si tu as le courage et tu ose a répondre a ces question...dkhol

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par benguerir, 26 Mai 2006.

1. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    Salam

J’espère que tt le monde va bien et je rentre au sujet directement sans introduction !
    Et c’est à toi de voir comment tu veux /vas répondre à ces questions et avec ta façon !!
    Qui es tu ? Et qu’est ce tu fait ici ??
    Si jamais t t en prison la quelle des causes tu choisi pour aller au prison ?
    Tu es chargé d’enlevé deux lettres de la langue arabe tu vas choisir koi comme lettre ???
    Dans ta main gauche une bombe et dans ta main droite une fleure, tu pose ou la fleur et ou tu vas posé la bombe
    supposons qu’un extraterrestre est venu sur la terre et il a trouvé journan maktoub bel 3arbia !!! A ton avis comment il va savoir que c’est un journal arabe ?
    Comment t’imagine le monde sans café et thé sans ordinateur sans amour sans week end ?
    Choisi un poste et fait un ordre ?!!
    Ja soqrat oula aristou o galo lik dabbar liyana  fchi khdima  achnou tproposé 3lihom ???
    Iwa 3zal 5 dial les membre dans le forum et donne leur des surnom comme tu vois ???
    Adresse toi un message pour quelqu’un toi seul tu le connaît !!!
    iwa sinon goul lahi star o tlob chta :D

2. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : si tu as le courage et tu ose a répondre a ces question...dkhol

salam asi al bacha
    mafhamtch 3lach tu poses ces questions la.
    fin briti tawsal bdabt b had les questions, et c est quoi le rapport.

3. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : si tu as le courage et tu ose a répondre a ces question...dkhol

Salam !!

1) "Qui es-tu ? Et qu’est-ce que tu fais ici ??"
    {je suis un être humain musulman de ma religion} {Je suis censé participer à la construction, super/infra-structurelle sur terre, formaliser/consolider les liens puissent-ils être lointains entre Wladbladi, sur le forum}

2) "Si jamais t t en prison laquelle des causes tu choisis pour aller en prison ?"
    {La prison en elle même étant un espace/symbole où se formalise une forme d'injustice, si je dois y aller ce serait pour rendre justice à quelqu'un ,faire valoir une cause juste par le sacrifice}

3) "Tu es chargé d’enlever deux lettres de la langue arabe, lesquelles choisirais-tu ???"
    {ح} & {ق}

4) "Dans ta main gauche tu tiens une bombe et dans ta droite une fleure, où poserais-tu la fleur et où poserais-tu la bombe ?"
    {la Bombe ==> une mine d'Or potentielle} {la Fleur ==> dans un vase rempli d'un peu d'eau}

5) "supposons qu’un extra-terrestre est venu sur la terre et qu' il a trouvé un journal écrit en Arabe!!! A ton avis, comment va-t-il savoir qu'il s'agit d'un journal Arabe ?"
    <Ca dépend de ce que tu désignes par extra-terrestre : s'il dispose d'une technologie plus poussée que la notre égale ou inférieure >
    Dans le cas d'un ET disposant d'une technologie poussée :
    {Le sens de l'écriture; alinéa} {La date} {s'il y a une 5ème page, il s'y rend et constate le chiffre 5 arabe} {Indications sur l'horaire de la prière} {...}

6) "Comment tu imagines le monde sans café sans thé sans ordinateur sans amour et sans week end ?"
    {Je ne l'imagine surtout pas sans amour}

7) "Choisi un poste et fait un ordre ?!!"

{je n'ai pas compris le sens de ta question} {si par poste tu veux dire un niveau de la hiérarechie : je choisis le niveau le plus bas pour ne pas avoir à donner des ordres [:Z]}

8) "Ja soqrat oula aristou o galo lik dabbar liyana fchi khdima achnou tproposé 3lihom ???"
    {Journaliste} || {Enseignant} || {Ecrivain} || {la3tach : vu la forme physique dont il jouissent}

9) "Iwa 3zal 5 dial les membre dans le forum et donne leur des surnom comme tu vois ???"
    {je passe}

10) "Adresse toi un message pour quelqu’un toi seul tu le connaît !!"
    {je passe}

Allah isstarna jami3an Wissqina min ra7matih wa maghfiratih wa tawabih ==> W aaaaamin !!

Matebqa ghir 3la khatrak !!!??? :D

4. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

jaweb oula douz m3a triq !!!

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

lahe yster
    ya rabi ti7 cheta

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

amin :D kent tbawaqt bel bien lbare7 !!!

7. la mysterieuse

la mysterieuse Visiteur

J'aime reçus:
    0

3la as2ilaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
    yak kangoul lik matab9ach taftar bdenjal [21h]

Partager cette page