Sergio Busquets veut continuer au Barça

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 3 Novembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    "Nous continuons à négocier et j'espère que nous allons très vite trouver un accord"...

Josep Maria Orobitg, représentant de Sergio Busquets, a expliqué, lors de déclarations sur le portail du site sport.setanta.com, que Sergio Busquets veut uniquement trouver un accord avec le FC Barcelone pour renouveler son contrat et qu'il ne veut pas écouter les propositions d'autres équipes.

Malgré les rumeurs qui situaient le canterano près des grands clubs d'Europe comme Arsenal ou Liverpool, surtout après ne pas avoir trouvé d'accord avec le club blaugrana lors d'une réunion entre le représentant du joueur et Txiki Begiristain, Orobitg a reconnu que "le joueur m'a dit qu'il veut uniquement écouter les offres du FC Barcelone".

Il espère renouveler rapidement

De plus, le représentant de Busquets a ajouté que, suite à la première prise de contact, "nous continuons à négocier et j'espère que nous allons très vite trouver un accord".

Orobitg rappelé que toutes les informations qui apparaissent sur un possible départ du joueur sont fausses et a ajouté que "le joueur est jeune, il est content au Barça et il veut se faire un nom dans ce club".

www.fcbarcelonaclan.com

Partager cette page