s'il est possible ??

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Abz, 1 Mai 2009.

1. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    bsr l2idara <D

Je demande a l'Admin de trouver un truc (systeme) pour aider les membres bannis !! soit a travers un "Unban" ou juste reduction de la durée du ban.

je sais pas comment mais je pense que ce n'est pas difficile de créer une telle chose.

On peut avoir des billets comme des recompenses de nos activités selon les quels on peut demander un "Unban" immediat s'il s'agit d'une periode limité a 7 jours ou la reduire (un billet = reduction de la penalité de 7jrs) , ou utiliser les points de reputation pour faire cela.

y a plein de chose a faire, et je vs remerci de considerer ma demande
    :)

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    jbad la carte nationale ou wra9 el compte be3da... yallah sarbi [36h]

Khouya sma7liya mais si on applique ta règle, les sanctions prises contre les membres qui ne respectent pas la charte n'auront plus aucune valeur. Ki dayra 8adi? Idir8a bnadem 9eda rassou yakhoud infraction ou ijbad joker men jibou ou twali b7al ila ma dar walou.
    Désolé mais je trouve cela injuste pour les autres membres qui ne disposeraient pas de cet atout...

En plus, je ne sais pas si je peux le dire ou pas en public, mais on laisse plus d'une chance aux membres qui ne respectent pas la charte avant de les sanctionner. Je ne sais pas trop comment vous imaginez la modération du site mais nous ne sommes pas des tyrans assoiffés de punition et autre ban. Le désordre n'a jamais été une source de bienfait.
    Donc, même si je ne parle pas au nom du staff, une personne bannie doit purger sa peine.

En espérant votre compréhension. :)

1 personne aime cela.
  3. Abz

J'aime reçus:
    54
    Oui fhamtek :)

mais ma proposition ne dit pas que le membre bannis est celui qui va utiliser cette astuce mais ses amis qui le font .. et c'est pas forcement que cet atout soit d'une valeur de 7 jours de reduction de penalité (c'est juste une propsition).

w lmaktab lmousaiir rah 3aref ach idir <D

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    b9at fik lbent [22h]

rani 3arfek [22h]

1 personne aime cela.
  5. Abz

J'aime reçus:
    54
    <D wé .. 7it meskina mchat gha da7ia !! b1 sur les modos makaidalmouch <D walaking katji chi infraction gha hokkak wakha kaikoun chi wa7ed akhour houa ssbab kaib9a i inciter talakhor kaikharrej kelmat l3aib wla chi haja w kaida77iou bih [22h]

1 personne aime cela.
  6. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    kifhalli hta ana wallite ka ndoore hna olla hna smaaate 3like ka n9albo hake 7 jours [22h][22h]
    momkine man moore hade hadra tani yssiftooni nssayafe tani [24h][24h]

Partager cette page