SIDA !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par guesto18, 1 Décembre 2005.

1. guesto18

guesto18 Guest

salam,
    on parle ces jrs ci du SIDA, et dit que le virus touche de plus en plus les femmes (40% des cas sont des femmes ) , et qui ne concerne que 3% des travailleuses du sex & la zone d agadir est loin devant les autres régions, [07h]
    est ce qu il vs arrive de rencontrer un porteur du virus, comment il pense, il agit ou réagit...et pr les chiffres avancés par les associations, portent ils des parts d exactitude...
    vote avis svp !!

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : SIDA !!

je pense que le non porteur de virus c'est lui présente un danger pour un porteur de virus.

il suffit que le premier soit enrhumé pour que le deuxième soit en danger puisque sont système de défense ne marche pas.

اللهم احفظنا من الفواحش ما ظهر منها و ما بطن

pour les chiffres annoncés je pense qu'ils sont loin de la réalité puisque le virus peut rester en état zombie jusqu'à 10 ans, il y a donc plusieurs porteurs de virus qui ne sont pas au courant.

و الله أعلم

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : SIDA !!

Ma ddirchay matkhafchay ! sta3mlou l3azil ttibbi fach tjikoum l7ala !!

sinon ana ma 3amri ma tla9it chi séro+ ! mais je crois qu'il faut se comporter normalement avec eux pour les faire sortir de leur solitude psychologique et sociale !

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

eyyew wila tcharrag l3azil tebbi en plein action (ce qui arrive souvent)? ach dirr dik sa3a fach ghadi tchad

5. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : SIDA !!

il vaut mieux nen rien faire c la meilleur solution :D

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

personelement, je nai jamais rencontre un sero+, 3la 7ad ma3loumati en tout cas, mais kanden belli s3ib 3lina nt3amlou m3ahom b tari9a 3adiya ila 3rafna belli ils le sont.....katwelli dima dak limage dyal dak lmerd khbit dayer un barage psychique malheureusement, nass m3a l2assaf 3andhom ma3loumat khati2a 3la had lmerd, kay7ssab lihom rah kay3adi gheer ila glassti 7da lmrid, alors que c faux, lwa7ed kayt3ada b bezzaf dyal toro9, le contact physique, le sang etc...automatiquement gheer kanssam3ou b chi wa7ed sero+ kan8arbo mennou

7. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai jamais rencontré un sero +

Partager cette page