si un mec devien une fille pour un jour ksk il fera ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par estrellajurkid, 11 Mars 2006.

1. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Tu parles de Big Mama wow [22h]

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : si un mec devien une fille pour un jour ksk il fera ?

ba oui c'est clair, mais pas des boulettes grosse comme celle de big mama j'arriverais mm pas a me levé avec [22h]

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

et nan .. mém de petites boulettes, genre ce k' el a ,la jeune fille sur ton avatar, pe etr gênant .. no?? en marchant ca passe, mé en courant ca devient délicat .. on est obliger de tenir les sacs entre les mains enfin je pense [22h]

4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

et bien koi ke j diz tu linterprete a ta façon :p
    ds la vie ya pa k mec ou fille du moin ma vie ne se limite pas, a ça j'ai mieux a faire

5. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

en partant de ce ke t'as évoqué, je te pose juste une petite question : pkoi on ve travailler ??
    et jte réponds c => pr avoir une situation ki permet de se marier donc mec ne pense qu' à nana et vis versa , ..

" ma vie ne se limite pas, a ça j'ai mieux a faire " : si tu continues com ca, tu te retrouveras en fin de ta vie solo (bayra, 3aniisss et si t'as le mot en francais, tu me le pass [22h] )

6. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour le mot il y'en a pas l'arabe est plus riche en vocabulaire et ça c'est une realité scientifique car pour traduire un texte de l'arabe en français il te faut le double du volume sinon pour le mot 3ANISS en français c'est vieille fille :)
    et tu ne travail pas pour t'accomplire toi même en dehor de cette femme ou cette fille tu ne bosse pas pour t'epanouir dans la vie et savourer ta reussite pour etre satisfait de tes exploits de ce que tu as relaisé tout seule sans l'aide de personne ?
    tu ne trime pas pour t'affirmer tout simplement dans la vie et avoir une place parmi les grands
    dsl mais moi j'ai ces réves taxé de grands :) un chti peu individualite mais c le seule moyen d'en venir a bout !

7. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

mlle, je te di un chose et une seule, l'Homme (al insan) ne sent pa la saveur et le bon gout de la vie kan il est solo .. "la solitude ca tue a mlle" et l'Homme est pa fait pour vivre seul .. bref, tt le monde rêve du bon exploit et de la réussite mais pour en fin , les partager avec les autres .. personne n'est heureux kan il est seul .. et surtt personne n'est heureux kan il est affamé emotionnellement

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : si un mec devien une fille pour un jour ksk il fera ?

tu viens de le dire les autres !!! et tu viens de dire partager alors stp ne chercher pas a me faire croire k' homme = desire charnel !
    j'ai un père ! j'ai grandi avec lui toute ma vie et je ladore le respecte l'estime au plus haut point! il a des amies qui sont les femmes de ses amis ! on vit dans une société non pas dans une jungle pour ke dès ke tu vois une fille un peu trop belle tu pense a la mettre o lit !!!!

9. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ndir el 7ijab [22h]

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

tji bogossa a 7ninti [22h]

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Li wllat fikoum bent f khilal 24 h  oubghat chi sa7eb, ha l'MP diali moujoud ! Walakin ghi tsali 24 h matb9ach ta39al  3lia !!!  Aww nwlliw fllayn3al chitane ??? looooool !
    Mn ba3d , L3azwa khssou ikhwi site titsuite! Achmen oujah ghadi ib9a 3and lwa7ed ??????

[24h] [24h]

12. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

je serai là pour taider a choisir la couleur du voile lol

13. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

lay7fdak akhti!
    el mohim rani ghadi n3lmak incha2allah lool

14. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana ila walite beente je vais m'épiler les sourcile !! lol

Partager cette page