seulement une proposition: juste pour humour d'été

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par adil1974bis, 11 Juillet 2008.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Président du forum (PF)

chaque semaines,un MEMBRE sera élu PF :

de manière arbitraire Very Happy Very Happy Very Happy

en fonction des critères suivants:

- la plus belle image
    - la blague la plus drôle
    - le message le plus sympa
    - le plus de messages posés
    - Le plus z'oli des poéme nous flattant
    - etc

n'hésitez donc po à soudoyer, flatter, passer du cirage...afin d'attirer L' attention !

Durant une semaine l'heureux élu aura l'immense gloire de posséder le titre de : PF

(ca pète !....non ?)

Président du forum wladbladi l'ensemble des sujets est prié durant cette période de le flatter, l'honorer, lui faire des présents, réciter des poêmes à sa gloire .....(liste non exhaustive)

a l'issue de sa semaine l'ancien président est prié d'effectuer une passation de pouvoir en faisant l'éloge du nouvel élu !

Le titre de "Président pourrie" sera décerné durant une semaine à l'ancien élu n'ayant po effectué son devoir de passation !

Evidement le mode d'attribution du titre changera toute les semaines en fonction de votre humeur (...y'a po d'raison)

- par nous
    - par vous
    - par les autres
    -.....par la voisine

Chaque semaine un nouveau fil réservé à honorer le président sera ouvert....fermant ainsi le fil de la semaine précédente !

2. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    assalam wach ma mtafkinch wla ma fhamtouch l'message

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.