SHORTEE BLITZ @ PLATINIUM - 5 Juillet 2006

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 4 Juillet 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Shortee Blitz est le DJ hip hop anglais n°1 et une des personnalités les plus populaire de la scène hip hop. Cest un supporter inconditionnel durban music et, à travers ses performances avec les Fugees, De La Soul, Cypress Hill, Jay - Z et Run DMC, il sest fermement imposé sur la scène internationale.

    [​IMG]

    Avec deux émissions radios hebdomadaires, plusieurs résidences en Angleterre et un agenda international bien rempli avec des dates à Dubaï, Hong Kong ou en Australie, Shortee est une figure déterminante de la scène Urban en Angleterre. Il a notamment reçu un énorme prix pour le Hip Hop anglais en tant que meilleur DJ Hip Hop, meilleure émission radio et meilleure personnalité Hip Hop en Angleterre.


    Shortee a grandit à Nottingham où son oncle lui a fait découvrir toutes sortes de musique, allant du ska au reggae en passant par le rock, plus tard le hip hop et lélectro.

    Sa belle performance de beatbox à lacadémie de Brixton en 1993 auprès de Snoop Dogg et Dr Dré allait donner le ton de la carrière de Shortee. Shortee les a tellement impressionné que chacun dentre eux lui ont demandé de venir en backstage, lont payé 200 pounds et lui ont demandé de revenir pour la même performance le jour suivant. A partir de ce moment, les choses sont allées très vite pour lui. Shortee a commencé à mixer avec Ty, ce qui lui a donné la confiance de parler dans un micro et communiquer avec les gens de façon plus large.

    Dautres mix arrivent peu à peu dont un avec Dave VJ de Kiss FM qui demande à Shortee de remplacer Dj Pogo dans lémission Max and Daves Hip Hop. Shortee accepte loffre et rejoind Kiss avec un créneau de 15 minutes toutes les semaines.

    En 2003, les 6 années de Shortee à Kiss FM furent récompensées comme un clin dil quand lémission the Chubby Kids reçu un Sony Radio Award pour lémission du meilleur specialiste, une catégorie que la radio navait jamais gagnée auparavant.

    De grands et beaux moments attendaient Shortee sur les années suivantes comme remixer pour Jay-Z en 2003, Cash Money this year en 2005 et Rock Steady Crew en 1998. Dautres expériences comme avec Ty, jouant dans un champ avec 15 000 personnes au Kenya, une autre fois lors dun jour férié à Val dIsère, en jouant dans la neige, une séance de beatboxing avec Snoop et Dr. Dre.

    Shortee a plusieurs résidences dété à Ibiza et à travers lEurope, et est clairement établit en Australie où il a réalisé des tournées durant 7 années consécutives.


    Source - Raptiviste
     
  2. fassi

    fassi Citoyen

    J'aime reçus:
    15
    Points:
    38
    Re : SHORTEE BLITZ @ PLATINIUM - 5 Juillet 2006

    wayli, iwa khassna nwejdou tmer w le7lib!!
     
  3. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Re : Re : SHORTEE BLITZ @ PLATINIUM - 5 Juillet 2006

    Wa ghadi tachbek bjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahd [:Z]
     
  4. YSF

    YSF Khasser

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    Re : SHORTEE BLITZ @ PLATINIUM - 5 Juillet 2006

    dakha 250 dh !
    les femme Gratuit !
     
  5. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Re : Re : SHORTEE BLITZ @ PLATINIUM - 5 Juillet 2006

    ana wiyak khlass dakhla fabour, wald l7arfa [22h] [24h]
     
  6. YSF

    YSF Khasser

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    Re : SHORTEE BLITZ @ PLATINIUM - 5 Juillet 2006

    lbarde
     

Partager cette page