sex and the city

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cameleon, 6 Septembre 2005.

1. cameleon

cameleon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Un tiers environ de la population mondiale a entre 10 et 24 ans, et quatre jeunes sur cinq vivent dans des pays en développement, chiffre qui devrait atteindre 87 % en 2020. Dans beaucoup de pays, la majorité des jeunes ont des expériences sexuelles avant 20 ans, et les relations sexuelles avant le mariage sont communes chez les 15-19 ans. Des enquêtes récentes révèlent que 73 % des jeunes hommes et 28 % des jeunes femmes de ce groupe d'âge à Rio de Janeiro ont eu des relations sexuelles avant le mariage, contre 59 % et 12 % respectivement à Quito, et 31 % et 47 % respectivement au Ghana.
    ma question : parmis les wladbladi et les bnatesbladi , qui a eu la chance de vivre cette experiense , je commence par moi meme , honnetement j'ai pas eu encore l'honneur de faire l'amour a qq'un et je compte continuer mon chemin jusqu'au jour J , "bikoli saraha " a vous mnt wladbladi et neme decevez pas svp , c pas une chose a cacher c tout a fais normal

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : sex and the city

hahahahhahahahahhahahah 9teltini bede7ek a khay. daba chnou ntaye9 li ktebti hna wola li ktebti lhih hahahahhahahahhahahah

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : sex and the city

lakh cameleon lmo7taram wa9ila kata3raf chi 7aja smitha vie privée, 3lach samawha vie privée? li 2anaha privée, et chi 7aja li privée ma katgalch lkoulchi, 3lach makatgalch lkoulchi ? 7it privée.

ila fhamti chi haja hiya hadik sinon 7ta takbar wradi tafhamha

akhir haja lah y9arrab lik le jour J wal koul mouslim, goul amine

[22h] [22h] [24h] [24h]

4. cameleon

cameleon Visiteur

J'aime reçus:
    0

AMINE , al ikhwan al mousslimine , juste une chose oubliez pas que je suis un cameleon

5. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    wana b3da mafhmt walou wach hadak le jour j lli baghih ban liyya nta baghih 9bl mn le mariage 7aja lli makat9balch nni9ach f chari3a dialna

6. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wili camelon 3ad ktabti que tu  l a fait avec plein de marocaines et d autres (et meme tu as fais la sod****) ..kat9ollab 3lina walla chnou??? [01m]

7. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense hadchi machi iftikhar lina bach nabdaw n3awdouh,i think la majorite d wladbladi li darou sich an experience machi 3ajabhoum l hal bzaf alors c pa la peine y3awdou hadchi here,ila u dont like mat3awdouch w talbou tawba bach Allah yasmah liljami3.
    Allah yahdina kamlin

8. jamed

jamed Touriste

J'aime reçus:
    0

"sex and the city" wakolchi lbnat ta9riban kanou taytferjou fihad serie [22h] [22h] [22h]
    anaya maten3refch 3lach nass fdoliyin otaydekhlou fi la vie privée ta3 nass lkhrin.li dar chi tajriba allah ye3awnou weli madarch allah yesehel 3lih

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

alors faire l'amour manent est une chance? un honneur?  [33h]    
    ah lalalala c'est pitoyable !!!

Ps: je connais la serie mais j'aime pas, bsala febsala!!!!

10. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@cameleon zgueltiha a wlidi, mal9iti 3lamen ddoukh!!! ghi 3la bnat w wlad bladi!!! a sa7bi ta ila bghiti tkdeb, au moin dir 1 calpin, wla 1 bloc note pr ne pas tomber ds les contradictions m3a ce ke t'as avancé ulterieurement ;-)
    PS : sex in the city, kansme3 had ssmiyya mé je sé pas vraiment qsq c!!!

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

[17h] 7choma 3likom, za3ma 7ta wa7ed mabgha igol son experience personnelle [17h] c normal non? walakeen 7ta wa7ed mayloumni ila demain l9aha manchora f "info du bled" [22h]

nahder serieux daba: une remarque: on ne doit jamais s'attendre a ce que les gens vont nous raconter leur vie et je ne crois pas que c LE moyen pour animer des discussions. kol wa7ed 3ayem f ba7rou

PS: sex and the city est une serie americaine, gheer min smiya bayna 3lach dayra!! kif ma gal sa3adat freil, ma serie ma walou

12. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Hanta 3refti ca va tapporter koi ??????

ps: je mexcuse si je t decu

13. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

ban likoum hna chi wa7ed smiytou anouar??? w 1 autre smitou hassan???

14. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

@l7irba2: t'es bien renseigné, merci de me faire de la pub [06c]
    C'est pas moi qui a supprimé ton message même si on commençait à me le demander, quelqu'un d'autre l'a fait avant moi, et ce n'est que justice!

le caméléon change de couleur, mais ne te fais pas passer pour la victime.

15. A_mir

J'aime reçus:
    103

a fine konti ghaber a sa7bi men le 24 avril 7ta ldaba, konti ghir tji chwiya bekri tl9a m3amen tetwanes, nta benti liya ghadi tkoun clian s7i7 dyla la corbeille, iwa mar7ba bik

16. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

mab9ach sujet hada

17. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

les gars si lvous plais...safi rej3ou l sujet oula lo7o speed ou kheliwna nssedou had lmejme3 hada . mab9ash sujet de discution ....gallek wa7ed lmatal , jiti taaaaaaaal re7ba dial fliyou ou bghiti te3tess. awediiiiiiiii

18. A_mir

J'aime reçus:
    103

Désormais, tout message hors sujet, ou manquant de respect sur ce topic va être effacé. Nous sommes prévenus!

Et l'abus peut entrainer l'enterrement du topic aussi

19. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

kayna NoUnOuSsA dyali ici ? [17h]

20. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

a ghi bchwia a syadna les moderatuers, les hors sujets il y en a partout. surout quand deux membres se passe des messages ici. iwa 7awlou 3lina

Partager cette page