Sidaction

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MajidaB, 10 Décembre 2005.

1. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Salam
    d'apres l article f info du bled, daba rani en meme temps kanchouf l emision
    t en meme temps j parle aevc des amis f had sujet
    ha li kaygoul la plupart des gens n ont pas de tele pour passe linformation
    ha ligaygoul ou est la place du milieu rural f hadchi kamel
    ha li kaygoul 3la kantfkrou hadchi gha merra f ch7al ou ch7al

ana j dis 3la 9awl lmatal li ma9etlat t semem d une autre maniere [21h]

et vous ach katgoulou ????

etes vous pret a vivre avec klekun siropositive ou bien juste des paroles dans l air????
    si un ami trop chér vous le dit wach reeelement ta relation m3ah n vas pas changer oula gha hedra khawya
    c fait mal d voir les statistik felmeghrib
    agadir lewla puis casa apres marakech !!!!!!!!!!!!!!!!

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : Sidaction

je viens tout juste d en discuter ca ne changera rien si je frequente une personne siropositive certes je prendrai des procautions mais ca ne changera pas ma relation . c une maladie comme les autres et l2a3emar biyadi alla8

alla8 ychafi8om

3. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

achno wa9e3 flbled,
    gololi chno wa9e3 llah ir7em biha lwalidin,

4. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

y a sidaction c pour ramasser des dons afin d aider les gens atteints du sida

5. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

llah i7ed lbas :(

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je ne peux pas rependre a cette question ! n9dar ngoul lik oui , mais ila la 9addara llah wa93at nwalli f des paroles dans l'air , w n9dar ngoul lik ra ghi des paroles dans l'air w ila la 9addara llah wa93at , j'essayerai de ne rien changer !
    lkdoub 3allah 7ram c'est dur !
    llah ichafi marda lmousslimine w llah iltof bina jmi3 w i7fadna mn b7al had l2afat ya rbbi !

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Sidaction

g vu qelqe parties de l'emission mais ça fait mal au coeur

walakine chna houwa la7all? wach houwa lpreservatif??????!!!!!!

lmassa2ib jaya min lkhiyana .

3la hadouk les femmes chkoun li 3adahoum, rah rejjalathoum houma lli darouha.

a chabab rah l2islam fach kayewde3 chi 9anoun rah fi maslahatina, ou ha nattija dial lkhourouj 3la char3 dial allah.

8. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

certe la relation de coexistence avec l'autre sera spéciale !!
    car coté sanitaire , je dois rester sur mes gardes (sans tout de même depasser les bornes).
    mais au niveau social , ça peut être mon amie, mon frére , le mari d'un proche , mon prof , mon patron ...... alors pourquoi le repousser ?

hors sujet :

Comment participer au Sidaction

La collecte de fonds se fera du 2 au 16 décembre 2005. Pour les personnes désirant faire un don, les modalités sont les suivantes :

1. Virements (espèces ou chèque) sur un compte ALCS SIDACTION dans toutes les agences Attijariwafa Bank : sur le Compte N° 012 R 329142.

2.
    Virements à remettre à toutes les autres banques, pour créditer le compte de l’ALCS SIDACTION à l’agence Attijariwafa Bank Agence Saharoui, en mentionnant le Rib complet. Rib complet : 007 780 0000000 129329142 27

3.
    Dans tous les bureaux de poste, par virement ou dépôt destiné à créditer le compte N° CCP 70 Sidaction.

4. En envoyant un SMS au N° 52 25, le donateur effectuera un don de 5DH/HT et participera à la tombola SIDACTION. Le donateur pourra gagner une Honda Jazz ou une Moto NXR 125.

5. En appelant le numéro Vert 08000 2005 à partir du Maroc et le N° 00 212 22 43 50 60 à partir de l’étranger pour faire des promesses de dons. Le call center enregistrera la promesse de don avec toutes les coordonnées du donateur Un mailing avec une enveloppe pré timbrée sera envoyé à tous les donateurs. Les donateurs, pourront donc envoyer un chèque au nom de ALCS SIDACTION. « barré Non endossable ».

please , s'il vous plait soyons génèreux !!

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Sida 3i9ab ila8i lil9awmi lfasi9ine ! ne me parlez pas des enfants sidaiques ou ceux infectés par transfusion sanguine.... etc ils font partie des dommages collateraux comme à la guerre! Je sais que vous n'allez pas apprecier mon point de vue mais vous me donnerez surement raison mlli iji 66oufane!

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ Freind : ce n'est pas question d'apprecier ou pas ! faut jiuste savoir que ila kan 3i9ab ilahi , rah llah kaybghihoum , li2annahou sabba9 lihoum l3i9ab fdenya w i9dar ikaffar bih lihoum 3la douk dnoub ! kiyet lli zna w machddatou la sida la walou ! hadak lli 7rirtou 7rira !

et suivant ta logique , rrwa7 tta howa 3i9ab ilahi , kan lli kaydawach w ikhroj lzzan9a , rah rma b nafssou l ttahlouka , w 3a9bou llah b la grippe ! ça peut aussi etre possible !

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

RRwa7 a khouya Nournat makayjich mlmsakh lfis9 ouzzanda9a !

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a khouya llah kifmma 7arram zzna , 7arram an tal9i bi nafssika li ttahlouka , w ila dawachi w khrojti lbard ra l9iti b nafssek l ttahlouka !

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

ZZna natj 3la 3adam kab7 cha8wa mou7arrama dinan wa chr3an oua you3a9ibou 3lay8a 9anoune lbachar, wlmarad lli Kaytb3ou 3i9ab mina lkhali9 soub7anah ! amma lli t7ammam oukhrj 3la brra lbrd hada ...Mkllakh! loooool!

14. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

Friend
    donc toute maladie sexuellement transmise katchoufhoum b nafsss 6ari9a?????

15. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

la soirée dial sidaction kan na9sha haja mouhima: tourou9 lhmaya!! koulchi kay9oul lpreservatif w la capote walayni ra 1/2 d lmgharba makay3rfouch chnou hwa had l preservatif.makay3rfouch ki yrkbouh....

16. linvite

J'aime reçus:
    135

@ nournat:

قال صلى الله عليه و سلم:" ما ظهرت الفاحشة في قوم حتى يعلنوا بها إلا ظهرت فيهم الأوجاع و الأمراض التي لم تكن فيمن قبلهم" حديث

rah kayen far9 bin l2amrad lli dima kayna moundou khla9a allah lbachariya, ou l2amrad nnatija 3an ntichar lfahicha wal3iadou billah.

@majida: hadouk lli mrad allah ychafihoum, rah khessna n3awnouhou machi nzidou nkemmllou 3lihom, ou les MST kayet3aljou menghir had lmoussiba dial ssida.

17. linvite

J'aime reçus:
    135

hadi hiya lmoussiba, wach lpreservatif houwa l7all? had nass rah sayet lihoum lbard fdmaghhoum.

ou chefthoum ga3 hedrou 3la l2imane, rah zzina mina lkaba2ir ddounoub, hadi hiya lmoussiba , bhalou bhal ssi7r ou ssakra.

قال صلى الله عليه و سلم :" إذا زنا العبد خرج منه الإيمان" حديث

ou allah soubhanahou wata3ala 3tana lmital fi sourate youssef

قال تعالى :" و لقد همت به و هم بها لولا أن رأى برهان ربه كذلك لنصرف عنه السوء و الفحشاء إنه من عبادنا المخلصين" آية

mal sayyidouna youssef ma zna m3a hadik lmalika, ou rah kan houwa kheddam 3endha, ou kanou ghir bjoujhoum , ou makch mzewwej?

je conseille mes frères de lire sourate youssef, rah fiha ma3ani ktira bezzaf.

18. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0

je ne sais pas si je peux le faire ça depend de la personne meme et de ce qu'elle compte pr moi !

19. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Toute maladie sexuellement transmissible contractée en dehors du cadre legitime et légal  du mariage est une punition divine! point barre!

20. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

wa alikom ssalam
    l3am zine?! [17h]

vivre avec quelqu'un dans quel sens? za3ma relation sexuelle entre rajel w mertou?! si c'est le cas, alors c'est sûr que c'est difficile de faire comme si de rien n'était...
    sinon, je pense que ça ne change pas grand chose avec les autres personnes comme a dit milagro; dans le social ça ne change rien!

Allah ynejjina w yne99i bladna men lfasad

Partager cette page