Si vous voulez du bien pour ce site, Lisez ceci

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par aminexy, 15 Novembre 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Si vous voulez du bien pour ce site, Lisez ceci

avec tous mes respects aux membres qui ont repondu a ce sujet...il est vraiment desolant de dire qu'aminexy a tout a fait raison....la preuve hiya lma8zala machi reponses li kan9ra fhad sujet! makanjma3ch koulchi biensur walakeen rah l9adiya bayna et les reponses aussi baynin mazyan....man7tajch nzid nfesser kter.

pour lahlou131: franchement khoya, wach 7na nous sommes ds une classe bach n3almou la grammaire, vocabulaire walla la conjugaison? ce n'est pas le but de ce sujet et ton intervention 7ad l2an mabghatch tefham liya. juste pour info, lwa7ed 9bal maybda ycritique f nass, ychouf rassou howa lawal, je te laisse contempler l'un de tes messages recents ds ce forum...
    PS: ce n'est meme pas la peine de les mettre en rouge

2. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

machakiiiiiiiiil f 87ad site,

ndirou 9adiya,
    ajiw nt3almou l grammaire w l conjugaison w dictée men a ===>z

yala8 bdaw m3ay

je
    tu
    il
    elle
    nous
    vous
    ils
    elles

salat l7issa [22h]
    la prochaine fois jibou m3akom diftar dyal 24 w stilowat ka7lin bach tkatbou la conjugaison des verbes avoir et être

[17h]

3. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

je suis un peu d'accord avec mais y'a une chose une fois tu t'absente un peu tu te retard du navire chaque jour que les membres se rencontrent sur ce forum plein de reltions naissent alors ils se comprend entre eux et se taquinent c'est normal ils sont de plus en plus proches les uns des autres.
    c'est vrai là on passe plus du temps qu'on passe avec nous familles et nous amis réels
    aussi c'est vrai ici que parfois leurs des discussions on constate que le sujet proposé se vaporise et qu'on derive de l'idée principale c'est le seul probléme que je vois moi
    question point; je ne crois pas qu'ils pensent à ça et que c'est leurs principale intérêt non c'est juste qu'ils parlent c'est leur seul motif et passer un bon moment.

question language; chacun est libre d'ecrire comme il veux le seul fait qu'on arrive à comprendre on est marocain lol on parle arabe; darija et français.

nb: ma yesse7e7e lya ta wa7ede les fautes [22h]

4. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

ana nseheh lik w n3tik nodir :D

facon bash kalha hiya li terhat al mochkil amma l principe +/- mtafkin 3lih amma al kadiya dial logha oho

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

had chi w9a3 lya ta ana f wa7ad lwa9t walaw des membres jdad o walit ka n7ass b rassi dépassé o walit ka ngoul hada ma b9ach forum o dak chi mais rah li ma kay jich dima howa li mano la faute ma kay 7darch l nass jdad o ma kay t3arfch 3lihom o kay ji baghi lihom gjir sabba

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    bho toutes d aborde assalamou 3alaykoum warahmatou lah ta3ala wabarakatouh .ok ok ok .peut etre vous n avierer pass comprendre mon interventiones.san cite le nom de quelque membre .je suis tout a fait d accordes avec ce sujetes en faite je supportez l aimable membre qui l as mis sous le spot .mais je voulais tout simplement lui montres qu il fallait qu elles commences par donner l exemple a d autre .mais apparremmentt je me suis male exprimer comme tjr avec le francaises.vous savez cuand on n utilizes pas un langue dans la vie courante ont risque de perdre quelque aspects de cette langue.de toute facon je present mais excuse les plus s incere et j espere ne plus tomber dan le mem fautes une autre foi. :D
    nb: (hta wahed ma yseheh liya®)
    ®copyright yora.ltd

Il est éthiquement inacceptable de citer des informations personnelles de qlq'un sur le site sans son avis au préalable.
    merci pour ta compréhension.

7. kiopido

kiopido Visiteur

J'aime reçus:
    1

penalty en 89 min o sda3 li 7abesss [22h]

yallah a sda3 werrina ach ket3ref dir
    sda3 ghir thenna dyali ma ymchi ghir lik [17h]

8. micomico

micomico Visiteur

J'aime reçus:
    0

kifach ze3ma ? zid fesser

9. kiopido

kiopido Visiteur

J'aime reçus:
    1

ze3ma ghadi lou7o 3lih ghir 8wa inchallah [17h]

sda3 rajel [01m] mezyann

10. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

sebar matqta3ch , hani jay

awedi had site rah khasso ana nwali moderator o khasso ba walid ( zawba3a) o si marwan (comondo) o khona (3adousss) o zid o zid bach iwali fih sda3 li kanbghi
    lmohim matqtach chwia warja3 ;-)

11. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

awedi khass bezzaaaf wbezaaaf wanna lingolikom kolwa7ed yrebbi ro7ou wye3ref yessle7 site intéla9an me,nou...fehmou hdarti plz machi ma3yor hada ;-)

12. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Si vous voulez du bien pour ce site, Lisez ceci

Salutation

vraiment je suis déçu des reponses de quelques membres vive l'hypocrisie marocaine;mais bon Wladbladi.com a changé completement,bien que je comemore son début,il été parmis les meilleurs forums marocains et il l'est tj mais avec un petit changement que j'ai constaté.
    Ce que j'ai ecri dans ce topic à été juste une reponse dans un autre topic et il a été deplacé par l'un des moderateurs,et meme je voulais pas provoquer les gens, mais juste j'ai donné mon point de vue sur le Forum meme chose ce qu'a fait l'administrateur.
    bon une chose que j'aimerai signaler c'est que je ne méprise pas la langue juste ça m'a été dur de comprendre ce que ecri certains gens....
    autre chose il est bien vrai que si je m'absente du site alors tantque que c'est un forum bien connu par les marocains et plein de monde va s'y inscrir et là plusiseur discutes et tous ça....mais juste que ça soit dans le meme contexte,mais non pas en disant n'importe quoi en se moquant ou autre chose.

j'aimerai adresser un grand merci à monsieur Epsilon (ε)

aussi à monsieur lahlou131 qui se contente et y excel à corriger ma grammaire et mon style,je vous remerci vivement ,ça m'a vraiment fait plaisir d'être insulté en ajoutant une pincé de moquerie,j'allais descendre à ton niveau insalubre et te donner une reponse bien convenable à ta reaction,mais tu dois t'estimer heureux de m'avoir trouvé de bonne humeur cette soirée,voyant voir si tu va me corriger de nouveau ou plutot de se mettre avec moi en challenge,si par hasard tu en a l'envi de fair je peux te filer mon e-mail,à ce moment là tu saura à qui tu parle et choisir qui tu insulte ;plus amicalement que vous.

Avec tous mes respects aux membres.je le redis encore:je reproche rien juste je veux le bien de ce Forum,si ce que je dis ne vous convient pas,je suis scencé de quitter ce site sans etre insulté
    cordialment Amine D.

13. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    assalamou 3alaykoum warahmatou lah ta3ala wabarakatouh.mon frere aminexy.j avais peur que toi aussi tu allez male comprendre ma reponse (smahliya g appris cette mauvaise habitude americaine de choquer les gens avec des phrases vide de contenue) .je suis avec toi que plus aux moins que c un niveau bas mais je m excuse et je sait pas si tu l acceptera ,mais surtout il faut que tu sache que g pas voulue t insulte d une facon ou une autre g pas cette idee et c pas moi.moi comme je suis d accord avec le sujet et avec ces idees ,c etait un peu bizzare pour moi que tu as employee le meme language dont tu as montre etre contre ,ce qui as provoque une reaction fausse de ma part.et g oublie ces petits details linguistiques et comme tu as vue ma reponse a toi etait pleins de fautes ,les memes que je t ai reprocher.je repete g eu aucune attention d etre insultant ou de sous estimer mon frere ou de te regarder d en haut je sait que tous ici a ca vie a lui son histoire un niveau quelconque ,et qu ont emplois ce vocabulaire(que tu as cite) juste pour un chngmnt peut etre de personalite meme comme chakspeare a dit que; (derriere le masque un homme peut se cacher) ici ont peut tres bien prendre le language comme notre masque et cacher derriere la banalite des mots une nature bien differente ,mais tres bien shakspear a encore dit ds hamelt (il as parle comme un homme grand qui respecte sa reputation) donc nos mots parle d une facon ou d une autre de nous et c pour ca que j eatit tout a fait avec toi et comme l expression anglaise dise just derriere toi meme ,ca d un cote de l autre moi mon frere je ne sousestime jamais quelqun et je suis sincerement desole si tu as pris cette ide de moi ,et je ferai quoique ce soit pour la change si je peut ,et peut etre je doit plus essayer a evoluer comme socrate a dit (se connaitre et la plus difficile des connaissance) ,peut etre je doit et inchalah je vais faire plus attention que mes mots peuvent mettre une personne male a l aise care ca me fait sentire tres male envers moi meme comme mnt par exemple .et mon frere quitter le site ou pas personne ne pourrat t obliger a le quitter c ton choix d exister au moin ici personne n avait cette attention et tu ne devra pas te sentire comme ca tu est le bien venue mon ami et par rraport a certains membres(g rien constater contre toi )de leur part .est en fete j etait l un des premier membre des site moi aussi mais malheuresement g pas eu l occasion de te connaitre ,et comme henry murray dit :(ne sousestime jamais un humain frere dans moin de 2000 mots) c est pour ca que ma reponse et un peu longue j espere que vous n aurer jamais cette idee de moi ni toi ni l un de mes freres et soeures a wladbladi car je vous respectes tous et toutes . :D

14. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

eh ban c un bon forum marocain il faut l'admettre :D mais il y'a beaucoup de problems ktar men hadi a kho comme copier les liens de telchargements par d'autres sites concurents tu vosi et il existe beaucoup mais achgadi dir ;-)

Partager cette page