sir tnabbagu !

Discussion dans 'Autres Sports' créé par casawi68, 11 Août 2005.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    sma3e a sidi 9alak naybet ne joue plus avec lequipe national!!!!!!!!!
    Mardi soir au clos de l'ASAS, Noureddine Naybet a tenu, par téléphone, une conférence de presse avec des journalistes pour déclarer qu'il mettait fin à sa carrière internationale au sein des Lions de l'Atlas.

Nayet, tout en remerciant la Fédération Royale marocaine de football pour les moyens humains et financiers qu'elle met à la disposition des Lions de l'Atlas, a expliqué qu'il préférait partir pour sauvegarder le climat serein qui règne au sein du onze national à la veille de ses importantes rencontres dans le cadre des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006.

�J'ai vécu des moments inoubliables au sein de l'équipe nationale et je souhaite plein succès aux joueurs afin qu'ils obtiennent le ticket pour le Mondial d'Allemagne�, a souligné Naybet qui a tenu à préciser qu'il est toujours à Tottenham au sein de laquelle il est titulaire à part entière.

makal5e hade nybet je le deteste maintenant !!
    sir a naybet machya bal raj3a

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : sir tnabbagu

ya un proverbe marocain qui dit :
    talabe li nitsanawe fi barktou dkhale lajama3e bi balrtou
    sa applique sur naybet !! on voyait on lui carrement un patron telement qu'on avait lhabitude de le voir gerer les joueur sur la poulouse cetai un leader !! mais maintenant en plein crise a 2 match avant la fin des qualification , il quitte lequipe national de la plus petite porte
    hatfouuuuuuuuuuuuuu

3. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : sir tnabbagu

aji malna 7naya 3la had la9ra3 li nmach6olih rasso, ach bghana n7azroh oula koi safi va te 9awad ,en plus 7naya talin ghadi nab9aw m3awlin ghir 3la had naybet, en tt cas ra khasna chkon li remplacer had naybet ra lwa9te o zman hada, o l7amdolilah 3adna wa7d sayad allah yi3amarha dar o yo3awal 3alayh bien sure c " L9ar9oriiiiiiiiiii" ;-)

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : sir tnabagu

woulah talal est wald nasse !! un vrai guerrier je te jure !! tu la vu contre le kenya !! il etai mieux que excellent !!
    hadou houma les joueurs likhasna !! tabrkalah fi champiogna kayne plusieur naybet ils attendent juste loccasion
    wadima maghribe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:Z]

5. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : sir tnabbagu !

ila mcha , iji ma 7san manno, mais restez zen dans vos messages !!

6. yassinox

yassinox Visiteur

J'aime reçus:
    0

achno za3ma nybet howa kaptin majid oula. ana drari ma3raftch ach kan ty3jabkom fih.wa siyid cbaer 3la coura pirima miskine bon debara!!!!!!

7. Mejinina

Mejinina Visiteur

J'aime reçus:
    0

rien a dir

8. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0

3arafti mochkile 3ando m3a zaki

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mais c vrai kayne mochkile m3a zaki ! mais c ki le patron c'est zaki c pas naybet !! le joueur ou naybet sera lentraineur de lequipe national seule lui sera responsable de ses resultat !! pour linstant naybet nest qu'un joueur il doit obeir au ordres comme nimporte quel joueur dans lequipe national sinon ca sera la bordel !!
    voila

10. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0

C quand le match tunisie - maroc ?
    khasna ghir ta3adoule walla Rba7 ?

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

le match est en moi doctobre le 04 ou le 05
    si la tunisie fait un match nul et une victoire contre le kenya ! il ne faudra juste un match nul contre la tunisie pour ce qualifier !! maintenant on a 2 points davance sur la tunise !
    donc si il perdent ou il font un match nul le 17 septembre contre le kenya a rades ! ce resulta fera notre affaire !! donc tout se decidera apres ce match !!
    vive les lions !! [25h] [25h]

12. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

ana khayef men had lmatch m3a tunisie chaddanie re3ada

13. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

matkhafche on verra ce que zaki va faire 1ere contre le togo et ensuite bostowana !! et la on verra de koi zaki est capable !! voila sa reponse aux accusation de naybet :
    En reponse aux accusations formulées par l'ex-capitaine des Lions de l'Atlas à l'encontre de son glorieux aîné, ex-capitaine, également, des Lions de l'Atlas, Baddou Zaki, ce dernier que nous avons joint par téléphone nous a, ainsi, répondu : « Je suis profondément déçu par la conduite inqualifiable de Naybet. Cela dénote d'un manque de professionnalisme flagrant. Par cet acte perturbateur, il a voulu déstabiliser le moral de ses coéquipiers.
    S'il avait choisi un autre moment pour prendre sa retraite, je l'aurai respecté pour ça ! Mais parce que je ne l'ai pas aligné contre le Kenya, il prend cela comme prétexte pour s'en aller. Pourquoi n'a-t-il pas pris sa retraite avant ? Lui qui a demandé une confrontation publique avec moi où se croit-il aux élections présidentielles ? J'aurai aimé qu'il me parle de vive voix de ses problèmes.

Si problème il y avait. J'étais devant lui aux Emirats et au Kenya. Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Pourquoi a-t-il attendu le retour pour laisser exploser sa haine. Il a affirmé à l'opinion publique que l'origine du différend avec moi était une question de prime d'un certain joueur.

Cela est absolument faux. Car tous ceux qui me connaissent savent que je ne m'occupe que de mon travail. Les primes, ce n'est pas mon rayon. La vraie raison, la voilà : avant le départ pour les Emirat et le Kenya, Naybet a demandé à mon adjoint qu'il ne rejoindra l'équipe nationale que le jeudi (le départ était fixé pour le lundi).

J'ai répondu à mon adjoint que si Naybet a quelque chose à faire de plus important que la sélection nationale, qu'il reste. Naybet m'appelle au téléphone et me demande la même chose. Je lui réponds que je suis intransigeant là-dessus ! Naybet me dit : « Je ne viendrai pas ! ». Je mets fin à la conversation. Le jour du départ, je le trouve avec tous les joueurs.

Voilà la vraie raison. Et depuis, il est venu non pas pour jouer mais pour empoisonner l'atmosphère de l'équipe nationale. Mais, je lui ai fait comprendre que je suis le seul à prendre des décisions et j'en assume toutes les conséquences.

Cette attitude de Naybet démontre à quel point il manque de maturité et de responsabilité. Et pour clore ce sujet, Naybet n'a plus sa place en équipe nationale à cause de ses attitudes inadmissibles.»

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

iwa wachnou jawbou naybet ???? 7ite zzaki ye9der ikoun keddab kbir !!!

Ila kan 8adchi bessa7 ! ra8 naybet khassou yemchi yel3eb frass edderb 7ite al2i7tiraf dyalou f la corogne mat3ellem menou walou.

walayni ma3reftch 3lach zzaki dima 3endou machakil m3a les joueurs? 39eltou fach kan entraineur dyal lwidad, we93ou li8 machakil M3a el3allali... oma3refnach el7a9i9a. fina 8iyya. La vérité est ailleurs !

naybet kayban ma39oul okay7tarem ennass olla8 we3lam.

Ila kan Ga3 dar8a 9ed rassou o mcha ! c'est clair que c'est un coup bas ! walayni manensawch belli konna kanchej3ou8 ghir machi b3ida 8ada, 9bel manwelliw nsebbou fi8.

chokrane naybet 3la 8adak chi lli 3titi lil montakhab ra8 ma3emerna mansaw8, wila bghiti temchi alla8 y3awnek. olli mcha 7ejtou m3a8 (b7al lli ghab 7ejtou m3a8 )))) )
    8aka khasna ngoulo li8. machi sir t9awed.

PS : rraja ga3ma 3end8a b7al 8ad elmachakil ))

15. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mouhcine : [34h] [34h]
    je suis pas daccord !! comment le remercier de ce quil a fait alors que maintenant il a donné un coup de confiance au tunisien !!!!!!!!!! tu sais je vai dire un truc meme si naybet avai été le meilleur joueur de la planete ! et il nous avait ramené la coupe du monde et je sais pas quoi encors je le remerci jamais pour ce quil a fait si un jour decide de quitte lequipe national dans une crise paraile !! il est entrain desequillibrer le moral des joueur meme si on sensort bien sans ou avec !!
    on tt cas maintenant c'est loccasion de passe de 3-5-2 a 4-4-2 et la lemerre va rien comprendre le jour J
    mouhime grace a notre decipline et nos talent inchalah on va se qualifer

16. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Noureddine Naybet met un terme à sa carrière internationale. Le capitaine de l’équipe nationale a annoncé sa retraite mardi à Londres. “C’est par amour au maillot national et pour ne pas perturber la concentration de l’équipe nationale à la veille de matchs décisifs pour la qualification à la Coupe du monde que j’ai préféré mettre fin à mon parcours avec l’équipe nationale”.

Concernant son différend avec l’entraîneur Zaki et pour plus de clarté, Naybet réclame un face-à-face télévisé avec le coach national.

Dans sa déclaration, l’international se dit surpris devant le comportement de Zaki qui a tenté de l’écarter du Onze national à travers des allégations mensongères. Il précise, par ailleurs, que lors de la concentration de l’équipe nationale aux Emirats, il était en possession de tous ses moyens physiques, qu’il n’a jamais été blessé et participait à toutes les séances d’entraînement contrairement à ce qui a été annoncé avant le match contre le Kenya. Ce qui n’a pas été le cas lors du match contre la Guinée où Naybet n’a participé qu’à une seule séance d’entraînement et fut introduit dans l’équipe type qui s’est adjugé les trois points de la partie!!?

L’ex-défenseur du Deportivo a souligné que le Onze national est un groupe homogène et complémentaire auquel il souhaite la qualification au Mondial.

Et pour mettre fin à toutes les rumeurs au sujet de sa situation dans le club londonien de Tottenham, l’ex-wydadi a expliqué que son absence lors de la tournée asiatique du club anglais s’est faite en commun accord avec son entraîneur afin de le ménager après une saison très chargée et avec Tottenham et avec l’équipe nationale.

Pour ce qui est de sa place sur le banc de touche de Tottenham Hotspurs, Naybet estime que c’est un choix de l’entraîneur qui voudrait tester de nouveaux joueurs en quête de signature avec le club. Choix qu’il respecte en tant que professionnel et qui ne le dérange aucunement. Il précise qu’il a signé un contrat de deux ans avec Tottenham, renouvelable au cas où les deux parties se mettraient d’accord.

A rappeler que Noureddine Naybet reste le professionnel marocain le plus titré. Champion d’Espagne avec le Deportivo, deux fois quart-finaliste de la Ligue des champions.

Par peur de le voir partir vers Manchester ou le Real, le Deportivo avait déboursé la bagatelle de 30 millions d’euros pour renouveler son contrat.

Cependant, le capitaine des lions de l’Atlas évoque un éventuel retour en équipe nationale si des conditions favorables le permettent avec ou sans Zaki.

C’est peut-être l’effet Zidane qui plane également sur nos professionnels

achnou balek daba a mouhcine ?????

17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

8a chnou ban liyya

ki ma gelt fwa7ed topic : discussion générale ; départ de naybet :

walayni makentch 3aref belli ra8 mcha 7ite 3endou machakil (man9edrouch n3erfou chkoun ddalem!!!)

mandonch wach ghadi yerje3 wila bgha yerje3 elmountakhab maghadich yebghi, 7ite ra8 fari9 o club machi club de nuit kandekhlou o nkherjou kif ma bghina (ila konna kan3erfou lvideur :)))))

18. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

a sidi lah itwi lih trik !!

19. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
  20. casawi68

casawi68 Visiteur