Si vous aviez un enfant homosexuel ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par CacaBouda, 26 Août 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Est-ce qu'il y a des gènes propres aux homos, car à ce que je sais personne ne naît homos!
    Effff, ALLAH yhfad.

2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    Il y a des troubles hormonales, si ce n'est pas choix c'est une maladie comme autre, et les gens doivent se soigner tout en étant conscient que c'est juste une maladie ou phase transitoire vers un état naturel.

3. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    ou c'est un défaut d'éducation et par conséquence, ce sont les parents qui doivent assumer et non l'enfant.

4. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Dans ce cas serait-il mieux comme éducation de laisser l'enfant accompagner le plus son père ou sa mère, ou ni l'un ni l'autre?

5. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    pouvez vous reformuler votre question, je ne l'ai pas compris, merci d'avance.

6. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    si tu parles des arabes pfffffffff vont aggraver la situation :s

avec tous mes respects aux arabes dont je fais partie [22h]

7. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    dans quel sens ils vont l'aggraver?

8. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Je t'en prie.

Je veux dire comment protéger l'enfant de tomber dans cette situation maladive, à mon avis,est-ce en laissant l'enfant accompagner son père pour qu'il se nourrisse de caractères masculins ou en le laissant le plus près de sa maman ou encore dans la crèche ou y a toujours des femmes qui s'en occupent? C'est que pour moi j'arrive pas à discerner ou est le problème au juste, ALLAH a-t-il crée des homos et en même temps les condamne,serait-il un handicap qui sera injustement châtié?
    Eh bien, je comprends rien du rien.

Merci de m'avoir expliqué.

9. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Dans ce cas,il faut tuer la famille entière,mdrrrrr, c grave.

10. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Je vois tout à fait le contraire. Peux-tu nous expliquer,en d'autres termes, comment les arabes augmentent-ils la situation ?
    Merci

11. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    je pense, et ça n'engage que moi, qu'il faut juste être un parent pour cet enfant, l'être dans les meilleurs moments comme dans les pires moments de cet enfant. je n'ai pas de formule magique pour montrer du doigt la bonne éducation, chacun tente à sa manière, il y en a qui préfèrent être trop prets de leurs enfants, d'autres préfèrent garder de la distance (pour imposer un certain respect alimenté de peur) et il y a une catégorie qui joue entre ces deux terrains, pour moi les 1ers et les derniers restent les meilleurs puisqu'ils assument leur responsabilité autant que parents, par contre la deuxième catégorie trouve toujours la bonne excuse pour rejeter le fruit de leur éducation.
    je résume, ce n'est pas une question d'avec qui restera cet enfant, mais plutot la manière d'approche et l'intensité du dialogue investit dans cette relation (enfant - parent) et c'est l'unique possibilité pour voir de loin les différentes difficultés que peut rencontrer cet enfant et intervenir en amont et avant que ce soit trop tard.

12. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    le mélange des traditions, coutumes et religion laisse une marge d'intolérance à l'égard de tout sujet tabou ( dont l'homosexualité fait parti). Les gens ne raisonnent pas d'une manière objectif et se comportent mal avec la personne concernée qui se trouve obligée de se marginaliser afin de réaliser la paix avec soi.
    Les sociétés arabo-musulman n'acceptent pas ce genre d'orientation et le mettent dans le même panier que l'athéisme, et le malheur dans l'affaire c'est que sont rares ceux qui cherchent la cause principale de cette orientation pour pouvoir cibler la meilleure guérison.

13. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Et tu crois qu'un homo sera guéri vraiment? car dans le Couran, ALLAH a parlé des homos il les a châtiés car ils avaient choisi de l’être, donc,euuuh, j'en sait rien,franchement!

14. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    là j'ai bien compris et j'adhère.

j'aimerais bien entendre la réponse si c'était le cas d'un (ou une je ne sais pas comme le/la classer) Hermaphrodite (alkhounta bel3arbiya).

15. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15
    L'Homosexualité est une déviance très grave! La seule solution, pour éviter toute dérive sociale, reste de brûler l'enfent homo, vivant ou mort peu importe! Je suis d'accord aussi pour qu'on coupe la main au voleur! Le châtiment fait vivre une société! Et je propose d'aller un peu plus loin, en coupant l'homo en rondelle et le montrer au public pour que ça serve de leçon à son prochain...

Saam qui châtie bien :cool:

16. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219

إن الله سبحانه و تعالى يغفر جميع الذنوب إلا الشرك به إستنادا لقوله تعالى:" إن الله لا يغفر أن يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء" سورة النساء. و هنا الشرك اللذي لا يغفر شرك بلا توبة أوبلا نية إستغفار. ( و الله أعلم)

Si tu relis ton commentaire, tu trouveras la réponse de ce que tu dis " ...car ils avaient choisi de l’être ....."

PS: si tu comprends pas l'arabe je m'excuse, dis le et je traduis :)

Dans ce cas, d'après ce que je connais, l'hermaphrodite pourrait s'opérer et choisir en définitif son sexe ( femme ou homme) reste à voir le prix et la disponibilité de ce genre d'opération. :rolleyes:

17. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    justement, disons un enfant de Tounfite qui n'a pas de moyen même pour garantir la nouriture pour la semaine suivante.
    une autre question, qui choisira l'orientation ?

18. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    D'après ce que je sais, le seul cas où nous avons le droit de tuer quelqu'un ( qui n'a pas tué un autre bien évidement) est si celui ci se convertit en d'autre religion. Et même avant de le tuer les savants de lfi9h doivent discuter sa décision avec lui en essayant de lui convaincre que sa décision est très mauvaise ( logiquement et instinctivement)

Si on procède comme tu l'indiques alors attendons nous à des catastrophes futurs, les gens homo ne vont plus déclarer leurs orientations c vrai, mais ils vont les pratiquer discrètement sans avoir le courage de penser à un remède, et c'est exactement ce qui s'est passé chez les arabes il y'a quelques années voir siècles..... et le résultats n'étaient malheureusement que décevants, le vice se répandait et les conséquences sont présentes jusqu'aux nos jours .....

19. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    3adna fel blad 2 balles une au cœur et l'autre à la tête je pourrais m^me utiliser une troisième f lblassa li tbanli fiha dik sa3a!!!

c'est inadmissible lbab c'est une tumeur à enlever o salam

20. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Logiquement (reste à prouver par un médecin), le choix se fait sur une base hormonale, l'aspect hormonal le plus prépondérant force le choix du sexe, càd si la constitution hormonale de la personne est plus proche à celle d'une femme vaut mieux l'opérer dans le but de lui rendre sa féminité et vice versa.... o laho a3lam

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page