si je veux maigrir???

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par lamitta, 30 Mai 2006.

1. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bon je veux perdre des kilos(10) en 15 jrs, ke dois je faire?? :-(
    chkoune li t9der tfidni b chi 7aja merci [06c]

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : si je veux maigrir???

ba3di 3la lamssamane o lamssakhane o diri lik sport o matb9ayech t3achay nti ga3

3. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour les conseils, makaynch 7aja khra? z3ma mabghitch tkoune 3ndi l appetit [17h]

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

evite les medicaments é les pduit li kay goulou tu va perdre X kilo fe X jours rah ghir lakdoub o lmarde rah khassek sport t9aydi fe chi club aerobic ola chi stoune akhor

5. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis tout d accord avec vous, j essais de pratiquer le sport mais encore sans résultat!

6. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0

wanta baghi t9tlni!!!!!
    gha tsba fik ro7!

7. iori.11

iori.11 Guest

dans 15 jours , c très possible de perdre du poids , mais fo la volonté .. voilà une méthode efficace:

pendant 15 jours, un seul repas celui du midi et mat ghal9ich fih bazzaf , kouli , tchab3i 7abssi

charbi bazzaf dyal lma au min 2littres par jour .. et évite tt ce qui est boissson sucrée

un jogging de 15 min / jour , jharya khfifa .. suivi de 5 minute de gainage (l'entrainement khassék diriha 4h au min après un repas) .. et mélli tsalli l'entrainement .. déjà ma ghadich ijik jou3 .. charbi lma bazzaf et 9assi l frouta (banane, garga3, et surttt touffa7) ..

et voilà voilou .. hadchi ghadi ijik s3ib f départ mais après tu prendra l'habitude

8. folla.m

folla.m Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi j'ai un probléme j'ai pris bq de kilo une fois je me suis mariée des gens me dis que c'est la péllule et mon marie me dis que je mange bq, alors que avant le mariage j'avais une grande volanté de faire des régimes mais maintenant je mange bq bq aider moi svp

9. darvador2002

darvador2002 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Du sport, du sport, et toujours le sport et aussi bien savoir manger, pas n'importe quoi.
    Une solution aller voir un nutritionniste pour apprendre a bien manger sans te priver.
    Pas de solution-miracle.

[25h]

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

la pillule fiha des hormonnes et had les hormonnes kayfat7ou cha8iya kter men l9yass, resultat = grossir. je pense que tu devrais essayer un autre moyen de contraception, et n'oublie pas de consulter ton gyneco men 9bal. ila 7bassti la pillule, un nutritioniste est un bon moyen aussi de perdre du poid. sinon le sport howa 2a7ssan 7al.

11. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour les conseils, mais ce qui me manque le plus c la volonté
    tanbda o matan9dch nkmel

12. darvador2002

darvador2002 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Fais ça avec une copine ou un copain, comme ça tu es entrainée et tu n'est pas seule c'est plus conviviale....
    La volontée c'est dans la tete, si tu veux tu peux, ou alors si tu es bien dans ta tete restes comme tu es les hommes aiment bien les femmes comme toi, moi perso. je n'aime pas les femmes trop maigre.....voila ... voila

13. unnamed

unnamed Visiteur

J'aime reçus:
    3
  14. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : si je veux maigrir???

- aller tard au lit..café
    - sport, mooooooove
    - Les clopes aussi ca aide a perdre l´appetit... mais attention pas de joins, effet contraire, tu auras un appetit d´ours
    - ne reste pas trop scotcher devant ton pc

15. darvador2002

darvador2002 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Non Non et Non pas de Clopes, c'est quoi ces conseilles, ça vas pas la tete...Morphin...Tu as envie de la tuer surtout si elle est fagile du coeur....
    Vas voir ton medecin et demandes lui des conseilles, et aussi le nutritionniste pour apprendre a manger.
    N'ecoutes pas l'importe quoi....Je ne crois pas ça.....PAS DE CIGARETTE.....Pour celui ou celle en Surcharge Ponderal..........

16. unnamed

unnamed Visiteur

J'aime reçus:
    3

oui lamitta surtt n'ecoute pas de que dis Morphin tu vas pas perdre des kilos mais tu vas prendre qque chose d'autre [22] attention !!!si non aller voir le topic tu trouvera bien qque chose qui va vous aidé !! si non dis le et je vais te conseillé des sites dont tu trouveras des conseils free .....

17. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0

malheuresement je trouve pas de compagnie, et si tu es encore maigre les vetements te vont encore bien contrairement si tu es gros

18. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya baghi tkhrej 3liya!! des cigarettes?????
    merci unnamed :)

19. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

quel sense d´humour!! tu voulais des propositions ,de la part de potes et non des conseilles de parents, je t´ai donné les miennes et t´es mature de faire le choix que tu veux...les clopes certe ca va t´aider a perdre de l´appetit mais te causera encore + de problemes et persone ne l´ignore....

conseil sincére, fais attention á ce que tu manges et quand, pas combien

20. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

khti lamitta, si tu veux je peux t'aider, ana kanet fiya debut mai, 101 kg, w daba ana f 90, w mazal khassni twali fiya 84kg 3la 7ssab tol 7it fiya 1m84,

si tu é interessée, ana moujoud a khti [06c]

Partager cette page