Sidaction

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MajidaB, 10 Décembre 2005.

1. jessie

jessie Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Sidaction

Salam 3laykom,

Hier j'ai suivi cet Sidaction sur la radio 2M. Je savais pas qu'il avait cet action, mais je dois dire que cet un très bon initiatif. Aussi les histoires que j'ai entendu, ça me fais mal au coeur, c'était très touchant.

Thalla

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

linvite : 3liya daro l'ame sensible :(

3. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Sidaction

moi aussi j'ai eu le même sentiment, j'arrivais pas à terminer l'émission.

metcherrfine a khti, iwa tkayssi 3la lmoteur chi chwiya

4. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

bon
    je pense beli sujet detourna belbiennnnnnnnnnn ga3333
    katgoulou khessnan7arbou lfa9r
    ana kangoul rahhhh imposssibleeeeeeeeeeeeeeeeeee
    katgoulou khessna n7arbou les relations sexual hors mariage
    ana ghadingoulikoum raha imposssibleeeeeeeee packe bnadem haka
    ana makangoulch bellliiiii kanchejeeeeeeeee33333333 mais ra2y dyali etant k marocaine 3ycha f casa ou 3arfa ach kayw9e3
    je ne comprend pas hadou li kay3ttiw b7alhad l7oloul wach ma3aychinch hna
    wa 3ibaddd llah il faut donner des solutions li katmecchaaa m3a l7ayat dyalna
    comme ay pbbbbb il faut voir dab l environnement dyalo puis apres n7e6ou l solution adequate machi ib9a l wa7ed ghir mgabel tehorik
    quand meme

lmohim pour la kestion li 6re7t : 7tal daba je ne sais wach vraiment il gali un proche k il atteind wachghadi neb9a n3amlou b nafsss 6ari9a ou pas
    tt l monde connait les possiblites bach lwa7ed itsab:
    transf sanguine : la j pense k les hopitaux wa majawarouhouma rahoum me3niyine bel2amr .....
    relation sex non prtogé : alors a vos preservatifs
    l utilisation des choses d autrui fel7a9i9a hadi met3el9a bel higiene koula wa7ed 3endou sa trousse khassa bihhh pk s'amuser a l empreinter

wach ghadi ngoulikoum lah i7fed l jami3ou khlasss

@anzi bien sur lwa7ed khessou isahem wakha gjir b des sms bhali hada jehdi [22h] , packe c est juste insaniyaaaaaaa

5. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Sidaction

binnisba limawdo3 moharabat lfassad hadak khesso un autre sujet, 7it m3e99ed bezzaf. (rah mamettafe9ch m3ak fchi 2afkar goultihoum)

et pour ta question, je pense que c la maladie du sida qui fait peur au gens, parcequ'on peut vivre avec un seropo mais il faut qu'il y ait de la confiance.

et pour le comportement avec ces gens je l'ai deja dit qu'il ne faut pas les traiter comme des fautifs.

yakfi lli fihoum , bla ma nzidou 3lihoum.

6. guesto18

guesto18 Guest

hadik Mme 7imich a dit ke les touristes étrangers viennent au maroc munis de leur CAPOTES !! [07h]
    z3ma ach jayin idiro f lmaghrib ?? une fois décidants de visiter le maroc, ils prennent leur ombre soleil, camera, .... et oups leurs capotes , car le pays offre de koi avoir besoin de ces trucs !

Partager cette page