Signature d'une convention de partenariat pour la réhabilitation du Centre pour la protection de l'e

Discussion dans 'Info du bled' créé par BOLK, 1 Septembre 2006.

  1. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    Marrakech, 31/08/06 - Une convention cadre de partenariat, portant sur la réhabilitation du Centre pour la protection de l'enfance de Marrakech, a été signée jeudi dans la cité ocre entre le Secrétariat d'Etat chargé de la Jeunesse, et la wilaya de Marrakech-Tensift-Al Haouz.

    Inscrite dans le cadre de la mise en oeuvre du programme 2006 de lutte contre la précarité, cette convention vise à améliorer la qualité des prestations offertes par ce centre à travers notamment sa réhabilitation et sa dotation de l'ensemble des équipements nécessaires à son bon fonctionnent.


    En vertu de cet accord, une enveloppe budgétaire de l'ordre de 1.400.000, DH programmée dans le cadre de l'INDH, sera consacrée à la réalisation de ce projet, tandis que la délégation régionale de la Jeunesse à Marrakech s'engage à assurer la maintenance permanente des différentes dépendances du Centre et à procurer les ressources humaines nécessaires à l'encadrement des pensionnaires pour leur meilleure insertion sociale.

    Les parties s'engagent également à favoriser l'échange d'idées et de connaissances tout au long de la période de réalisation dudit projet.



    MAP
     

Partager cette page