sincérement pourquoi?!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par liveislife03, 18 Février 2006.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : sincérement pourquoi?!!

elife et les femmes? t a pas remarqué qu elles sont devnu tro vulgair? makaybanoulk ghales homme? 3awtanya gouli primaire wla college ....

2. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

khuya e-lifestyle had sa7ebtek la psi wach mjewja ???????

daba nta katsenet el hedra dyal les psy et en + cet une femme ??

ana hypocryte ? alah ya khuya teya7ti 3liya el batel ! safi nta ghadi n7etek daba m3a la liste dyal achrar 7da l'IGR u la CNSS !

sa7ebti psy galetli ??? [24h]

3. e-lifestyle

e-lifestyle Visiteur

J'aime reçus:
    0

@lmgred > bon si tu me poses la question sur les femmes c'est que quelque part tu commences a accepter l'idee pour les hommes.
    Maintenant tu te sens mal et tu veux te prouver que tu es moins pire que les femmes.

Je voudrais que tu depasses lmgred cette etape de la petite guerre homme-femme car souvent tu as des interventions pertinentes mais tu manques de conviction.

Maintenant ce n'est pas pour m'attaquer aux femmes par vengeance
    C'est parceque tu me l'a demandé
    Et je réponds :

Depuis ces dernieres années, avec l'évolution des droits et des libertés de la femme, on a cru qu'enfin cette derniere va enfin pouvoir s'elever a un rang plus noble.

Cependant, ce que l'on observe en occident et de plus en plus dans les pays arabes, c'est le phénomene du retour de la pétasse.

Des femmes qui se montrent en string ou en maillot de bain dans la télé, qui rentrent dans les bars et qui portent des pantalons moulants transparents.
    Des morons on en voyais beaucoup, des moronnes c'est nouveau.

Au lieu que ce soit l'homme qui s'éléve aux hauteurs de la femme, c'est la femme qui descend au niveau de l'homme.

Oui khouya @lmgarad c'est un autre phénomene qui existe aussi.

Encore une fois pas de généralisation, juste le développement d'un phénomene.

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@e-lifestyle: je ne peux qu'etre d'accord avec toi sur ce que tu as dis en ce qui concerne les hommes et les femmes vulgaires, je te propose de faire un ptit tour par un sujet qui a ete poste y a longtemps et qui concerne les femmes marocaines qui sont devenues vulgaires mais d'un autre point de vue

lbnat twaldou chwiya - par root76

5. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

d7katni l analise dyalk!! bein pr te dire ana jay n3sr chwya w safi. n9dr n9oulk hna oui les homme sont vulgair a khashoum dbi7a etc... w nji lhih w ngoulk achkatgoul a khouya hna drari ra 7na bikhir makankhsrou la hdra la ta l3ba!! donc hir 3mark ma di 3lya :)
    mouhim forget about that

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : sincérement pourquoi?!!

on a trop bavardé , 9 pages 3la 3aynin l3adyan , et personnes n'a encor donné une defiition exacte de l'expression " GROS MOT " !
    pour moi la seule definition de cette expression reste :
    un gros mot : est une combinaison de lettre choquante !
    et puisque cette combinaison doit absolument choquer l'autre , pour l'apeler GROS MOT , donc ça reste personnel , parce que un mot qui me choque , peut toujour ne pas choquer l'autre , et le mot qui le choque ne me choquera pas peut etre ! donc faut juste ce mettre d'accord sur les combinaisants choquantes dans une société ( certain nombre de personne ) , et ça deviendra une regle , et le jour ou un membre de cette société sera membre d'un autre groupe de personnes , il ne sera plus obligé de respecter les regle de la premiere , par contre il sera obligé a se soumettre aux nouveux regles ( peut etre de nouvelle combinaisants chaquantes , nouveux dros mots ...

7. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

raybi danon caskrot....
    raybi danon caskrot...

khod lik chi haja a khay nordine o ta l ras cheher o khles.

awdi ...... dakchi li kolti howa 3ayn sawab,gha bnadem kay3kedha

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

mlli l9adiya fiha ttal ras ch8ar w mlli nta mattafa9 m3aya , ara chi cascrot w jouj raybi w wa7ed danon !

koun ma kntich mttafa9 m3aya oura khdit ghi danon ! ))

Partager cette page