Sexe, sexe, sexe et sexe !!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alibest, 3 Avril 2006.

1. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : Sexe, sexe, sexe et sexe !!!!

wi a khouya adil ta ana rah mtafa9 m3ak man lawal walkine hadak le message li ktabte ghir galte lik za3ma bla mat harss rassek fe had chi li kay w9a3 fe site lil2assbab li galte
    mé hada la ya3ni bach manntkalmawch kima galti o matb9ach mat7akma fina lghariza dialna b7al l7ayawanat
    @micalemen

2. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

bien ali ;) surtout ce bachar ne doix pas etre otage de son sexe !! tu merite un bisou mais ta meuf risk de me faire recherché par la C IA mdr mdr

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Tout simplement a khouya , packe c un sujet d'actualité .. t'as pas remarqué ke parler du sexe en europ ou amérik est devenu banal .. et ben, c ck'on essaye de faire .. banalisé le phénomène [22h] , pour après en parler sans complexes .. fhamtini oula n3awéd nchra7 lik [22h]

4. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    cet article (( http://www.telquel-online.com/141/couverture_141_1.shtml )) testify ke regarder par Ttou9ba dial Ssarout est permis (((

lisez aussi les commentairs des lecteurs lli wakhdin lmawdou3 a la legere ((( ... les hommes et femmes de ghedda lli 3emrou mayjich (ghir li8om 2incha2a Allah) ... ((( ....

5. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    wawwww wow .. khouya aghanga merci pour l'article ..
    j'ai jamais su ke la femme marociane est une grande consommatrice des magazines de sexe et internet de sexe et .. de sexe .. [21h] .. wach daba hada ttatawour oula ttadahwour ??

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

Nari kifach hadi wallah ta had chi wala kay khla3 waa33333333333333333 wow

Prises en étau entre leur propres crises de conscience et la schizophrénie patente des hommes, elle n’ont plus le choix : elles trichent. "Avant le mariage, mon époux et moi nous nous sommes fréquentés pendant deux ans. Nous avons eu des rapports sexuels, mais sans pénétration. Je lui disais que j’étais vierge, mais je ne l’étais pas, j’avais eu plusieurs amants avant lui. La veille du mariage, j’ai été chez un gynécologue refaire mon hymen", confie Zahra, 35 ans (!!), technicienne en informatique
    source: Telquel

7. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    daba nta nhar ghadi t3i9 adjAbdel .. ach ghadi dir m3aha ??

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

za3ma yatra liya kima hadak ghadi ngouliha yallah nkhorjou al7biba ghadi t9ad o nrakbha fe tomobil o nadiha 7da ssaka dial pont lwaziz ou lou7ha tamak o nji
    wallah ta had chi wla kay khla3

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

quand je lis ça je dis k'allah soit avec nous !! un mariage basé sur un mesonge !! coment elle pe regardé son mari dans les yx chak jours ke dieu fait ??? comment elle pe dire a l'etre ki é le plus proche a son coeur après dieu je taime alors kel lui a menti sur un faite non negligeable...je me dis kil oré plus lui pardoné ou bien passé outre si el,lui avéavoué tt ça dès le debut ! mais mnt !!! imaginé un peu si son mari le sache car d'une façon ou dune otre ces trcucs là finissent par se savoir ...la mari ora la mém reaction de DJ ABDEL lol e les bébé dans la rues ... une famille detruite !!!

10. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU TFOU

Où est passée le symbole de la virginité de la beauté de la pureté.

N'écoutez pas ce qu'ils disent l'hymen est vrai n'est qu'une membrane mais c'est aussi un trésor qu'il faut garder pour nos futurs épox INCHA'ALLAH

11. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

dayrine farchine wlla la3bine !!!! lol

Partager cette page