Si vous aviez un enfant homosexuel ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par CacaBouda, 26 Août 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    le respetc n'a rien a faire ici ... tu sais tu es entrain de faire dévier la discussion vers la religion ...
    hors moi je parlais de rapport parents - enfant homosexuel ...
    Pour ton information matan3rafch 7ssan man lah ... tu parles de faire plaisir ... c'est triste , je pensais que tu allais parler de pédagogie et d'explication freudienne ... mais bon tu t'es contenté de tourner autour du pot et de proposer un génocide anti homo ...
    cependant je respecte ton opinion ... pense comme tu veux

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    freud ma tane3tarefch bih anaya :)
    tu veux une réponse ok, si ton fils et homo c ta faute et la faute de personne d autre , ca veux dire que t as rat son éducation et que té une mauvaise mére
    caussi simple que ca :D

3. montecristo

montecristo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est qu'il a un complexe opposé à celui d'oeudipe:)

4. montecristo

montecristo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ?

c juste une kestion innocente ou bien est il deja arrivé??;)

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    3andi wa7ed soual au posteur du sujet :

est ce l'homosexualité khli9a men 3and allah ? walla aquises ??

had le fils rah koun ma l9ach li touchah ma 3omro ikoun homosexuel ;)

6. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    [21h] c bo de parler et dire je feré ca ..ca.. mais on ne pe jamais savoir, si on est pas affronté a une telle situation .

donc moi ce que je peu dire si lah yasstar car j'ose méme pas m imaginé pere d'un homo [21h]

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Voila ce qui est bien dit ^^

@Cacabouda, je cherche pas la provocation ni quoique ce soit. Je dis juste ce que je pense.

Je connais pleine de marocaine comme toi en France, qui essaient de s'ouvrir aux idées occidentales, mais au fond d'elles, elles croient pas un mot de ces valeurs !! Car même les occidentaux eux meme confrontés a cette situation, ne vont certainement pas accepter leur fils !!

Je peux te donner des preuves concrètes si tu veux :)

8. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Bonjour ... Mr anonymous ...
    c'est pa paske chui ici que j'adhére à toutes ses idées occidentales ...
    Moi je te parlais de relation père ou mère - fils ou filles homo ... je te dis rir parceque c'est ton fils oula ta fille , kifach tu vas te comporter ??? wach rat9tlha oula t9tlou , oula tu vas accepter cette idée ??? c'est aussi simple que ca !!!
    je ne suis ni pro homo , ni homophobe ... j'essaie de comprendre comme tout le monde !!!
    J'ai meme pas de gosses pour te dire !!!
    j'ai posté ce sujet , parceque je me suis dit que ce truc pouvait arriver à tout le monde ...
    Certes tout le monde espére avoir un enfant normal bss7i7tou ... et nooormal "sur le plan sexuel " ...
    Mais chui desolée , si mon gosse l'est je ne le chasserai pas de chez moi pour autant .. parceque dehors ca sera encore pire pour lui..
    C'est de la curiosité ... le sujet n'a pas été posté pour provoquer ... et s'il a provoqué certains ... tant pis!
    Mr anonymous ... le sujet n'a pas été posté ni pour complimenter les homo , ni pour les faire chier ...
    C'etait plus pour voir comment les gens réagiraient par rapport à cette situation ... et il ne faut jamais dire : A Moi ca n'arrivera jamais !! parceque combien ont mis au monde des homos sans le savoir et ont par dessus le marché exélé dans leur education ... ils ne pouvaient pas le prévoir !!
    c'est un phénomène de société ... et je voulais en parler !

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    D'accord :)

Si on traite le sujet d'un point de vue religieux, tu sais ce que c'est le destin pour 9awm lout (allah y7fad) !!

Si on le traite d'un point de vue humain, je te dirai qu'un enfant ne nait pas homo, il le devient suite à une mauvaise éducation ou un déréglement hormonal qui entraine ca (meme si quelques médecins pensent que ce n'est pas une maladie, enfin c'en est un autre sujet).

Donc si ton fils ou ta fille est homo, c'est en grande partie à cause de toi et de son père. Car vous avez pas su déceler cela chez lui dans son enfance et vous n'avez pas pu l'aider avant qu'il soit tard. Maintenant vous devez assumer pleinement votre responsabilité envers lui.

10. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Que ca soit de ma faute ou pas j'assumerai ... d'un point de vue religieux mr_anonymous rah ce qui est dit est dit !! d'un point de vue ... comment dire humain ou "sentimentale" si je peux me permettre d'utiliser ce terme ... c'est à dire mon fils , man9darch nfrate fih !! abstraction faite que ca soit de ma faute ou pas ...
    wach fhmtini ce que je veux dire ??

11. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    cher taxi64, malek bassel w katir men el makla. chaqun a un point de vue different. awalan , ana madayra fiha la guawriya la walou au contraire je suis fiere d'etre marocaine et musulmane. franchement, imagine tu as un fils qui durant sa vie tu l'as eduquer rebiti w kariti un jour il te dit je suis homo, achnou ghadi tlouhou, impossible. il ne l'a pas choisi. on ne choisi pas d'etre ou non homo. c'est la nature, rien a voir ni le milieu ni l'education mon cher. w en plus, il y a des personnes qui ont donner des reponses wawwwwwwww, bhali kanhedrou 3la chi dahira mazala mawesslatch lil maghrib, sir a khouya dreb doura fi marrakech qui est connu mondialement. avec tout mes respect mais ki3itiwni wellah.
    hasbiya allah wa ni3ma al wakil.

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
  13. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    ila kayen baba8 rajel o mama8 mera normalement ghadi ikhrej el waled ou bien el banet normal.[22h]

14. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    donc c soi on est né homo soi on est né hetero c ca ce que tu veu dire on ne peu rien changé ??

autrement dit c une maladie??!!:confused:

15. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Je te rejoins totalement ... a drari rah elle a résumé l'idée du pourquoi du comment dial had le sujet !!!
    tatwldou , ou trbih , ou tsshar 3lih ou houwa mrid, ou tchoufou nja7 , tayd7ak, taybki , ou khdam .... Ou trmih man ba3d?
    Je ne sais pas si on nait avec , ou si on le devient ... walakine ce que je sais c'est que rah bnadem ..

16. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Je met en question le terme "trabih" !! car si tu es un bon parent, tu sauras que ton fils/fille n'a pas un comportement "normal" !!

17. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    et s'il faisait tout pour ne pas le montrer??? tu sais je vais te donner un seul exemple de personnes qui l'ont longtemps caché ... il y'avait un article dans femmes du Maroc il y'a deux ans je pense a mr_anonymous ... d'hommes mariés qui etaient contraints de se marier pour montrer qu'ils etaient normaux , ayant une double vie ... Oui ils sont homos et ont des enfants mais ne peuvent pas le dire ...
    les témoignages disaient qu'ils menaient une vie des plus normales dans leurs foyers respectifs et qu'ils n'ont jamais rien laissé paraitre ni à leurs familles , ni à leurs femmes !!!
    Alors comment veux tu qu'une mère le sache si son fils ne laisse rien paraitre ???

18. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Les exemples que tu cites, sont des exceptions de la règle. De manière générale, tu peux facilement reconnaitre un homo

19. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Si tu le dis ...

20. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    C'est facile de chacher son jeu ... et surtout de mentir à son entourage ..

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page