Si vous aviez un enfant homosexuel ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par CacaBouda, 26 Août 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    we bah mab9ach fik [22h]

2. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    la babah raydir sa fiéreté et son orgeuil de coté ... et il comprendra que des fois tayw93ou des phénomènes contre nature :)

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ya pa des phéno contre nature ni rien la tle3 pd ca veux dire que j ai fait une erreur dans son éducation et il faut que la répare [21h]
    et pour ca il faut coup la source du probléme [22h]

4. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    si c'est ta solution :)

5. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    c'est interessant, moi je suis maman, j'ai un garçon, j'espere que sa n'arrive pas, mais au cas ou, il sera toujours mon fils cheri, c'est pas de sa faute, on ne choisi pas etre ou non homosexuel. vous comprenez. w baraka men itakhalouf, :mad: w kif ma gualou siyadna elwala, elli yadou fi el ma machi bhal elli yedou fi el 3afya. avant de dire ces barbaries,vous qui aviez repondue, pose toi la question, si tu etait homo , tu aimerai etre exclu de ta famille, et de la societe.
    etre homo n'est pas une maladie. ah, 3afakoum, la prochaine fois donner des reponses interessante, vous donner l'impression que vous tous des chaumeurs, pas instruit , alors que je suis sure que ce n'est pas le cas, ghadi tkounou koulkoum wlad des familles bikhir. merci.

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    couf takhaouf tayeheder 3la takhalof ewa a khetti bazz
    tatebghiw dirou fiha 3lina guewer we tate3jbouna be chafawi ewa a khetti siri hezi weldek we siri 3ichi fe almagna we 9ebel ma teb9ay tessebi le mera jaya 3erfi m3amen tatehedri be3eda

sme3tti a madame :p

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    il doit y avoir un remède, tu sais pourquoi ? parce que l'homosexualité n'est pas naturelle, ce n'est pas à l'origine dès la naissance mais plutôt une déviation du comportement, et toute déviation a sa réparation à condition d'en trouver l'origine ...

en réponse à ta question je ne sais pas si je peux renier ou mettre à la porte mon enfant même s'il est la pire des créations mais en même temps je ne crois que je serais capable de suporter sa homosexualité, me rappelant chaque jours mon échec dans son éducation.. et si c'était un transexuel ? je crois que je l'accepterai mieux que l'homosexuel parce que sa déormation, il ne l'a pas choisi..

entre nous je ne sais même pas si j'ai envie d'avoir des enfants

1 personne aime cela.
  8. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    oyé oyé oyé apres lecture de tout les mess ou rep de chaqun je vois qu'il se forme plusieur groupe, celui qui accepte et éssaye d'aider l'omo (enfin la personne homoséxuel) et certain non alors pas question sa ca hord de question (vaut mieu l'envoier sur la lune)

Non mais saché une chose personne aura raison dans ce diléme, ni ceux qui laisser faire et aide, ni ce qui punise.

Je vais paraitre louche mais et si on dizé vous oui toi qui lis ce mes imagine toi si tu aurai été homo, comment tu aurai aimé que tes parents réajise ?

réponder a cette question et apres on vera la suite OK, je donnerai mon explication apres OK

9. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Mais quel homo ne voudrait pas être accepté par son entourage ??? sois disant parceque pour nous la normalité c'est d'etre avec quelqu'un du sexe opposé ???
    S'il est homo , il l'est ... je m'en foutrai du qu'en dira t'on ??? c'est mon fils , ils est heureux , et les autres je les emmerde !!!
    ps: pour eux .... les homo c'est nous qui sommes pas normaux..
    tarix64 ... il faut savoir accepter l'autre comme il est ...

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    aji wa7ed so2al stp
    wan nti messelma :confused:

11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Au lycée, il y avait un camarade de classe, abdellatif qu'on appelait latifa (avec l'âge je trouve ceci méchant de notre part), il était gentil, serviable, marchait et gesticulait pire qu'une fille.
    Ma question est : est-ce plus une éducation ou c génétique ?

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    CacaBouda, enre ce que tu dis et ce que tu fais, il y a un monde.

je te crois pas quand tu nous sort ces paroles de bon européen soir disant open mind :)

13. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    hadi hia l integration li messed3ina biha[22h]
    andera a anonyme on s intergre avec eux wela nbe9aw bessbaghetna 7essen[22h]

14. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    oh que NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON restez telque vous êtes [21h] mazal baghine nfar7o bikoum[22h]

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    allah ykhalina f sbaghtna li jina biha men lmaghrib a khouya zoufri :D

16. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    iwa lah yekhelina fe sbaghetna
    @ caca ( ri7etek 3tate) et j atten tjr ta répense, en fait non je la connai déja t'es musulmane de réputation seulement [22h]

17. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Taxi64 ... je suis peut etre plus musulmane que toi ...
    attention on ne se juge pas !!
    je donne mon avis !! si tu ne l'accepte pas, tu n'as pas le droit de douter de ma foi ni de ma religion .. parceque ca reste personnel et ce n'est pas ton affaire ...
    mr anonymous ... ss7ablik ana mgouwra !!! tanhdar m3ak flwa9i3 ... khrjlik wldak homo , rat9tlou ??? wa baraka man sous developpement ...

18. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    a caca : la konti mselma kima tat9ouli siri 9eray le9or2an we chouf rebi ach dar fe les homo:)

19. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    3aaaaarfa chnou dar fihoum ... walakine dakchi a wlidi rah mazaaal tayw9a3 ... ou les homos rah maaaazline kaynine !!

20. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ewa yemeken ntti tate3erfi 7essen men lah , rebi il a interdit l homo sexualité et toi tu la défends
    je rejoint mr anonyme , ta trop trainé avec les blanc et tu parle même comme eux.
    il faut choisir à qui tu veux faire plaisir à ton dieu ou au gwer
    pour toi le développement c'est ca , sérieux ca me déçois si tu veux que les autre te respecte respecte toi toi même et respecte ce que tu es ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page