Sharon en prime time à 2M

Discussion dans 'Scooooop' créé par Brad_Bite, 3 Juillet 2005.

1. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Hier en regardant l'emission Studio 2M, j'ai été un peu surpris de la ressemblance entre le Papa d'un Candidat Marocain "Michael" et Ariel Sharon.

Cette ressemblace est peut être dûe aux origines supposées du candidat qui un juif marocain.

Je n'ai pas été très convaincu de sa prestation en plus car il y avait un marocain de France qui m'a paru plus intéressant.

Si c'était une décision purement politique au moins il fallait prendre le candidat marocain (de France) qui est lui, au contraire des candidats marocaines chantant en langue étrangère, chante en arabe alors qu'il se trouve en France.

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Sharon en prime time à 2M

brad_bite: oui oui le mec qui a chanté charle aznavour est nul, j'ai pas maté le prime time j'ai vue le reportage réalisé sur lui, sa voix est une cata  [07h]
    j'ai pas fais trop attention a son pére!!

3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

oulaa à chaque fois qu'on evoque un juif , on pense au pire !!
    du calme c'est une emission de divertissement par excellence , sans aucun rapport politique !
    franchement la voix de MICHAEL est extra , et je le pense vraiment ! et puis même si c'est un juif , il ne faut pas oublier que c'est UN MAROCAIN . soyez plus laique que ça.
    euh la voix du condidat etudiant en France est pas mal aussi , mais remarque le jury avait choisi bcp de condidats dans la catégorie "oriental & arabe" donc il fallait un dans le chant " occidental" !

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

milagro: j'ai pas parlé de juif ou pas je m'en fou de sa petite existence mais sa voix est une cata !c'est mon avis perso, il va perdre dans le prochain tour!

5. bibicha

bibicha Visiteur

J'aime reçus:
    1

[27h] [27h], bref le typ d'hier merite pas ,merite pas merite pas,pas+.
    mais dans les coulisses.....

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

freil :

je m'adressais pas à toi , mais je faisais allusion au titre ironique du topic "Sharon en prime time à 2M"

il fallait ecouter sa chanson au prime 2! et s'il perd tant pis pour lui , hein c'est pas la fin du monde __ lol __

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

milagro: le titre est un peu trop osé oué [22h]

8. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

C'est grave ça!juste parce qu'il est juif qu'il faut chercher la faille!
    T'imagines si c'était aux States? un jeune musulman qui passe à la télé et un ricain qui fait la réflexion du genre le père de ce candidat ressemble à Ben Laden!
    J'hallucine!
    Juif ou pas juif, il a chanté du "JOHNNY" et il a été sélectionné point c'est tout!
    D'ailleurs les juifs marocains sont des marocains comme nous et ils aiment le Maroc plus que tout au monde.
    Vous êtes des antisémites ou quoi?!  [37h]

9. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0

Xena : du calme c beaucoup moins grave que ca et on connait tous ce genre de discours pseudo-intellectuel de se mettre du camp du "peuple opprimé".

Qu'il soit juif ou pas son papa ressemblait bien à Sharon. Croyez-moi même si c'est un marocain non-juif j'aurais fait ce topic.

Ca c'est sur la forme, sur le fond Michael était nul à chier et le dire n'est pas de l'antisémisme.

Pour ton info Xena ce mot antisémite est valable aussi pour les arabes et ce n'est nullement le prévilège des juifs car les deux races sont sémites.

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

[06h]

11. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

BRAD:j'ai exercé mon droit de réponse!discours pseudo-intellectuel ou pas intellectuel je ne vois pas la relation entre le titre du sujet et le sujet lui-même! si c'est de l'humour alors c'est raté!
    Quant aux peuples sémites, merci je connais l'histoire et quand j'ai dit antisémites je n'ai pas rajouté que c'était réservé aux juifs!NUANCE!
    P.S: Je suis calme et sache que dans un débat l'émotion doit être exclue!  ;-)

12. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0

Xena :
    0) Tu exerces ton droit de reponse et personne n'a le droit de te l'enlever 
    1) "je ne vois pas la relation entre le titre du sujet et le sujet lui-même! si c'est de l'humour alors c'est raté!" je n'ai nullement besoin de connaitre ton avis et d'ailleurs je m'en bas les noisettes ca reste ton opinion et tu as le droit de l'exprimer.

2) quand tu poses la question "vous êtes des antisémites ou quoi" je crois que tu t'adresses à des marocains qui s'ils ne sont pas arabes ne sont pas pour autant d'antisémites. je ne me suis donc pas trompé en disant que c'est un discours pseudo-intellectuel à la portée du premier venu  [22h].

Il n'y avait pas de quoi foueter un chat mais à force de voir le mal partout la discussion reste de prendre  une tournure personnelle (dans ce cas en MP serait mieux pour les autres) ;-)     

13. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

14. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0

[02c] [02c] [02c] [02c] [02c] [02c] [02c] [02c]

15. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Xena un musulman je pense mahadch tkon 3andko ga3 l forssa bach icharek tema :) surtout ila kan mazal makhda nationalité :D

16. ya3 nssara

ya3 nssara Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : Sharon en prime time à 2M

8a mayasswaw li8od o nssara ya3 3andi tfoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo [07h]

[Fichier joint supprimé par admin]

Partager cette page