Signature d'une convention de partenariat entre la RAM et le WAC

Discussion dans 'Maroc' créé par Med Omar, 18 Décembre 2009.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113

    La Compagnie nationale devra accompagner le club dans l'organisation du "Wydad Africa Cup"


    Cette convention, signée par le directeur général adjoint commercial de la RAM, M. Abderrafii Zouiten et le président du WAC, M. Abdelilah Akram, stipule que la Compagnie nationale apporte un soutien logistique et financier au club, a-t-on indiqué lors de la cérémonie de signature.

    "Wydad Africa Cup" est un tournoi de football qui sera organisé par le WAC en 2010, à Casablanca, et promet d'accueillir les clubs les plus prestigieux du continent africain, a notamment précisé le président de la commission Marketing du club, M. Othman Cherif Alami, formulant le voeu que cet événement puisse devenir un rendez-vous annuel.


    La RAM entend réaffirmer, à travers cette convention, son implication active dans le domaine sportif en apportant son soutien aux évènements sportifs qui contribuent au rayonnement du Royaume, à l'échelle africaine notamment, a souligné, de son côté, M. Zouiten.

    Et de rappeler que la RAM a apporté son soutien, cette année, aux joueurs africains évoluant dans différents clubs nationaux par la prise en charge de leur transport dans le cadre des matchs de la qualification à la Coupe d'Afrique des Nations ou à la Coupe du monde.

    Il a, par la même occasion, signalé qu'au niveau du continent, la RAM a renforcé sa présence par l'ouverture de nouvelles lignes et le développement des fréquences.

    Le réseau de la compagnie, a-t-il ajouté, offre aujourd'hui, via Casablanca, 1000 vols par semaine et plus de 200 possibilités de connectivités par jour de l'Afrique vers le reste du monde.


    Source : lien
     

Partager cette page