seulement pour me vider le coeur

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par mirougaga, 7 Octobre 2009.

1. mirougaga

mirougaga Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour
    en premier je raconte tout cela pour me vider un peu le coeur car a chaque fois ke j'y pense je me sent si mal et moin que rien
    tout commence par une histoire de lycée une fille que je nommerai G lui plai :rolleyes:un mec que j'apeleré B. elle ne dit rien et lésse ses sentiment pour elle méme puis apres 3ans d'amitier elle sent qu'elle s'attache a lui, et commence a l'aimer, et raconte tous cela a ses deux meilleures amies qu'on nomera F. elles les a enmmené rencontré B chaque une a son tour pous soit disant donner leurs avie sur le gout de leur amie "G". deux jours apres son anniversaire F dit a G que B lui a demander de sortir avec elle et elle lui demande quoi faire en sachant que G aime B, G en toute tristésse dit a sa meilleur amie "F" si le mec lui plai elle n'a qu'a sortir avec lui et elle pourra oublier un jour
    le debut de leur relation été sans probleme apres un mois B demende a F de dire a G de ne plus liu adresser la parole:eek::confused: G ne comprend rien et obeit puis elle commence a le detester mais ne comprend tjr pas pour quoi il a fais comme sa et mnt la catastrophe c qu'ils sont tous les trois dans le méme etablissement et elles se voit presque tjr et G a toujour des nouvel de B et sa lui fait mal au coeur qu'elle na meme pas pu conserver son ex amour comme ami

svp vos commentaire et vos avis merci d'avance

2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    tu cherche des avis sur quoi au exact ???

sur la réaction de B , F ou bien celle de G ??

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    logiquement et meme sans preuves. F est derierre tout ca.

reste que inna ba3da danni itm.

- d abord, quand aime qq un on s attache a lui et si on veux pas le lui dire vaux mieux que personne ne le sache , personne!
    - le fait que tout passe par F! pour quoi la fille n a jamais parle avec le mec. puisqu ils etaient amis. elle aurai pu comprendre. sans intermidiaire.

mnt c est trop tard. faut changer d idees et d environement et avoir de nouveaux amis et amours. et qu elle soit une bonne lecon.

4. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

chi cour dyal l math <D
    kon dart X Y Z hsen

5. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    [03c]
    Je pleure pas à cause de ton histoire mais à cause du fait que je ne comprends rien à ton récit, F, B, R, G... ça me rappelle les cours de maths... F est un espace préhilbertien si et seulement si B sort avec G, espace vectoriel qui est amoureux de F et inclus dans B... wa33333!!! [03c]

Bref, avant de t'aider faudrait qu'on comprenne je pense... mais bon au vu du titre, ça ne fait rien... :)

1 personne aime cela.
  6. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    tt à fait d'accord
    si B ne vx plus de G surement elle va le sentir
    F dés le début ne devrait pa etre présente ds cette histoire
    crois moi ds une relation amoureuse si on a des amis on doit les laisser dehors notre relation avec notre conjoint ; ne plus jamais avoir des intérmédiaires
    soit on a confiance à nos amis ou pa; mm si on a confiance en eux aprés un ptit probléme entre le couple on doute à tt o chitan wald la7ram c son tour à jouer
    alors c mieux dés le début de bien séparer les amis de notre relation amoureuse et notre conjoint de nos amis

en fin de compte c du passé et pr le mmt t'as rien à faire
    mm si t'as essayé de corriger tt ça premiérement ça sera trop tard et deuxiément ghada tkoun relation basla crois moi

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    B F G : Ben..... Fais Gaffe.

1 personne aime cela.

Partager cette page