Sergio Busquets: "Je souhaite rester au Barça"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 15 Octobre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Sergio Busquets: "Je souhaite rester au Barça"

Son contrat termine le 30 juin 2009 et son souhait est de rester encore de nombreuses années au Barça.

Busquets s’en remets à son agent Ramon Orobitg et à son père Carlos Busquets, ancien gardien du Bara pour régler cette affaire avec le club. Néanmoins son souhait est clair: rester au club.

«A ce jour je ne m’occupe pas trop de ce sujet, je laisse mon père et mon représentant voir ça avec le club. Je me concentre sur le football et mon souhait est de rester au Barça» a déclaré le joueur.

Le canterano, souligne par ailleurs, la bonne ambiance qui règne au sein du vestiaire blaugrana. Une des clés de la bonne marche de l’équipe sur les derniers matchs.

«A dire vrai, l’ambiance au sein du vestiaire est excellente et nous savions que les résultats arriveraient tôt ou tard. Au début, on n’avait pas beaucoup de réussite devant le but, mais les choses ont changé.»

Le milieu de terrain catalan est content de travailler aux ordres de Pep Guardiola, un entraineur qu’il connait bien pour avoir travailler avec lui l’an passé.

«Si il y a bien quelqu’un qui me connait, c’est Pep. J’ai travaillé avec lui l’an dernier, on a fait une bonne saison et on est monté en Segunda B. C’est un grand entraineur, il étudie l’adversaire en détails et je pense qu’il réussira au Barça.»

Au sujet de sa position sur le terrain. «J’ai débuté comme milieu droit, au même poste que Xavi, mais au fur et à mesure, ma position s’est reculé vers le poste de milieu défensif. C’est une position qui me correspond bien pour mon style de jeu et pour mon potentiel. Maintenant les gens me comparent avec Guardiola et avec les joueurs africains, plus physiques.»

Busquets est en train de vivre un début de saison de rêve, car en plus de ses titularisations avec le Barça, il a été convoqué avec la sélection espagnole moins de 21. «Les bonnes nouvelles se succèdent en très peu de temps, je commence peu à peu à les assimiler. Je suis très motivé à l’idée de jouer avec les moins de 21. Les A, si ça devait arriver tant mieux, mais pour l’instant je suis avec les moins de 21.»

www.fcbarcelonaclan.com

Partager cette page