Shakira "ambiance" Barcelone dans son dernier clip !

Discussion dans 'Art' créé par BOLK, 29 Septembre 2010.

  1. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    Shakira vient de révéler dans son intégralité le clip de Loca, premier extrait de son nouvel opus Sale El Sol.



    <embed src="http://media.mtvnservices.com/mgid:uma:video:mtv.com:577552" width="512" height="319" type="application/x-shockwave-flash" flashVars="configParams=id%3D1518071%26vid%3D577552%26uri%3Dmgid%3Auma%3Avideo%3Amtv.com%3A577552" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" base="."></embed><div style="margin:0px;padding:4px;width:500px;text-align:center;font-family:Verdana,sans-serif;font-size:12px;"><a href="http://www.mtv.com/music/artist/shakira/artist.jhtml" style="color:#439CD8;" target="_blank">Shakira</a> - <a href="http://www.mtv.com/music/" style="color:#439CD8;" target="_blank">New Music</a> - <a href="http://www.mtv.com/music/video/" style="color:#439CD8;" target="_blank">More Music Videos</a></div>

    Quelques jours après nous avoir proposé un teaser efficace , Shakira dévoile l'intégralité du clip de Loca. Nous y retrouvons les scènes de liesse avec les barcelonais durant lesquelles la chanteuse colombienne fait du roller et de la moto sans casque (bouh, pas bien !) avant de finir dans une fontaine publique (bouh, pas bien !). Mais un clip de Shakira sans déhanché n'est pas un clip de Shakira !

    Ainsi, ce dernier est agrémenté de séquences de la belle jouant à merveille de son galbe naturel, ainsi que quelques prises de Dizzee Rascal , qui participe à la version anglaise de Loca , venu lui aussi se dorer la pilule quelques jours dans la capitale catalane.

    Loca est extrait de Sale El Sol , le nouvel album de Shakira, attendu pour le 19 octobre, et sur lequel figure également Waka Waka (This Time For Africa) , le hit de la dernière coupe du monde de foot. Shakira viendra présenter son nouvel essai aux français à l'occasion de quatre concerts : le 16 novembre à la Halle Tony Garnier à Lyon, le 26 à l’Arena de Montpellier, le 5 décembre au Galaxie d’Amneville puis le 6 au Palais Omnisports de Paris Bercy.

    source :

     

Partager cette page