Signature d'une convention de partenariat pour la réhabilitation du Centre pour la protection de l'e

Discussion dans 'Info du bled' créé par BOLK, 1 Septembre 2006.

  1. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    3 Mars 2005
    Messages:
    12453
    J'aime reçus:
    309
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    Madrid, Spain, Spain
    Marrakech, 31/08/06 - Une convention cadre de partenariat, portant sur la réhabilitation du Centre pour la protection de l'enfance de Marrakech, a été signée jeudi dans la cité ocre entre le Secrétariat d'Etat chargé de la Jeunesse, et la wilaya de Marrakech-Tensift-Al Haouz.

    Inscrite dans le cadre de la mise en oeuvre du programme 2006 de lutte contre la précarité, cette convention vise à améliorer la qualité des prestations offertes par ce centre à travers notamment sa réhabilitation et sa dotation de l'ensemble des équipements nécessaires à son bon fonctionnent.

    En vertu de cet accord, une enveloppe budgétaire de l'ordre de 1.400.000, DH programmée dans le cadre de l'INDH, sera consacrée à la réalisation de ce projet, tandis que la délégation régionale de la Jeunesse à Marrakech s'engage à assurer la maintenance permanente des différentes dépendances du Centre et à procurer les ressources humaines nécessaires à l'encadrement des pensionnaires pour leur meilleure insertion sociale.

    Les parties s'engagent également à favoriser l'échange d'idées et de connaissances tout au long de la période de réalisation dudit projet.



    MAP
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.