Sir Alex: Mon équipe formidable

Discussion dans 'Angleterre' créé par Belverde, 28 Avril 2011.

1. Belverde

Belverde Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Sir Alex Ferguson a fait l'éloge mentalité de ses joueurs gagner que les Reds entrer dans le mois crucial final d'une saison dramatique et potentiellement historique.

Le directeur a déclaré au magazine officiel du club, Inside-Unis: "Cette équipe ne comprend pas la défaite mot. Il est déterminé, granuleuse et très professionnel, et il a produit de grands moments. "

Sur les récents commentaires d'un manager adverse, Didier Deschamps de Marseille, que l'équipe actuelle-Unis manque un peu de «fantaisie», Sir Alex a dit:

«C'est peut-être pas le facteur« Ronaldo », mais ce n'est pas comme si nous avions été dépourvue de ['fantasy'] que. Certains de football, nous avons vu des joueurs cette saison a été fantastique."

Le patron Reds a également souligné le niveau élevé de concentration au sein de son équipe, insistant sur le fait la possibilité de faire l'histoire - en remportant un titre anglais record de 19 - ne distrait pas de ses joueurs de la tâche à accomplir.

"Je ne pense pas qu'il soit dans notre esprit pour le moment. Si nous y parvenir, il sera idéal pour réfléchir, mais pour le moment nous savons que nous avons des jeux à fond à gauche. Nous avons hâte de relever le défi, bien.

"Il est important de garder élan par les jeux gagnants. C'est vital. Dessine n'entrent pas en le maintenant, c'est tous les gains sur. Nous avons un gros matchs à venir quelques-vous et nous devons les gagner.

Source

Partager cette page