Should I Remove It?

Discussion dans 'Support informatique' créé par bella999, 15 Novembre 2013.

1. bella999

bella999 Accro

J'aime reçus:
    458

Should I Remove It? : un logiciel destiné à purger votre ordinateur des programmes inutiles ou nuisibles

Si vous avez une grande quantité de programmes installés sur votre ordinateur dans lesquels vous souhaitez y faire un peu de ménage, mais que vous ne savez pas par où commencer, Should I Remove It? va vous aider à cette tâche en répertoriant les programmes installés et en déterminant ceux qui sont éventuellement nuisibles, voire inutiles.

Basé sur une communauté active (base de données d'applications alimentée par les utilisateurs), Should I Remove It? vous indique par un code couleur quelles applications vous devriez garder sur votre ordinateur et quels programmes vous pouvez supprimer en fonction des notes des utilisateurs et de la popularité du programme.

Should I Remove It? est en anglais et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.

Téléchargement :
    Homepage

Source : Should I Remove It? : un logiciel destiné à purger votre ordinateur des programmes inutiles ou nuisibles

dul2, Admin et the dreamer aiment ça.
  2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    zine hadchi awla ach banlik a @RedEye :D

3. Cinema Alkhamis

Cinema Alkhamis Citoyen

J'aime reçus:
    220
    trés bon logiciel, mais personellement je prefere "nettoyer" manuellement :)
    merci pour le partage

PS : est ce que je peux publier un article à propos d'un service de Tchatch que j'ai créé dans mon site :) merci !

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    a khay ana andir lmanuel, w asslan melli kan2installi ay 7aka kandir installation personnalisé,e makandirsh "suivant..suivant..suivant"
    mais benesba elli makay3rafsh mezyane lih

PS (mashi playstation): envoie un message privé (conversation) à @Admin

5. Cinema Alkhamis

Cinema Alkhamis Citoyen

J'aime reçus:
    220

Partager cette page