Sexe, sexe, sexe et sexe !!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alibest, 3 Avril 2006.

1. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Depuis que je fréquente ce forum, que j'aime et que j'adord bien sur, j'ai remarqué que les sujets qui font recette, sont presque tous liés au sexe !!! Je croix bien qu'one est entre gens raisonable, et cultivés qui ont un besoin de parler du sexe comme tout le monde, mais se limité dans un tel domaine, peut avoir des effets négatifs...
    Ce sujet aura, malhereusement lui meme un succé considérable, je pense !! surtout avec un tel titre.
    Ma question à tt les membres c'est : est ce qu'on est vraiment réduit en tant que humains à réflichir que à ca !! notre esprit animale nous rend aussi petit face à la grandeur de la nature ??
    je pense que avant que je soix inscrit dans ce forum, des disaines, voir des centaines de sujet débattais du sexe sur ses multitudes facettes !!! je croix qu'il est temps de changer un peu de sujet et parler d'autre chose puisque on est tous d'accord de dire qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie.
    j'espere que vous me comprniez les amis, je suis pas qlq1 de coincé, loin de là !!! mais j'en ai vraiment marre de voir passer des sujets tres intressants sans voir des réactions à la hauteur, même PAS de réactions. Alors pour des sujets d'une banalité absurde, je contate que le sujet depaasse des fois 10 pages !!!

P.S : je vise aucun membre personnelement par mon sujet, l7amdoulah je croix que j'ai des bonnes relations avec tlm.

@micalement

2. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Sexe, sexe, sexe et sexe !!!!

ki ta di ke tu as de problém avec personne !!!!
    mais serieusement tu as raison :) esseyons de changer un peu les choses lol en faite tu es toujours pa decidé a posté ton sujet sur l'islam et tout ça ?

3. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

je vai te dir wahed stoune on peu pa vivre san sexe

4. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

c pas késtion de vis ou de mort,t'a pas bien saisie ceke alib.. ve dire.il a tout a fé raison é je confirme sa remarque.

5. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa goul ola gouli lya ach bgha ygoul

6. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

c pas késtion de vie ou de mort,malheureuseùent t'a pas bien saisie ceke alibest voulait dire.

alibest/ bravo pr la remarque  é le sujet je suis tt a fé d'accord avec toi khoya

7. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

bghite n9ol a moulay !! annahou zedna fih bezaf !! le sexe est une partie integrante de nous !!! a ce qu'on pense!!! mais on vie pas de sexe 24/24 !! et 7/7  :)

8. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

j'en ai vraiment marre de voir passer des sujets tres intressants sans voir des réactions à la hauteur, même PAS de réactions. Alors pour des sujets d'une banalité absurde, je contate que le sujet depaasse des fois 10 pages !!!

3awd 9ra haute voix :)

9. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci khouya c gentil !! je pense que pas mal de gens partage notre avis.

10. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

magalti walou je croi ke rah ta nta ola nti mafahma walou o bel bien IoooI

11. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

on m'a dis que j'ai de pbleme avec toi ;) lol
    les choses vont changer inchalah avec ma vision optimiste des choses
    l'autre sujet on verra plus tard !! ca depens pas que de moi !!!

12. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

ta ana radi nrad 3lik a molay anana hna bach ndefoulaw machi bach nharssou ryoussna fhamti a moulay

13. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai utilisé le terme moulay bach nhaz bik paske je te respecte et pas par mechanceté khouya !! j'espere ke toi aussi t'as fais parraiment !!! mes respect khouya :)
    pour notre sujet !! c clair ke 7na hna pour se défouler, walakine on peu se defoulé tout en echageant des vrais idées et bla mat7ara9 rassek !! non .? est ke j'ai tort !!!

14. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

had les idees li kat hdar 3lihom rah man ssba7 o ana fe lkhadma o makayne ghir lhadra 3la dak chi alor hna j'aimeré bien parlé sexe avec les otres walakine fi houdoud lma39oul

15. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais Depuis quand c'etait fatiguant de donner son avis a un sujet serieux !!!??? moi au contraire ca me stresse plus de lire du n'importe quoi !!! et en ce qui concerne le boulot!! je sais pas ou tu travaille exactement, mais d'apres mes qlq experience dans le domaine professionelle, je peux te dire qu'on parle aussi du tt et su n'importe quoi au travail!!!!

16. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

khay ali had chi rah makayanch ghir fe site rah wla fe ga3 lablayess 3la makatchoufch hadouk les chaine li ga3 nhar houma sex sex b7ala tgoul kay fatrou bih o kaytghadaw bih o zid hadouk les magasine li makayne ghir 3ari wlaw kay t3amlou m3a jassad lmar2a ka2anaho wassila li rib7 assari3
    3adabach zid hadok les clips dial la3ra li wlaw 3adna 7ta 7na o wasslou lssa3oudiya li kate 3tabar bo2ra dial l2islam had chi bel katra dialou wla kay bane liya 3adi li hada ana makan hrassech rassi li bgha yat3ara yat3ara li bghaa yadwi 3la sex yadwi lmohim ghir mayjbadnich ana bach nab9aw draf o zwinine
    o had chi li kate hdar 3lih a khay ali li kay w9a3 fe site za3ma rah kayb9a ghir virtuel o 3ssir o hadra khawiya makay zid makay yon9oss arana chouf hadik rwina li nayda fe bladna bi mafiha l2albissa dial la3ra wallah a khay ali walite kan7cham nakhroj m3a lwalid o tbane liya chi forma ghada mzayra o kat3awaj ach ghadi dir tahdar m3aha nta katmrag 9odam lwalid dialak o hya ga3ma fe had l3alam
    had chi howa lmossiba lakbira

17. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    sexbila tiwliwla !

18. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    @alibest: merci bla 9yas 3la 8ad sujet ....

malheuresement ma3reftch 3lach ce sujet est traite' avec une allure anti-poste...!!!??? probleme des synapses peut etre ....

un peu de courage a jma3t lkhir pour franchir ce genre de sujets ... parceke l'important pour nous 8iyya loukhbiza et les sujets lies' avec .....

hypotalamusment !

19. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya abdel ana je suis d'accord avec toi 3ala toul lkhate !!! ce que je veux tt simplement c'est qu'on arrete de parler QUE du sexe !! fhemtini!! on peut parler du sexe, car 7na rah bachar!! walakine hade lbachar ne doix pas etre otage de son sexe !!

20. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    otage ?

tferejtlu ajji ma3endkumch chi mawdu3 3la sex machi sex huwa el mawdu3 N?

Partager cette page