Si vous aviez un enfant homosexuel ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par CacaBouda, 26 Août 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Bonjour wlidate et bnitate wlad bladi ...
    Chacun de nous, un jour sera papa ou maman et aura des enfants si elle ou il le désire bien sur ...
    Tout peut arriver dans la vie , et j'aurai voulu savoir ... Si en grandissant et qu'avec le temps vous réalisez que votre enfant est homosexuel , comment réagiriez vous ??
    ps: je sais que certains diront "lahi7fad" et diront mon fils ou ma fille ne sera jamais de l'autre bord .... je respecte ...
    Mais comment réagiriez vous ???

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    ma réaction :[22h]la vaseline nuit à l environnement mon peti

3. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    n7argo fe 3ichora [:Z]
    awedi machakil

iwa ila kan rajel f7al moooo zn9a 7ssalih men dari tmak itrajel bzaz meno [65h]ola ndir lbooo8 l7ijab [55w]

1 personne aime cela.
  4. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    nddih l bouya omar
    tmma yformatiwh w yrddoh liya jdid

5. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    ndawaze bih l3id

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    khayba 7ta fi t3awide, ghir allah yastare, wa7la khayba

7. AitCom

AitCom eXtremiste

J'aime reçus:
    1
    si j'ai un enfant homo, peut être que je lui fait visité un psy, a fin de savoir est ce qu'il a un problème moral ou juste question de fantasme ou il a un problème organique, pour pouvoir trouvé de solution a des problèmes comme celui là tjr faut localisé le source de blem, mé lhamdolillah co-même un enfant homo on peux l'aidé , mais qui ce que vous dit si vous avez un enfant transsexuel là c grave

8. aminek00

aminek00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il sera le premier Marocain à aller sur la lune

9. AitCom

AitCom eXtremiste

J'aime reçus:
    1
    veuillez mr AMINEK00 précisé tes réponses et bien ciblé les problemes ( tu parle de qui ce premier Marocain qui va allé sur la lune ) l'homosexuel ou bien le transsexuel

10. aminek00

aminek00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Mr AitCm, je crois qu ema reponse est assez claire, mais bon je vais te l'expliquer:
    la question etait sur le fait que si mon gausse etait homo, et moi j'ai repondu que ce gausse la sera le premier Marocain qui va sur la lune.

je crois pas pouvoir clarifier mes reponse plus que ça.;)

11. AitCom

AitCom eXtremiste

J'aime reçus:
    1
    Mr aminek00 ton fils ne sera pas le 1er ni le dernière homosexuel au Maroc pour pouvoir le faire, et pourtant ds l'histoire du Maroc on personne na passé qui peux réalisé ce que ta dit et si ton fils nchallah va être un inventeur qui va bougé le Maroc dit lui de ma part de commencé par les trains li makayfotouch 80Km/h et aussi lmaghrba li ba9i kaylou7ou zbal f zen9a, w tri9 li 3andna zwina tbark llah, w zid w zid b9alina ghir la lune ta l méteo makan3arfouch wach ghadi tssab chta wla la, kan copiw les info dial TF1.
    soi un peux réaliste llah yar7am lwalidine.
    l'homosexualité fel maghribe darate 7ala wach mabghitouch nal9aw 7all l had chi bghiti ydir lina llah bghal li dar l 9awm LOTTE

12. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    J'apprécie vos réponses :) elles sont trés drôles ...
    Mais je voudrai savoir comment vous allez vous y prendre ... plus sérieusement :) et sans l'envoyer sur la lune quand même ... parceque ca reste la chaire de notre chaire quand même ...
    alors il sera chassé ?? comme ca ... comme s'il n'a jamais fait partie de la vie du père ou de la mère concerné ...
    Ou sera t il accepté ... parcequ'il est heureux et c'est le plus important !!
    Alors ??

13. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    deja l hommosexualite peut prendre source ds le comportement des parents je m explique : une mere tres autoritaire ou un pere efface ou l absence de l un des parents
    c est lors de la phase du complexe d oeudipe ( de 3 a 5 ans) que ca se determine les penchants de + tard des enfants
    n oublions pas nonplus la possibilite des blemes au niveau des genes

ce qui fait que deja on doit etre un modele pour nos enfants avec des comportements bien equilibres

sinon alla8 yester j essaierai d identifier le probleme tres tot et d aller consulter un psy et un medecin le + tot possible

1 personne aime cela.
  14. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Quelle explication Freudienne Madiha :) Mais si ca ne se régle pas ... tu l'acceptera quand meme ?

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
  16. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    ghadi detachih piece

17. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    si je dis que j accepte c est que mon comportement vis a vis de la situation sera passif alors que je me batterai bec et ongles pour lui venir en aide

j accepterai pas en disant mktab mais en allant voir des medecins

18. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Oui si tu le dis ... c'est sûr que bon , tu feras tout ce qu'il y'a a faire pour rendre ton gosse "normal" ... normal c'est ton fils!
    Mais penses tu que c'est une maladie et que ça se soigne ... comme une vulgaire petite bronchite ??
    Mais si une mère accepte le choix de son fils, tu considérera de ce fait sa réaction anormale ?? tu la considéreras comme une mère indigne??

19. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    hhhhhhhhhhhhh
    ghadi nekassterih we nethena

20. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    B9a fiya d'avance :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page