SFR, Orange ou Bouygues

Discussion dans 'Téléphonie' créé par tachelhite, 1 Janvier 2006.

?

Quel est le meilleur opérateur français du point de vue des cartes prépayées?

1. SFR la carte

0 vote(s)
    0.0%
  2. Mobicarte, Orange

0 vote(s)
    0.0%
  3. Nomad, Bouygues télécom

0 vote(s)
    0.0%
  1. nagsomo

nagsomo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SFR, Orange ou Bouygues

la france est un pays qui est couvert à 90% de la population!!!cela veux dire qu'environ en fait la couverture en superficie est de 80%,donc tou le territoire n'es pas couvert a 100%;donc il fau encore chercher des emplacments,ce que je fais!!!!mon role est a 90% sur le terrain!!!!a chercher des emplacments!!!tu reagi comme ca car tu connais pas cela!!!moi quand je connai pas qq chose j'ecoute je ne persiste pas a avoir raisons!!!!!!!!c'est ton gros defaus mais je suis que tu as d'autres grandes qualites!!!de plus en France il faux couvrir également en UMTS!!!!!!je t'explique pas!!!pour ce qui de l'organisation des sociétes je pese la connaitre!!!mais je pense que toi tu as une vision estudiantine de la chose ce que je comprends!!!mais j'ai vu dans ton precedent post que tu aller chercher des infos sur le net!!!fais le cela va te confirmer tous cela!!!!!!!bonne recherche!!!c'est bon pour son enrichissement culturel!!!!!bslamah arlik!!!

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

Méditel :D

3. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SFR, Orange ou Bouygues

Je crois q vs parlez dans le vide. Certes ce n'est pas mon domaine. Mais je comprends les structures des entreprises mieux que n'importe quel commercial vu la nature de mon travail à savoir le management par projets. Donc comme tu le sais mnt, je touche à tt et je m'occupe de l'affaire ou du projet du devis jusqu'à la facturation et la livraison. Ce mode de gestion, je crois que tu ne l'apprcéie pas. Car la plupart des employées le détestent car il présente un contre-pied à leur travail routinier et répétitif. Ce phénomène s'explique par ce qu'on appelle l'économie d'énergie. De plus, je travaille dans un cabinet de conseil et les sociétés comme la vôtre, qd elles ont des problèmes techniques, commerciaux, organisationnels, s'orientent vers des cabinets tels que le nôtre. Malheureusemnt, 90% du personnel dans les entreprises ne maitrisent pas leurs domaines et confondent processus et prodédures et ne savent pas ce qui passe en amont et en aval de leurs postes fontionnels. Certes ils travaillent comme ils ont appris et déganent un plus-value mais ils ne se remettent pas en question et n'appliquent jamais les visions estudiantines dont tu parles dans leur milieu de travil car ils estiment que c inutile et celà n'a rien à voir. Alors quand un cabinet de conseil régle les dysfonctionnement des autres entreprises, il ne fait qu'appliquer les méthodes théoriques déjà vues par la plupart des étudiants mais que les emplyées ne savent pas appliquer d'une façon autonôme et font appel chaque fois alors à des compêtences externes pr leur résoudre leurs propres problèmes.
    C pas la peine d'encombrer ce form par notre dicussion. Si tu veux me répondre écris moi sur ma boite perso. Bonne journée à ts

4. zohrazohrae

zohrazohrae Visiteur

J'aime reçus:
    0

sfr sans aucune hesitation!!!

Partager cette page