Si vous étiez américain, vous voterez...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 16 Février 2008.

?

Si vous étiez américain, vous voterez...

1. Hillary Clinton (D)

12 vote(s)
    28.6%
  2. Mike Huckabee (R)

1 vote(s)
    2.4%
  3. John McCain (R)

4 vote(s)
    9.5%
  4. Barak Obama (D)

30 vote(s)
    71.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    ytouuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbbbbb [22h]

2. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

les "R" Obama & Hillary sont contre la guerre en Irak , Hillary a dit, le dimanche dernier, qu'elle compte arreter la guerre en irak en six jour elle a poursuit :... McCain veut 12 ans de guerre encore en irak et McCain a confirme q'il va pas aller jusqu'au bout dans cette guerre.. il pense avec un esprit de Bush.

consernant Obama ne va jamais etre un president pour USA, un noire ne va jamais a la maison blanche (le problème racial aux USA n'est pas encore réglé.l'amerique n'est pas encore prete a ce grand point de changement envers les noires)ce qui fait la couleur de peau de barack Obama et ses origines musulmanes malgré ses compétences jouent clairement en sa défaveur )..meme s'il gagne le vote du peuple il ya le grand barrage de congress qui va jouer sur ses origines musulmanes pour le faire tomber... si non il va recevoir le malheureux sort de kennedy [67h]

le nom complet de obama est : "barak hussein obama , Obama avait vécu entre l’âge de 6 et 10 ans en Indonésie, le plus grand pays musulman ...et qu’Obama avait étudié en Indonésie dans une Madrasa (école coranique) où il aurait suivi un enseignement d’"Islamisme radical".

la source: http://www.afrik.com/article13227.html

les medias disent que :" OBAMA est sponsorisé par les républicains pour faire barrage à Clinton, étant donné qu'il est noir et avec des origines musulmanes ils savent que même avec tout l'argent du monde il sera jamais président ce qui n'est pas le cas de Clinton".

3. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    obama, parce que c'est un noir et d'origine musulmane, meme si ca change rien , si il devient president il sera obligé d'obeir.
    ps:llah ynejini nkoun americaine, 3endi l39el o 9elbi fih rre7ma[06c]

4. nassira

J'aime reçus:
    335

wach jab americaine / lqalbak fih ra7ma ...koni waqi3iya m3a rassak chwiya , ila 3tatak meriacan l'occasion bach tji t3ichi 3andhom tji man ghadda ... lhadra haja w lwaqi3 haja okhra ...
    ko makanch hadak lmo7it l'2atlassi kbir bazaf w makayqadroch iqat3oh b laflayak ..ko raha wallat b7al sbalyon blmgharba ,

5. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    nkoun wa9i3iya wakha y3erdo 3liya o yzawgo mabghithomch, wach nmchi 3end we7din ma7amlahomch, wil wil llahomma fbladi

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    obama bien sur [:Z]

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    a syadna ma 3andi ma nsalkoum , had l3chiya hadrou 3likoum f CNBC

8. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    obama sans discussion

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
  10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    awedi daba tshoufou, ta wa7ed fihoum maghadi ykheraj ljaysh men l3ira9, dakshi ghir hedra, une fois yet7at fou9 lkourssi w goulou lih ydr face aux pressions des lobbys

11. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Le fait qu'il soit d'origine musulmane ne doit pas justifier nos espérances. ha houma msalmine zyada w khlou9 w tesbi7 w 8aydoura, w ta ybay3o f li8oud sba7 w lil, w ma 3ammar8oum ma sando la ghazza la chichane.

Maintenant, entre le Sida et le Choléra, que choisir? Y'a-t-il un choix plus digne et plus intelligent qu'un autre?

Je favoriserai peut-être les démocrates... peut-être pour les raisons sociales qu'a dit alabarik, ou peut-être pour les raisons de "paix" relatives, ou peut-être par ce que je baisse les mains devant 2 maladies mortelles...

12. zineb123

zineb123 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    barak obama

13. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    rah obama qui va représenté les democrates f l'investiture iwa esperant qu'il sera le président des USA

14. nassira

J'aime reçus:
    335
    j'ai voté aujourd'hui ... [25h]

nari hata ana sa8amt f taqrir lmassir !

yarabbi tjib l3aqib salima !

15. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    si j'etai americain je me serai pendu

16. nassira

J'aime reçus:
    335

au moins tu ne sera pas en (chomage 5*) comme tu l'as indique sur ton avatar [24h]

maintenant tu te pend chaque jour sans mourir ! [24h]
    mossamaha o khallik trankil [22h]

17. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ana kant radi nssawat 3La MCcain au moin ba3da howa il conait le maroc et pour lui le sahra est marocain ama oboma rah 7Aja khra
    McCain howa ra2Iss ljam3Ia l2amrikia lmaghribia o 3Ando salair kay tssraf lih man mizanyat dawla wassal l 30 malyoun o howa li 7arar soujana2 li kano f tindouf donc li kan3rafouh 7ssan man li ma ka n3arfouhach

18. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    O3LAMEN SAWATI A KHTI?

19. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    hadchi 3ad jay tgoulo 7eta votina o salina [03c]

1 personne aime cela.
  20. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ta ana rah ta votit 3La obama 3ad 3raft had chi
    lol
    wa rah daba 7na ghir sma3Na mCcain baghi yb9a 100 ans f l3ira9 galna obama howa lmalak tahir li radi y3ta9 ma3art achno

Partager cette page