Si vous aviez un enfant homosexuel ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par CacaBouda, 26 Août 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Je te retourne la question

Tu serais prête à accepter ton fils tel qu'il est? à le voir dormir avec des hommes dans le meme lit? a supporter les chuchotements des gens de ton entourage? à ne jamais voir ses fils? ... etc

2. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    rani mghribiya a khouya !! rah machi rir tanji wnhdar !!!
    Il est homo , il assume 7ta houwa ou nzidk ... voir dormir un homme dans son lit ??? tu crois ke houwa il va oser ijibliya nass ldar ????
    j'accepte son homosexualité c sur .. walakine dans lrespect de chacun ...
    Ou lhdra dial nass :) rah houma brasshoum li fihoum kafihoum :)

3. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    ou ila b9ian ndkhlou fles details la ana la nta ... 7ta wa7ed fina marayskout ...
    bref chacun son opinion ... li bra y9blou hakdak i9blou li mabrach lhla

4. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    bien parler cacabouda, je suis d'accord avec toi, wenta a moul taxi y anonimus achnou ghadi ngoulikoum l, allah ye3tikoum des enfants homo et apres a jiw t3awdou la veritee ila kentou rjal. rah hadchi , rien avoir ni la famille, ni l'education a 3ibada allah. welli gual se sont des exception, je dois dire qu'au bled ils sont nombreux ces exception.kounou waki3iyine.

5. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Je vais dabors rép a cet question citer ci dessus, oui on aimerai tous que nos parents réajissent bien si ils aprennet que nous somme homo et personne ne dira le contraire, mais quand il sajie de nos enfants en changes tous de suite de réaction PK

les homo en s'en fou ils font se qu'il veulent, tant qu'ils restent tranquille ils font ce qu'ils veulent c'est ce que on ce dis quand sa arrive au autre quoi.

Mais une fois que sa arrive a un de nos enfants la c'est autre choses quoi, ca devient moin rigolo et moi amusant.

Person mon gosse soit il a de la chance soit il on na pas pourquoi je dis, parceque si ce cher et tendre enfant vient mannoncer sa nouvelle (cel qu'il est homo ) bin soit :

1) Il est tomber un jours ou je suis tres tres de bonne humeur et la il a vrement de la chance donc il va s'ensortire et restera en vie pour avoir une année en plus

2) Il est omber un jours ou je suis tres tres de movéze humeur et la il na pas vement de chance donc il ne va pas s'ensortire et ne vera jamais une année de plus dans ce bas monde

Donc en gros il faut qu'il choizissent le bon jour quoi

6. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Euh .... No comment .. ca relève plus d'un dessin animé ce que tu es entrain de raconter ...
    Bon jour ... Mauvais jour ...
    Euh .... :confused:

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Vu le niveau de discussion et la qualité de débat que tu nous montres, je ne trouve qu'un mot à te dire :

No comment !!!

8. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    c'a un rapport avec quoi alors stp :confused:

9. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    إن الأب لن يحصد إلا خراج تربيته فلو أنه عمل منذ البدء على تلقين طفله الأخلاق الحميدة و التصرفات السوية فبذلك يكون قد أكسب طفله مناعة ضد هذه المعضلة وغيرها مما يبتلى بها البشر حاليا، ةإن فات الأوان فعلى الأب تذكير ابنه بالعواقب الدينية لتصرفاته وتذكيره بهلاك قوم لوط و بالحد الشرعي للواط إضافة إلى تحريم الجنة لكل شاذ جنسيا فإن لم ينته فيجب تعزيره بالحبس في البيت، والضرب الخفيف، وإن لم ينفع ذلك فحسبه القضاء المغربى و كفى به معاقبا.

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ghadi n9outlou !!

11. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    [38h][38h]hada ach hada c'est quoi????

wach khwatatou akhla9hom khayba , ou bah ma3refch irabih.
    Cette histoire me met en colère.
    [11h] wa 3a2ila hadi koulha khasra!!!

la sodomie ga3 wa baaaaaaz!!!!!
    Mais 3endi sou2al:

Question :

wach les homo kamline mbentine???
    ana je crois ke hada ghi cliché.
    Kanin les homo li 3adyen f tasaroufathom !!! Awla???

12. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Bonjour ...
    Wladbladi123 ... je ne sais pas si tu as lu toute la discussion , mais j'ai donné un exemple à mr_anonymous, un exemple qui disait que certains homo aux Maroc se mariaient pour cacher leur homosexualité à leur entourage ... donc si leur entourage ne le voit pas cela veut dire forcément que leur comportement est "normal" comme s'ils etaient de vrais hétérosexuels ... dans le but d'avoir la paix !

13. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    j'attend tjrs une réponse ;)

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    had la réponse rah 7arou fiha al 3oulama :)

15. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    lmohim hadi c'est une reponse quand meme

merci bcp nkhalikom tkamlo sujet ;)

hasta lluego

16. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1
    hhhhhh,suuuuji hada tani
    eyaaaah 3lach la orane samih KAKABouda[16h]

17. 7asbi rabbi

7asbi rabbi Visiteur

J'aime reçus:
    8
    @ bolk: makandounch Allah y7arram wahed lhaja wykhla9ha.

sinon à travers des cas ke g vu à la télé ou des articles... les homos dima katl9a 3andhoum chi sabab khellahoum ywalliw hakkak comme viol, garçon ki fréquente les filles ou femmes, relations khayba avec le père, les parents kanou baghyne bent ou 3tahoum Allah wald ou tssarfou m3ah bhal bent .... awla prostitution hta tebla, awla ghir bgha yjarrab ou jarrou chitan... ya3ni dima kayn sabab machi inné

les parents et l'entourage 3andou dawr kbir fl'orientation sexuelle des enfants wmén tamma tarbya dinya mouhima hit khass dak lwald (ouw bent) ytrébba 3la des principes maykbarch ghir hakkak rih li ja yjarrou

ila kadara Allah ouw9a3 hadchi impossible d'accepter une erreur moussiba ga3 wash tabghi tdakhli waldek ljahannam??? allahouma yt3addab chwiya fdanya avec des thérapies yrja3 ltrik Allah hsan man n accepter ou3ad nkhrouj 3lah ou3la rassi

18. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    3mrak chfti chi homo taydawa bune thérapie ou rja3 hétéro ??? ana rir brite nfham ...
    paske fla plupart des cas c'est l'hetero qui devient homo et non le contraire ...
    Mais tout est à prouver ...

19. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    radi ndi8 n3and l khayya6 yssaw li8 sensla bl9fal,
    oula ykhaya68a f marra w nt8anna mennou, w ila bra toilettes ykharaj ja3ba men karchou

20. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Euh .... :confused:
    No Comment .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page