Shalit : un échange d'ici deux semaines ?

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 5 Décembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    La libération de prisonniers palestiniens contre celle d'un soldat israélien, Gilad Shalit, détenu par le Hamas dans la bande de Gaza pourrait intervenir au cours des deux prochaines semaines, a estimé aujourd'hui un député travailliste israélien. Daniel Ben Simon a assuré que le premier ministre Benyamin Nétanyahou était décidé à parvenir rapidement à un accord. Le parti travailliste, dirigé par Ehud Barak, l'actuel ministre de la Défense, est membre de la coalition gouvernementale au pouvoir en Israël.

    "Netanyahu a dit que l'accord se produirait d'ici une semaine ou deux", a déclaré Daniel Ben Simon lors d'un événement culturel à Beersheva (sud). Il s'est félicité de cet "acte de leadership" de Benyamin Nétanyahou, qu'il a opposé à Ehud Olmert, son prédécesseur à la tête du gouvernement israélien. "Olmert n'était pas prêt à payer tout le prix pour Shalit et je suis heureux que Nétanyahou fasse ce qu'Olmert n'était pas prêt à faire", a déclaré le député travailliste.





    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...35-shalit-un-echange-d-ici-deux-semaines-.php
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.