Serviette ou tampon ?

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par L9ant, 24 Novembre 2005.

1. zina_xena

zina_xena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Serviette ou tampon ?

moi c'est plutot tampon si vous voulez savoir ...

[06c]

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

hanti a khti majida !!! dima 7na khassna nb9aw les prisonniers des tabous !! ma 3ammarna ma ghadi nzidou lgddam :(

3. La_Boss

La_Boss Visiteur

J'aime reçus:
    0

hehe l9ant ne soi pas triste moi je rigolais mais moi aussi je suis pour tampon lol je les trouve plus eficasse et aussi c plus propre ke les serviettes :D

pour les autres filles ou femmes il ne faux pas avoirs honte de repondre a sa kestion ....

4. houda

houda Visiteur

J'aime reçus:
    0

3ndk lh9 al9nt, en plus moi je crois que les gyneco home sont beaucoup plus competents que les femmes meme si mon mari n'aime pas trop ca walakine, je le pense vraiment!

5. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

euh... plutot serviette < rien que l idée d avoir un objet étranger dans le corps en permanence pendant 4 ou 5 jours ça me....
    pr les autres filles < jvois pas en koi c derangeant de repondre, maintenant celles ki n ont pas envie de repondre, qu elles s abstiennent ( sans critiker Mr L9ant )

6. jessie

jessie Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam 3laykom,

J'employe surtout des serviettes. J'ai aucune idée combien j'en employe, car ça dépent de combien de sang tu perds. Le tampon je le mets seulement pendant les vacances, car c'est façile si tu pars à la plage. Le tampon tu l'employe qu'une fois, apres tu le jettes. Alors, par apport à perdre la virginité avec le tampon, je crois que c'est plutôt une fable. Malheureusement, il y a bcp de gens qui le croivent. Je connais une jeune fille de 15ans et à l'école ils ont donné une boite avec des serviettes et des tampons. Quand elle est rentrée, son père la simplement jeté dans la poubelle, par peur que sa fille va perdre sa virginité. N'oublie pas que la virginité on peut seulement la perdre quand il y a une penetration dans un rapport sexuelle. J'éspère c'est un peu clair, car depuis j'ai quitté l'école, c'est devenu dûr pour m'expliquer en français ;)

Thalla

Partager cette page