Ses prédictions pour L'annee 2007!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 3 Janvier 2007.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Il s'appelle, Abdelaziz EL Khattabi....un des tres rares astrologues marocains....comme l'a indique Maroc Hebdo. sa mission pour le magazine? nous divulguer ses predictions pour l'annee 2007. On commence......

1) l'evenement majeur de l'annee 2007 au Maroc sera les elections legilslatives, qui reserveront pas mal de surprises. le taux de participation n'excedera pas les 37% et le PJD ne l'emportera pas! Cause: Crise politique qui incitera le Roi a nommer un premier ministre polytechnicien avec un cabinet de ministre de signes astrologiques de la Balance, du Sagittaire et du lion!!

2) la fameue "Qawma" du Cheikh Yassine n'aura pas lieu et le mouvement connaitera une dislocation rapide. Sa fille Nadia sera exilee avec son mari aux USA.

3) les sequelles des elections conduira a une flambee de prix, ce qui fera descendre des foules mecontentes a travers le royaume.

4) La Premiere Dame du Maroc, Lalla Salma donnera naissance a un petit garcon

5) aucune evolution du dossier du Sahara ne sera constatee, par contre, des dissonances internes eclateront au sein du Polisario, provoquant la fuite de son chef, Mohamed Abdelaziz.

6) Le president Algerien Bouteflika, alite par l'aggravation de sa maladie, cedera la gouvernance a son Premier ministre Belkhadem.

7) L'assissinat de George W Bush par des "compatriotes" avant la tenue des elections presidentielles de 2008. Les USA se retira de L'iraq et c L'Iran qui s'integra et va creer un etat chiite avec comme capitale Bassorah.

8) Saddam Hussein sera empoisonne par la main des Americains ( ==> [37h] )

9) Le president Bachar Lassad echapera a une tentative d'assassinat par une agence israelienne.

10) Ariel Sharon Decedera et Ehud Olmert sera remplace par un pemiere ministre de l'extreme droite

11) Mahmoud Abbas succombra sous les balles d'opposants de Hamas. La Palestine plongera dans une guerre civile.

12) L'Egypte connaitra des troubles intra-communautaires, provoques par une puissance exterieure et un grand attentat terroriste conduira pour plusieurs mois a la fermeture du Canal de Suez.

and least but not last

Nancy Ajram vivra un nouvel amour [17h] et sera victime d'un accident de voiture sans gravite :(

Source: Maroc Hebdo International, Numero 726, Pages 20-22

apres avoir lu ce resume des predictions de cet astrologue, jusqu'a quel point peut on croire ou meme analyser ses propos?

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    fiyya 9a3ida khayba kanbda les topics men la dernière phrase
    alors daba ghir goulili 8ada 3la men kay3oud ===> :( wach 3la "l'accident de voiture" oula 3la ""sans gravité ? lol

daba gha nbda n9ra sujet ... besmellah

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    كذب المنجمون و لو صدقوا

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    1) l'evenement majeur de l'annee 2007 au Maroc sera les elections legilslatives, qui reserveront pas mal de surprises. le taux de participation n'excedera pas les 37% et le PJD ne l'emportera pas! Cause: Crise politique qui incitera le Roi a nommer un premier ministre polytechnicien avec un cabinet de ministre de signes astrologiques de la Balance, du Sagittaire et du lion!!

peut arriver mais pas d'accord sur ce qui est barré

2) la fameue "Qawma" du Cheikh Yassine n'aura pas lieu et le mouvement connaitera une dislocation rapide. Sa fille Nadia sera exilee avec son mari aux USA.

8adik 3arfin8a, gha yb9aw mjerjrina tta l3am lli ghada tsda9 ... tsa6i7 o ssalame

ils ont pas déjà dit que c'est une fille ?

7) L'iraq et c L'Iran qui s'integra et va creer un etat chiite avec comme capitale Bassorah.

je suis d'accord mais c'est trop tôt; peut être en 2008

8) Saddam Hussein sera empoisonne par la main des Americains ( ==> [37h] )

Ce qui est plus sûr c'est que 8ad khayna khassou yflashi sa boule de crystal !

pour ces propos je dirais qu'il y'a des faits qu'on pourra deviner en analysant ce qui s'est passé en 2005 et 2006 des faits vagues genre la situation économique ou politique d'un pays mais prédire qu'une personne va mourir ou va être assassinée 8adi seul Allah le sait !

5. khadouja

khadouja Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la ya3lamo alghayba illa allah

6. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
    ytoub..rouina fel cousina

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    looooooll, le ( :( ) kan 3la l'accident wallah

c ce qui m'a enerve le plus, c de predire la mort de Bush et de Mahmoud Abbas....et le pire c qu'un magazine tel que Maroc Hebdo se permet de publier des faits ainsi.

8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Maroc Hebdo met en valeur sa crédibilité?!  :D

Allah yer7em lwalidine  [06c]

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    moi je prédicte que je vais bannir nournat et je serai admin [:Z]

j'ai l'impression de lire un journal mais pas marocain [21h]

10. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    [22h] had la prédiction met en doute les précédentes hhhhhhhhh jma3 o twi o yallah ljama3 lafna, mmi ghannou moulate elcarta 7sane men had khayna [22h]

11. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    HAHAHA
    WOLLAH QUE CA ME FAIT RIRE SURTOUT NANCY 3AJRAM;

PUREE DIRE QU'IL EST PAYE POUR DIRE CE GENRE D'ANERIE; [21h]

JE COMMENCE DE PLUS EN PLUS A VOIR LE MAROC COMME UN PAYS QUI A PERDU SON IDENTITE ET QUI ESSAYE D'IMITER CERTAINS PAYS OCCIDENTAUX MAIS QUI SERA BIENTOT RAMASSABLE A LA PETITE CUILLERE

ALLAH YESTER WA YE7FODE

12. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

hadi w bayna l3ma f delma ! men ghir l'exil dial nadia allaho a3lam

3) les sequelles des elections conduira a une flambee de prix, ce qui fera descendre des foules mecontentes a travers le royaume.

ta hadi bayna! aydirou les elections l a7zab aykhesrou l flouss bzaf f l7mla had lflouss b tabi3at l7al 7albinha men dwla ghi bel fenn mayjiw fin ysaliw ayl9aw lmziwda khwat khasshom y3emrouha ayzidou f zit w sokkar w t7in ! bnadem aytle3 lih demm w aykhrej yghwet sakhet 3la lwad3iya [17h]

w hadi tberguiga 9dima chwia la plupart 3aref ke raha enceinte alors 90% atwled f 2007 men ghir ila ta7 liha bnadem lol .dakchi dial allah

7) L'assissinat de George W Bush par des "compatriotes" avant la tenue des elections presidentielles de 2008. Les USA se retira de L'iraq et c L'Iran qui s'integra et va creer un etat chiite avec comme capitale Bassorah.

w 3lach iran daba 7achiya kermousstha f chrit!! rah ghi bach tdkhel lel 3ira9 jenb mais kimma gal fox machi sahel twsel bzerba mazal yam allah twila la zrba 3la sla7

8) Saddam Hussein sera empoisonne par la main des Americains ( ==> [] )

hahaha mskiiin wa9ila l'nterview li darou m3ah wla had tkhermiz li kateb c'etait avant le 30/12

Nancy Ajram vivra un nouvel amour [] et sera victime d'un accident de voiture sans gravite

un nouvel amour f 1 clip peut etre houa li dima katbdel l7iban dialha fihom lOl

w men hadchi kaaaamel : كذب المنجمون و لو صدقوا

13. Heshy

Heshy Guest

contact Khattabi

Bonjour,
    Je suis a la recharche du numero ou contacte de M. El Khattabi
    Es ce que qqun aurait cette information?

Merci beaucoup d'avance! (urgent) merci de me l'envyer a cavaissy@yahoo.com

Heshy

Partager cette page