Si vous aviez un enfant homosexuel ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par CacaBouda, 26 Août 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 7asbi rabbi

7asbi rabbi Visiteur

J'aime reçus:
    8
    la thérapie bach ydawa mén dik l3ouqda dyal sghour kima 9oult viol ou parent agressif ... lli khallatou ytajeh ldak trik hite koulla haja 3andha sabab et il fo soigner la source du problème
    8a 3lach thérapie
    en plus de tout ça 8adik l'homosexualité ma7arram8a Allah 7tta fiha madarra lil2insane machi ghir 8akkak ya3ni au lieu bach ywahlou fl'acceptation yfakrou fles dangers 3lihoum ou3la la société kamla
    a3oudou billah min ghadabi lah

2. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Non tinkiette c'est pas un dessin animer (ca c'est toi qui le pense) mais on a le droit dimaginer ce qu'on veut alors si tu imagine que c un dessin animé alors bshatéke qu'es ce que tu veux que je te dise d'autre.

comme on dis chaqun son gout et ses couleur quoi :p

3. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    avoir un enfant homo on se dit tous que c'est impossible mais quand sa arrive sa arrive et on peut pas y changer grand chose meme on voulant le tuer ou le renier sa ne vas pas changer quoi.

En plus sa dépand, parceque si sa arive au bled la c'est la fin mais si ca arrive en europe en trouve sa normale :p

4. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    bon ben l9it wa7ed l9issa ou walabouda te9rawha ...wakha twila!!!

---------------------------------------------------------------------------
    Bonjour à ceux qui me lisent.
    Je poste ce message qui sera assez long sur ce forum, recherchant une écoute et une compréhension que je ne peux trouver nul part autrement.
    Il est parfois plus facile d'extérioriser ses émotions à des personnes étrangères.
    Je m'appelle Franck, j'ai 16 ans et je me sens très attiré par les garçons, pas par les filles. Pendant des années, je me suis refusé à l'idée d'être homo mais j'ai souvent eu des moqueries à l'école.

J'étais toujours plus impliqué avec les filles que les garçons me sentant fortement femme en moi. Seulement, misère de sort, la nature reflète chez moi un sexe masculin.

Cela remonte encore plus loin car tout petit, je m'amusai souvent avec des jeux de filles.

D'ailleurs, j'avais l'habitude de me déguiser en femme de temps à autres en prenant les dessous féminin de ma mère. Cette habitude ne me passe pas.
    Mon père m'a surprit un jour et j'ai eu le droit à une énorme baffe de sa part. Il était très en colère après moi.
    Je pensé qu'en grandissant, ça allait peut-être me passer mais non, pas du tout, ce n'est pas passager mais c'est bien une réalité.
    Je me souviens avoir enregistré une émission de "Ca se discute" sur FR2 qui traitait justement sur le transsexualisme. Elle a été diffusée il y a plusieurs années et je me retrouve un peu dans ce cas en n'étant bien plus jeune. Il y avait des personnes qui ont luttés des nombreuses années contre ce problème de genre d'identité.

Cela prouve bien que je fantasme sur ce sujet "tabou" et délicat.
    Bref, de toute façon, dans ma tête, je suis fortement femme. De plus, je possède un corps très mince, pesant un peu moins de 50 kilos et j'ai une voix assez féminine.

Je suis hyper sensible, extrêmement calme et une fois, cela remonte à un petit moment, je devais avoir 12-13 ans, j'ai eu une très forte attirance pour un garçon à l'école qui se disait homo, je le sentais en lui, il avait des manières féminines.
    Puis, un jour, il était triste, je me suis approcher de lui pour lui remonter le morale, en sentant ma sensibilté, il s'est jeté dans mes bras, on s'est fait un gros câlin et nous nous sommes même embrassés sans aller plus loin mais j'ai ressenti quelque chose de très fort.

Il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi mais je l'ai rejeté par honte des autres et je crois qu'il a eu beaucoup de peine puisqu'il s'est détaché de moi, nous qui étions assez proche, nous partagions la même table en classe.
    J'ai conservé mon amitié avec lui qui m'était très précieuse. Par la suite, il a redoublé et je ne l'ai plus revu, j'ai changé d'établissement scolaire.
    J'ignore ce qu'il devient et je crois même qu'il a déménagé.
    Je pense beaucoup à ça et je rêve de lui la nuit, même encore. Je n'en n'ai jamais parler à qui que ce soit.
    Je ne sais vraiment plus quoi faire ?
    Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
    C'est si lourd intérieurement pour moi à porter. Je refoule tout en bloc depuis très très longtemps.

Ma mère se doute un peu de mon problème mais je vois bien que ça la gêne par rapport aux regards des autres mais on doit vivre pour soi aussi et c'est une grosse torture de cacher ça !
    J'ai honte d'être attiré par les mecs mais je n'y peux rien. Je suis son seul enfant, je pense qu'elle ne veut que mon bonheur.
    Pour mon père, en revanche, pas si facile !
    Je ne peux pas aborder le thème avec lui, pour lui, c'est complètement anormal et malsain. Il ne comprend pas et me rabaisse sans arrêt, je dois dire qu'il est régulièrement de fort méchante humeur envers moi. Il m'enfonce dans le gouffre. Nous n'avons jamais eu de bonne relation. Je vais pourtant vers lui mais il me rejette.

C'est difficile à vivre pour moi au quotidien tout ça. Je ne peux plus continuer à souffrir pour les autres et je dois dire que je n'éprouve aucune attirance pour les filles, je me refuse catégoriquement à imaginé à une pénétration avec elle, je ne peux pas aller plus loin en compagnie d'une fille, je peux l'embrasser, être tendre et même lui faire des câlins mais pas plus loin. L'idée de devoir rentrer mon sexe dans le sien m'est impossible.

Cela dit, je ne suis jamais tombé assez amoureux d'une fille pour un vrai rapport sexuel. Je me sens mal et j'en souffre énormément. Si vous pourriez m'aider dans ce mal être, je me renferme dans une solitude terrible à cause de ça et puis, j'ai pas mal de soucis en dehors de ça mais je suis ici avec vous pour parler de mon attirance vers les hommes.
    Le regard des autres me pèse et me plonge dans une profonde tristesse, ils ne veulent rien comprendre. Les gens sont égoïstes et portent des jugements sur toute personne un peu "spéciale".

Ils ne savent pas que c'est un réel désespoir pour moi, j'en n'ai assez de devoir cacher tout ça à mes proches, ma famille. Il est vrai aussi, que je n'ose pas en parler avec eux et qu'ils ne savent pas du tout ce que je vis mais je suis comme bloqué, j'ai la crainte des réactions qu'ils peuvent avoir.
    Aidez, moi, ne me jugez pas SVP, je souffre, j'ai envie de mourir.
    J'ai honte de moi, de ma personne. Je suis déprimé, seul, incompris par beaucoup sauf une personne contrairement à moi, qui est lesbienne et avec qui je peux me confier de temps en temps...
    J'en arrive à me dévaloriser sur tout, je me sens inutile, vide de substance. On m'a beaucoup rabaissé aussi et c'est sans doute ça qui m'a conduit à cette grande sensibilité que j'avais beaucoup moins avant.

Pourtant, nous nous trouvons dans une société ou il y a pleins d'homos qui sont heureux ! Si cela doit me donner une joie de vivre que je n'ai pas autrement, je crois que je dois le vivre.
    MERCI DE M'AVOIR LU MALGRE LA LONGUEUR DE MON MESSAGE. franck.

5. wladbladi123

J'aime reçus:
    13
    non mais vous allez lire dakchi li kteb hadak au moins!!! wa9ila koulchi 3aguez :(

6. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    ewa hadchi twil bezzaf et perso j'ai pas envie de lire ce que ce mec raconte; c clair qu'il parlera de souffrance, mais dans cette vie tout le monde souffre, je sais juste une chose , ya rebbi sterna o lehla ydirha , makhessouni drari ila kanou ghadi ykounou gay, juste le faitr d'imaginer ca me fait mal au coeur [21h]

7. wladbladi123

J'aime reçus:
    13
    wayeeeeeeeeeeeeeeeeh allah ister!!

8. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    je crois que c'est le cas j'essayerai de le convaincre qu'il a un prob et qu'il doit faire de son mieux pour retourner au normalité, sinon j'oublierais que j'ai cet enfant:(

9. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4
    salam tt le monde
    jai essayé de lire ttes les interventions et jessayé de comprendre les differents points de vue mais ski ma choké c le non respect des avis des autres et ca c repeté a +eurs fois!! alors soyant un peu civilisé!
    concernant le probleme débatu l hommosexualité est plus un trouble comportementale ke génétique yen a ki le justifie par ca!! mais juska maintenant aucune preuve sur ca n 'a été avancé.
    ce sujet je lai largement debatu sur skype avec des homosexuels ki essaient de se justifier mais ski ma plus choké cété des arabes et yen a ki meme osé mettre comme titre du forum: l 'hommosexualité ds le monde arabo-musulmans!!
    de mon avis je pense ke l hommosexualité comme ca été evoké par la plupart est un trouble comportementale du a plusieurs facteur notamment la famille et l entourage.
    pour la kestion ke tu poses moi je prefere prevenir ke guérir certes c une situation ke personne naimerais y etre confronté mais jessairé de bien eduké mon enfant sur les bonnes normes musulmanes pour eviter un tel debordemant.

10. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    [24h][24h][24h]bkite mane da7ke 3la 8ade la reponse

11. Naturel

Naturel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tu m'as trop fait rire même si je suis un homo <D

12. cheers

cheers Visiteur

J'aime reçus:
    4
    je ne crois pas la posteuse a demande une fatwa religieuse donc point de vue religieux machi hia mawdou3a ni9ache faut respecter le sujet comme meme bla matkhrjou a3la mawdou3a wa illa bnadem mayb9ache yposti 79ache 8akka taykhser le forum

ila kan a3ndi un fils homo wella fille lesbian , voila ce que je ferai :
    awalane ila kan moins de 18 ans ghadi ndkhel f7yatou , na9eche m3a8e ana inchaallah mnine ytzad a3ndi weld baghih ykoune mon ami awalane facile dialogue binatna , machi b7al chi peres taydir rasou dictateur ghir derb wlkhtiane fwladou
    awalane discuter ma3he wnchoufe l9adia mn A a Z
    mn b3ad nchouf chi psychologue y7awel aider ygheyer tari9a bach taychouf fi8a la vie wn9n3ouhe yrkez f ses etudes 7eta ykber chwia wychouf wach tayfeker nefs wella tgheyer

ila kan akbar mn 18 ans ns7ou wn8der ma3he ila kan mtmsek belmaw9ife dyalou ghadi ngolo aweldi ana a3lia nasi7a 8adik 7yatk mankheserche a3la9a dyali bi8e ghadi yb9a weldi ykone homo wella handicape , wella 8bile wella 9sir wella twile manbghiche nkhsrou bsababe sa sexualite khosousane ila wella adulte 8adik s3a ana dert li a3lia kpertou whowa ywaje8 l7ayate ydir akht2e wyta3leme mn8ome man9derche ndiro f cage wnkhn9ou

ana mentalite dyali tghyrate kon b9it a3yeche felmaghribe akma nfkker fchkel amma daba a3chet modda felkharije ma3ya homos felkhadma norm al tana3mlhome a3di machi sou9i f7yathome lkhassa tana3mel bnadem awalane anna8o etre humain tan repceti la liberte des autres bach y7tarmou ma liberte

13. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Wallahila walla site une sorte de Mur de Lamentations dial z***...hadou des threads tna9chou mn ch7al hadi ousddat madame...Mais gha kayji chi mrid en mal de reconnaissance rapport à sa perversion, kay3awed inaghzou mn jdid pour tenter de drainer de la "sympathie" et chercher une thérapie à ses comportements contre-nature et contre notre Religion...qui est assez claire sur ce sujet:mad:

Wladbladi ...n'est pas un Cabinet de Psychiatrie que l'on visite...Biliki:mad:

14. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Je rejette immédiatement cette hypothèse.

15. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15
    Et bien moi, je le brûle, mais bien sûr après lui avoir tranché la gorge pour qu'il souffre moins mon petit :eek:

16. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    déjà je veillerai à ce qu'il passe une enfance tranquille tout en essayant d'éviter tout genre d'accident qui pourrait changer son orientation sexuelle et surtout surtout être près de lui sinon un psy s'impose une fois yktab lmktoub mais le fait de le tuer ou ché po quoi je suis pas d'accord !!

17. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Ce serais synonyme de tolérer lmonkar dans notre pays.

18. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    je pense que je ferai la même chose que toi. mon affaire c'est être là pour lui (elle) autant que parent.

19. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    o chno à ton avis n9tlo hadi hia la solution o hadchi lli ghaydir mnni une personne qui défend notre religion j ai dis que j ferai de mon mieux o nkhssr 3Lih tt ce que j ai 3llah son cas serait guérissable ila makanech ra mnno l lli khl9o !!

1 personne aime cela.
  20. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    un jour en discutant avec mon amie ghiz je lui posé cette question et m'a répondu que je l’amènerai à un autre pays où il assume sa vie et son orientation... Peut etre moi je ferai pas pareil je serai au début paralysée devant le problème mais je me souviendrai " walanblowanakom fi amwalikom wa abna2ikom" je le prendrai pour balla2 ( évaluation divine) et je procéderai sur cette base, je prierai à Dieu de m'aider à le réussir et m'éclairer sur la manière de dépasser ce problème et surement en ayant très grande confiance en Allah la solution viendra toute seule ....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page