Siniora demande au roi du Maroc d'intervenir auprès de l'Onu

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 18 Juillet 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Le Premier Ministre libanais a demandé à Mohammed VI de bien vouloir intervenir auprès du Conseil de sécurité, du Secrétaire général de l'ONU, ainsi qu'auprès des capitales influentes afin qu'ils se mobilisent, de concert, en vue de mettre un terme à cette grave escalade militaire et à ce drame humanitaire.

Tout en rappelant l'attachement majeur du Royaume du Maroc à l'unité, la souveraineté, la sécurité et la prospérité du Liban, Sa Majesté le Roi a exprimé sa pleine solidarité avec ce pays frère dont plusieurs infrastructures de base sont aujourd'hui détruites, des dizaines de ressortissants tués et plusieurs milliers dans le désarroi, le besoin ou sur le chemin de l'exode.

A cet égard, le Souverain a informé le Premier Ministre libanais de l'octroi d'une aide humanitaire d'urgence composée, pour l'essentiel, de produits pharmaceutiques. A cette fin, un premier lot sera transporté par voie aérienne dès cette nuit à Damas, en Syrie, en vue d'être acheminé ensuite au Liban.

Mohammed VI, a également décidé l'octroi d'un don financier de 5 millions de dollars US, témoignage supplémentaire de la solidarité effective du peuple marocain avec le peuple frère libanais en ces circonstances douloureuses et difficiles.

MAP

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Siniora demande au roi du Maroc d'intervenir auprès de l'Onu

5 million daide !!! tfou
    pkoi il lont pas donné pour 7amasse !!
    quand je voi ces arabe donné de largent au liban jai limpression quils veulent payer la facture a la palce disrael !! wache isreale tkhassare wa homa ikhalsso ki la7mire !!!

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Siniora demande au roi du Maroc d'intervenir auprès de l'Onu

ach rangologe ! alh ihdihome 3lik
    au lieu de laisser le liban demander des rembourssements au juif au pres de lonu , ben c les arabes qui payent la facture que les juifs sont censé payé !! c du nimporte koi c la ou on va la puissance des juifs et c a cause de ça qu'on les deteste

4. nios

nios Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Siniora demande au roi du Maroc d'intervenir auprès de l'Onu

isstanjada ghari9oun bi ghari9!!goulih a si Siniora(le nom est tres delirant sans moquerie)
    mal9iitti lemen tgoulha?
    allah y3awen khoutna!!
    wntouma a lkhouti 3arfou lemen tgoulouha wmatnssawch ikhwanakoum bidou3a!!machi fles forums mais fssla!!

Partager cette page