité qui me fait peur du futur proche??!!

serais je un jour maman et sentir le soufle chaud de mon bébé doux sur mon coup??!

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : serais-je un jour maman?

un vieux dicton de pif et hercule dit: "à force d'en parler, on finit par y croire"...
    al inssan kaymar b ikhtibarate katiira men ajl imti7ane sabr dialo wel iman dialo b allah 3azza wa jall...
    si t continue à penser ainsi bcp, ca pourrait devenir un obstacle psychique très fort qui à lui seul t'empèchera de devnir enceinte....

3. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

:-( INCHA ALLAH MA SOEUR INCHA ALLAH

TU MA FAIT PENSER A UNE AMIE CHERE QUI EST ENCORE CELEBATAIRE ET QU'ELLE EST CERTAINE QU'ELLE N'AURA JAMAIS D'ENFANTS (CAUSE MEDICALE) ET LA ELLE EST AUSSI PRESQUE CERTAINE QU'ELLE NE SE MARIERA JAMAIS CAUSE DE CE PROBLEME ET CAUSE DE SON AGE ELLE A 44ANS A CHAQUE FOIS ELLE ME DIS "3AYITE" FATIGUEE D'ESPERER FATIGUEE DE REVER JE VOULAIS TJRS INVOQUE SON HISTOIRE ICI SUR CE FORUM MAIS JE N'AI JAMAIS TROUVE LA BONNE OCCASION JUSQU'A CE QUE JE TROUVE TON SUJET WE ALLAH ILA KATE KET3E LYA KELEBI :-(

LA HAWELA WALA KOWATA ILA BI ALLAH

4. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

j espere bien que tu sois une bonne maman plein d'enfants et petits enfants,
    moi c tout a fait le contraire de toi avant de me marier je souahite etre stérile parceque j ai vu dans ma vie que des enfants qui pleurent tout le temps et maintenent je regrette ça :-( je bien avoir un bébé dans ma vie et j espere que dieu va repondre a nos demandes yaaaaaaaaaaaaaarab [06c]

5. rime

J'aime reçus:
    120
    Re : serais-je un jour maman?

RedEye: peut etre t'as raison, mais hada i7sas 9dima saken fiya, kan7lem dima b les bébés, et que des beaux bébés, j'espère ikoun khir incha Allah, de toute façon si Allah m'a déjà préscrit que j'aurais pas d'enfants, je l'accepte à coeur ouvert, parce que seul lui sait prq il m'a privé de ça :(

yora: Allah ikoun f 3oun ton amie: c'est dûr de ne pas avoir de bébé mais le plus dûr c'est de ne pas avoir ni un mari ni un bébé, Allah i3ewdeha khir incha Allah fil janna, goli liha rebi ghadi ijazik feljanna [06c]

hanan: durant toute ma vie je n'ai jamais cessé de prier Allah pr me donner un bébé wakha je suis célibataire encore mais je prie pour le futur, 3asa Allah istajeb l da3awati o da3awat kol femme me7rou9 9elbha 3la un bébé!

6. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

amine ma chere rime

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ana yetzadou les bébés, makayen ghir sliikh w le3ssa ga3 li kliteha nkherejha fihoum [:Z]

8. rime

J'aime reçus:
    120

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

ila 3tahomli Allah ghadi nebghihom comme jamais, un bébé ne peut qu'etre aimer [06c]

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

rime mazal mamzawjachi

iwa khti bla mat9al9i fi rassik salmi amrak li allah

rabi la da3ani fardan wa anta khayro waritin

ana ghadi nad3i m3ak 7amdollah da3awati mostajabin , 7it makana3yachi natlab min allah wa mana9natchi min ra7amto

kima dart ana goltlo ya rab rza9ni bi doriya lwa9t li tchofo nta monasib

10. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

[22h] [22h] ghi bachwiya [22h]

rime est ce ke tu as fais des analyses , ou tu as eu des signes qui te font sentir comme ça !!?

11. rime

J'aime reçus:
    120

pas encore amalmar, mais le mariage ne me préoccupe pas plus que d'avoir un bébé

kand3i Allah diiima o kand3ih b da3wat zakaria:

ربي لا تدعني فردا و أنت خير الوارتين

lamyae: non g rien fait, c juste un présentiment qui vit avec moi depuis tjr

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

les regles kaynin? iwa safi matkhafich

13. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

rime ewa c'est pas la peine de te mettre dans cet état , moi j'ai un probléme , mais je me suis jamais prise la téte à penser si un jour j'aurais des bébés ou pas je susi convaincue que dieu fais ce ki es bien pour moi !!! [06c]

14. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

amine a kheti
    Allah ye 3eti le kole wahed ma ye temena

15. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

rime : moi je sais qu'une femme qu a le visage rond est tjours fertile mais ç n empeche pas que les femmes qui n ont pas des visages rond sont pas fertiles

16. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : Re : serais-je un jour maman?

HADO DARORIYINE WALAKINE MACHI KAFEYINE
    NETOMA TELEBO ALLAH YE SE3EDE KOLA WA7EDE WE SAFI

17. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ila kanit chi deformation fi ra7im wala lacidite dialo tal3a kata9tal spermatozoides wa makaywaslochi li bayda

lamra dayman haza ham ya9dar rajil ykoun 3agir

18. rime

J'aime reçus:
    120

amalmar: les régles ne sont pas un signe de fértilité ou pas, toute ses femmes qui sont stériles ont leurs régles je pense o Allaho a3lam!
    c vrai que la femme a tjr had le souci plus que l'homme, je pense que c dû à ce sentiment de matérnité ki est trés fort 3end la femme!

lamyae: Allah ichafik wi 3tik matmeniti ila fih khir lik nti o jami3 lmoslimine [06c]

hanan: j'ai aps compri la relation mabin le visage rond et la fertilité??

yora: amine, Allah ifere7 koul we7da b un beau bébé ikoun ziiyada fel moslimine [06c]

19. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

7ata berd ila 3achach fi lwa7da kay3agar wa 7na kona ya3jabna natmachaw 7afyanin wa nagalso fi ard

wa cha7ma tani ila darit fi karch 7ata hiya

20. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0

Incha Alllah ghadi tweldi douriya sali7a, w meni tweldi8e baba8e ghadi y8ezzou bine yeddi8e, w y2edden li8e f wedni8e, w ye3te8e lik tlemsi8e, ca serait la 1ere fois de toucher une partie de toi [06c]

Allah yje3lou mouslim men bayna a7sen lmouslimine ajma3ine [41h]

Partager cette page